FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)

+21
georges zaslavsky
Wis
892emmanuel
squadra
Truz
BENJI53
Titom26
antonio8
GMT
D.Molina
Mahuzard
ZEN
MJPAA
depuis1899
frenchy
Bender
Guy 67
lithium
TheFab
jackyaudio
Tokage
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) - Page 2 Empty10/4/2011, 22:18

Alfaborg a écrit:
Par contre sur le cadran de la Dual Time et du Chrono, un petit bémol : je trouve que le XII et le VI coupés ne sont pas du meilleur effet.
oui, le 12 du QP n'est pas très heureux non plus
Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) - Page 2 IWCPortugueseQPWG02
Revenir en haut Aller en bas
exonico
Membre très actif
exonico

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) - Page 2 Empty11/4/2011, 11:35

Hello,
Juste une petite remarque en passant, et ce, sans vouloir relancer le débat forum général vs sous forum, je remarque qu'il y a au moins 3 sujets IWC postés sur le général en moins d'une semaine...
Mais peut être est ce voulu ? Poster dans le général afin qu'une plus grande majorité en profite, puis déplacement dans le sous-fora adéquat lorsque le sujet s'épuise afin de faciliter la lecture ultérieure ? Incompréhensible

Sinon, pour en revenir au sujet initial, merci beaucoup en tout cas pour ce post qui confirme mes impressions initiales sur ces nouvelles Portofino qui sont AMHA une vraie réussite par rapport aux moutures précédentes.
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

MessageSujet: Re: Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)   Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside) - Page 2 Empty11/4/2011, 12:00

Bravo pour les photos !!! thumleft

Si tu continues dans cette voie, les photos de Tokage deviendront bientôt une référence, parmi celles notamment de Guy et de Tony... Wink

En ce qui concerne les montres maintenant : je trouve qu'IWC a fait un beau boulot sur la nouvelle gamme Portofino.
J'aime beaucoup les deux extrêmes de la collection, à savoir la 8 jours à remontage manuel et la trois aiguilles en automatique.
La 8 jours est spectaculaire et malgré sa (très) grande taille, elle reste étonnament portable et confortable, même sur des petits poignets.
De nombreuses personnes en ont été agréablement surprises lors de la soirée en question.
Le chrono est sympa et s'insère bien dans la gamme IWC, entre le chrono Pilot et la Portugaise chrono.
La Portofino GMT est celle que j'aime le moins.

Emmanuel

Soirée de présentation des nouveautés IWC à Bruxelles (pictures inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2