FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Témoignage  Empty
MessageSujet: Témoignage    Témoignage  EmptySam 9 Avr - 22:28

Bonjour


-Vous avez vu cette température madame Chouflard ? 30 degrés au printemps , je n'ai jamais vu ça.
-Et pourquoi on ne trouve pas d'agneau français cette année dans les boucheries ?
-Il doit avoir les moyens monsieur Paul Trond , il a des montres de plusieurs millions d'anciens francs. C'est lui qui me l'a dit.
-En tous les cas, il ramène des filles chez lui et elles hurlent des fois jusqu'à 3 heures du matin. Je les entends, j'habite en dessous.
-Et qu'est-ce qu'elles hurlent ?
-Oh madame Chouflard, y'a une blonde qui le supplie de la prendre comme une bète ou en levrette, je ne sais pas ce que ça veut dire et après j'entends des choses comme "Plus fort salopard".
-Ca me rappelle mon René, il disait toujours que c'était au bout du tuyau qu'on voyait si le pompier entretenait son matériel.
-Vous savez que le bijoutier du bout de la rue fait du trafic d'or ?
-Oui, il m'en a proposé.
-Et bien vous avez de la chance. Je lui ai porté un bracelet que j'avais trouvé dans la rue. C'était celui de la grande Paugert, vous savez cette espèce de cochonne qui fait faire à son chien ses crottes sur mon tapis brosse ?
-Oui, je vois qui c'est, c'est une infirmière.
-Donc, je lui propose ce bracelet pour qu'il le rachète et le fonde et vous savez ce qu'il m'a répondu ?
-Non ...
-C'est du toc.
-Du toc ? Quelle cloche cette Paugert, tout l'hôpital lui est passé dessus y compris le gardien.
-Ah oui ?
-Oui, le docteur Moclin m'a dit que son fiancé était le docteur Marilin. Mais ce n'est pas possible ... Il est PD Marilin.
-Non ? Vous êtes sure ?
-Ben oui, il a dit dans la cage d'escalier à son voisin "Même les téléphones s'enfilent comme nous". Ca veut tout dire !
-Oui mais ça pouvait être de l'humour !
-Un type qui est cancérologue et qui fait de l'humour alors qu'il passe sa vie à explorer des trous du cul ? Non, c'est un PD. Oh attention, voila la Paugert...
-Bonjour madame Paugert, on parlait de vous justement ... Le mariage est pour bientôt à ce qu'il parait ?
-Oui, dans un mois, je serai madame Mosbilo... Et vous , un mariage en perspective ?
-Non ... Nous avons déjà donné...
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

Témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage    Témoignage  EmptySam 9 Avr - 22:38

Premier. Un honneur @Mr.Mosbilo !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage    Témoignage  EmptySam 9 Avr - 22:56

Mais d'où peuvent bien partir les rumeurs...?


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

Témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage    Témoignage  EmptySam 9 Avr - 23:04

@Fokker III : Je crois que je viens de comprendre. C'est un peu comme XIII :"Bienvenue dans la plus grande des conspirations !"
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage    Témoignage  EmptyDim 10 Avr - 2:28

On va finir par jaser...ou "Jazer" ...cela fera plus horloger Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'internautes ayant déjà acheté des montres de luxe sur internet
» Témoignage perso
» Témoignage
» Petit témoignage
» haro sur ebay (temoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: