| En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... | |
|
+46Nc.87 ftikai quentinmarcus caput boulpat cheminal67 Theo antonio8 Fokker III FURET alrov Calmos MarcDeBeaucaire MJPAA Arno G&N benmarie Cafetao Rabbitblues TheFab toutatis 54gasp zeppelin Renard walter99 jef92 Samanosuke Big K zewill ft1000mp michel EtienneBF jrm75012 Bender hippone swiss Boréale Nico1618 Ogmios Alex4 francknwatch nard shad guillaume140 radiomir ZEN 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:05 | |
| Une chose est sure et c'est ainsi que j'apprécie FAM : chacun vit sa passion comme il le souhaite
Bravo pour les initiatives passées et pour celles à venir
Bonne soirée |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:19 | |
| Avant Juin on à le temps de voir venir ! |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:19 | |
| - ZEN a écrit:
- Les beaux jours sont là et Forumamontres s'associe avec quelques marques pour de vrais événements...
En juin, nous vous préparons donc de quoi satisfaire vos envies .... D'ores et déjà et sans savoir encore de quoi il s'agit, je souhaite manifester mon très vif intérêt pour participer à l'évènement du mois de juin! 25 sur plus de 20000, ça va être chaud pour en être, mais sait-on jamais... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:21 | |
| Pas mieux ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:23 | |
| Va falloir que PY modifie son avatar tout le monde à le même maintenant |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:35 | |
| Je suis encore bien trop jeune pour prétendre a ce VIP mais FAM me permet d'en découvrir chaque jour plus!
On se fera un plaisir de vous lire et d'apprécier vos commentaires sur cette événement!
Merci ZEN pour le boulot! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:40 | |
| Rien que pour sa participation historique et sa patience, Arno se doit d'être un VIP et d'être envoyé dans les beuveries des fous sur Paris. Il parait qu'il y a encore des groupes de malades mentaux qui parlent de tocantes autour de rognons et de trois bouteilles de rouges. Qui te déballent des goussets au fromage, et qui échangent sur rolex pendant la mirabelle 25 places c'est le nombre de places dans le restaurant tripailles, mais en général on est moins d'une dizaine et dans le top 100 des posteurs il y en a quelques uns mais plus beaucoup de membres actifs partis postés en face à gauche à droite, ou travailler un minimum pour continuer d'acheter des tocantes. Sinon y a bien la possibilité de recevoir des nouveaux, pour cela on attend nous aussi vos lettres de motivation et cvs, VIPs de FaM ou vrais tordus il y a une place dans de nombreux diners |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 22:54 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 23:01 | |
| la photo que t as filé des prix, le graphe sur le traffic il sort d'alexa. Par contre, par pure curiosité ca m intéresse de savoir quelle site tu as utilisé pour generer un prix en fonction du traffic visiteurs uniques (je vais refaire mon business model avec ca ) |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 23:25 | |
| - Theo a écrit:
- la photo que t as filé des prix, le graphe sur le traffic il sort d'alexa.
Par contre, par pure curiosité ca m intéresse de savoir quelle site tu as utilisé pour generer un prix en fonction du traffic visiteurs uniques (je vais refaire mon business model avec ca ) Ton site vaut 1,57 millions d'euros !! Classement mondial : 6609 Classement France : 285 Tiens, là aussi je veux bien être au tiers ! Le site en question : http://bizinformation.com/ @+ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 23:27 | |
| Merci pour les cadeaux pour ce nouvel anniversaire, un des plaisirs d'être sur un tel forum. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 23:33 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Merci pour les cadeaux pour ce nouvel anniversaire, un des plaisirs d'être sur un tel forum.
Attends ... Tu ne sais pas encore de quoi il s'agit. Peut être seras tu nommé Ambassadeur de auprès des commissions locales ( Carouf, la Coop, Suma ... etc ... ) Point de réjouissances anticipées. Zen est malicieux. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mar 12 Avr 2011 - 23:44 | |
| - radiomir a écrit:
- Arno a écrit:
- Peut être seras tu nommé Ambassadeur de auprès des commissions locales ( Carouf, la Coop, Suma ... etc ... )
Y'a encore des Suma en Alsace? Il me semble ... mais pas certain du coup. Je ne m'occupe absolument pas de l'intendance, et dans mon bled, simple : y'a rien ! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 2:00 | |
| Désolé, mais en Juin je ne suis pas là, si on pouvait reporter la petite sauterie en Juillet cela devrait le faire.... De préférence du côte du Vigan, je n'aime pas trop m'éloigner en période estivale |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 7:04 | |
| Evidemment, un événement VIP ça fait rêver. Tout le monde, moi compris, a envie de faire partie des happy few et le fait de ne rien savoir de la nature de l'événement ne fait qu'augmenter la curiosité. Reste encore à préciser la date et le lieu, parce qu'il y a tout de même certaines contraintes du quotidien qui ne sont pas négociables. Tout le monde n'est pas le Mahatma, pour flotter tel un pur esprit au-dessus des contingences matérielles. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 7:56 | |
| Les amis, je crois que vous focalisez tous un peu trop sur le mot "VIP" Je crois que le terme de "Chanceux" est peu-être un peu plus réaliste car ce seront bien quelques "veinards" qui seront de la fête (je ne sais pas encore de quoi il s'agit et peut-être que les chanceux ne seront pas ceux que l'on pense ?) Faire partie des 25 ou 50 "sélectionnés" sur 30 000 Fameurs inscrits, si c'est pas du bol ... En tout cas vous avez plus de chance d'y être que de gagner au loto, c'est déjà ça... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7058 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 8:05 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 8:22 | |
| |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 9:59 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 10:02 | |
| - boulpat a écrit:
Mon dieu........... .... non plus. Y'a ni église ni mairie. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... Mer 13 Avr 2011 - 11:14 | |
| Si je gagne mon siège de VIP, je le mettrais tout de suite aux enchères.
La mise de départ sera de 1 eur (Paypal accepté).
L'argent récolté servira pour une bonne cause: Rolex Sub. |
|
| |
| En Juin sur Forumamontres, un événement pour quelques membres VIP ... | |
|