FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)

Aller en bas 
+30
koh_blaze
Jezza91
phanou
OLVACHAR
shad
christianj
babky
Alexandre23
MONTEMONT
julien59890
TitaNantes
tonio0901
loch-ness
Stephanelam
ArchibaldT
alics
Sheraton
fred-tictac
auto
54gasp
horacio
Gwadafred
num2
Bender
Madri
mattlamenace
ah1963
ft1000mp
Alfaborg
ixor
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10667
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 10:34

tonio0901 a écrit:
Stephanelam a écrit:
Juste une remarque à propos d'un message récent sur ce topic :

Une montre n'est pas faite pour être montrée ou remarquée selon moi. C'est un objet personnel, que personne d'autre que soi-même ne voit ou ne doit voir de près à moins d'être à une réunion horlogère ou autre ce qui change la donne bien sûr. Je ne pense pas que quand Sarkozy porte sa Patek c'est pour que tout le monde voie qu'il aime les montres. Contre-exemple : notre cher James Bond, lui, s'il montre sa montre, c'est pour faire de la pub à Omega. Alors si vous voulez montrer votre montre, faites-vous payer par sa marque, ou sa "Maison" avec un M comme dirait le personnel de PP.

Une montre chère, c'est une montre comme une autre, que l'on garde pour soi-même, et sur laquelle on aime bien regarder l'heure. A part ça, rien.
+ 1 thumleft Mais j'aime bien aussi qu'on me dise " ha c'est une tissot " et j'aimerai bien un jour qu'on me dise "ha c'est une rolex" suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Blunt_gi

Ou Mercedes fait des superbes montres publicitaires... suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Stephanelam
Membre très actif
Stephanelam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 10:44

tonio0901 a écrit:
Stephanelam a écrit:
Juste une remarque à propos d'un message récent sur ce topic :

Une montre n'est pas faite pour être montrée ou remarquée selon moi. C'est un objet personnel, que personne d'autre que soi-même ne voit ou ne doit voir de près à moins d'être à une réunion horlogère ou autre ce qui change la donne bien sûr. Je ne pense pas que quand Sarkozy porte sa Patek c'est pour que tout le monde voie qu'il aime les montres. Contre-exemple : notre cher James Bond, lui, s'il montre sa montre, c'est pour faire de la pub à Omega. Alors si vous voulez montrer votre montre, faites-vous payer par sa marque, ou sa "Maison" avec un M comme dirait le personnel de PP.

Une montre chère, c'est une montre comme une autre, que l'on garde pour soi-même, et sur laquelle on aime bien regarder l'heure. A part ça, rien.
+ 1 thumleft Mais j'aime bien aussi qu'on me dise " ha c'est une tissot " et j'aimerai bien un jour qu'on me dise "ha c'est une rolex" suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Blunt_gi
On m'offrirait une Rolex, je serais tenté de la refuser.
Je suis allé récemment aux Galeries Lafayette près du Louvre (ou pas trop loin en tout cas, je ne suis pas parisien Mr. Green ), et j'ai fait aussi tous les horlogers de la place St Honoré (je suis rentré avec 15kg de catalogues dont Patek, Lange, ... je montrerai tout ça aujourd'hui dans les Discussions Générales), et je suis bien entendu passé chez Rolex. Et là, que vois-je ? Une table vitrée type comptoir avec toutes les Rolex alignées, une étiquette de prix jaune fluo pour chacune. Je me frotte les yeux, croyant que j'étais au marché un dimanche matin ...
Mais non. Incroyable ! On aurait dit les présentoirs des vendeurs aux puces ! En plus entre les cadrans roses, bleus, ... Shit


Pour moi une Tissot est une montre bien plus discrète et une Le Locle est bien plus classe que n'importe laquelle des Roro ...
Une montre pour quelqu'un qui a du goût, et pas pour quelqu'un qui veut un cadran rose avec un bracelet en or serti de diamants ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 11:11

Stephanelam a écrit:
On m'offrirait une Rolex, je serais tenté de la refuser.
Je suis allé récemment aux Galeries Lafayette près du Louvre (ou pas trop loin en tout cas, je ne suis pas parisien Mr. Green ), et j'ai fait aussi tous les horlogers de la place St Honoré (je suis rentré avec 15kg de catalogues dont Patek, Lange, ... je montrerai tout ça aujourd'hui dans les Discussions Générales), et je suis bien entendu passé chez Rolex. Et là, que vois-je ? Une table vitrée type comptoir avec toutes les Rolex alignées, une étiquette de prix jaune fluo pour chacune. Je me frotte les yeux, croyant que j'étais au marché un dimanche matin ...
Mais non. Incroyable ! On aurait dit les présentoirs des vendeurs aux puces ! En plus entre les cadrans roses, bleus, ... Shit
Si on t'en offre une ,pense a moi alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephanelam
Membre très actif
Stephanelam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 11:21

Nan je la revends et je me prends une vraie montre, une Stowa Marine Original par exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 11:26

Donc...

Je rapelle le sujet du topic....:

Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)

Mr. Green

C'est Ixor qui doit être content... clown
Revenir en haut Aller en bas
Stephanelam
Membre très actif
Stephanelam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 11:30

Ben quoi ?

Il se prend une Le Locle un point c'est tout, il a pas le choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 11:33

Stephanelam a écrit:
Ben quoi ?

Il se prend une Le Locle un point c'est tout, il a pas le choix Mr. Green


Suis assez d'accord avec toi....il aime TISSOT est c'est clair...

Il a encore une chtite hésitation avec Hamilton...

Tout ça se précise petit à petit..

Impec
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 11:59

Prend toi la Le Locle
Revenir en haut Aller en bas
ixor
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 13:35

Je choisirai après avoir essayer les modèles qui me font de l'oeil.
Et je réfléchis si la Le Locle est pas trop classique pour moi, je verrai ça en l'essayant. En tout je pense aussi qu'elle est plus jolie avec la combinaison fond blanc et bracelet cuir... Moi qui voulais un bracelet acier à la base... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stephanelam
Membre très actif
Stephanelam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 13:41

Les bracelets acier, c'est pas ouf ...
On en voit partout, ça brille, ...

Le Locle cadran blanc sur cuir noir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 13:57

Pauvre Ixor...clown
J'ai la Tissot Le Locle cadran noir sur cuir noir. Elle est jolie comme tout, et c'est ma première automatique alors elle est particulière pour moi.
Par contre le guichet de la date est blanc, ce qui tranche avec le noir du cadran. Il faut s'y faire.
Mon père a la visodate (cadran blanc), elle est jolie I love you mais le boitier ne respire pas la qualité d'une Le Locle.

Alors comme mes compagnons le disent, tu te dois de prendre une Le Locle clown *

En tout cas, bons essayages Mr. Green

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 15:10

@stephanelam:

Juste pour info c'est la place Vendome et non la place St. Honoré, par contre une des rues juste a coté est bien la RUE St. Honore (ou il y a notamment chopard (mais entrée par la place), Omega, et plusieurs revendeurs (chronopassion,...) )

Sinon oui les galeries sont a coté du Louvre (10min a pied meme pour un parisien c'est pas la mer à boire!)

Sinon pour notre ami ixor, je suis assez fan de la le Locle et Ca me parait une bonne idée, un bon rqp amha! (négocie un chouilla au passage Smile )

Fait nous une revue quand tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
ixor
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 15:43

Alexandre_Y a écrit:
@stephanelam:

Juste pour info c'est la place Vendome et non la place St. Honoré, par contre une des rues juste a coté est bien la RUE St. Honore (ou il y a notamment chopard (mais entrée par la place), Omega, et plusieurs revendeurs (chronopassion,...) )

Sinon oui les galeries sont a coté du Louvre (10min a pied meme pour un parisien c'est pas la mer à boire!)

Sinon pour notre ami ixor, je suis assez fan de la le Locle et Ca me parait une bonne idée, un bon rqp amha! (négocie un chouilla au passage Smile )

Fait nous une revue quand tu l'auras!

Merci pour ton avis Wink

Tu sembles être de Paris, aurais-tu des bonnes adresses où me rendre ?
Je compte notamment aller à la boutique Tissot des Champs Elysées ainsi que chez Louis Pion (Champs Elysées et Place de la Madelaine).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 15:57

Louis Pion est en général bien achalandé mais l'accueil dépend des vendeurs, personnellement je me rend systématiquement au Louis Pion Auber (appelé aussi Opéra), les vendeurs(euses) sont compétent(e)s (en règle général), je leur ai déjà acheté 4-5 montres avec à chaque fois une remise intéressante.

Sur les champs, et comme je suis parisien, j'ai toujours tendance à penser que les boutiques sont pleines de touristes étrangers et que les vendeurs sont "calibré" pour ce genre de clientèle... (par expérience c'est moins vrai du coté de madeleine ou opéra).

Avantages supplémentaires de Louis Pion tu peux confronter plusieurs modèles les uns à coté des autres!
Revenir en haut Aller en bas
ixor
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:03

Alexandre_Y a écrit:
Louis Pion est en général bien achalandé mais l'accueil dépend des vendeurs, personnellement je me rend systématiquement au Louis Pion Auber (appelé aussi Opéra), les vendeurs(euses) sont compétent(e)s (en règle général), je leur ai déjà acheté 4-5 montres avec à chaque fois une remise intéressante.

Sur les champs, et comme je suis parisien, j'ai toujours tendance à penser que les boutiques sont pleines de touristes étrangers et que les vendeurs sont "calibré" pour ce genre de clientèle... (par expérience c'est moins vrai du coté de madeleine ou opéra).

Avantages supplémentaires de Louis Pion tu peux confronter plusieurs modèles les uns à coté des autres!

Merci de ton conseil, j'avais effectivement entendu parlé de la boutique Louis Pion Auber, j'y passerai donc faire un tour Wink
En tout cas je pense que c'est pas faux ce que tu penses en général des boutiques sur les Champs...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanelam
Membre très actif
Stephanelam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:10

Alexandre_Y a écrit:
@stephanelam:

Juste pour info c'est la place Vendome et non la place St. Honoré, par contre une des rues juste a coté est bien la RUE St. Honore (ou il y a notamment chopard (mais entrée par la place), Omega, et plusieurs revendeurs (chronopassion,...) )

Sinon oui les galeries sont a coté du Louvre (10min a pied meme pour un parisien c'est pas la mer à boire!)

Sinon pour notre ami ixor, je suis assez fan de la le Locle et Ca me parait une bonne idée, un bon rqp amha! (négocie un chouilla au passage Smile )

Fait nous une revue quand tu l'auras!

Ouais voilà c'est tout à fait ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:13

Bon ben, ça avance on dirait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 6:09

Salut Ixor,

Juste pour info,

j'ai commandé celle-ci... 155€ frais de port compris... Incompréhensible

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Orient11

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Orient13

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Orient14

(Crédit: GeneralRipper: https://forumamontres.forumactif.com/t89993-orient-cfd0e002w-portrait-d-une-japonaise-classe-mais-pas-pretentieuse)


Sympa, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 8:48

Au Tissot des Champs le gros avantage c'est que tu peux demander à essayer tous les modèles sans jamais rien acheter et tu as toujours le sourire et le bon accueil là bas Wink Sinon le LP d'Auber j'y vais de tps en tps, il y a aussi le LP du passage du Havre à St Lazare, à 5 min à pied de celui d'Auber Wink Il est moins bien achalandé mais tu y trouveras Hamilton Tissot et Seiko parfais pour le budget!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 10:55

babky a écrit:
Au Tissot des Champs le gros avantage c'est que tu peux demander à essayer tous les modèles sans jamais rien acheter et tu as toujours le sourire et le bon accueil là bas Wink Sinon le LP d'Auber j'y vais de tps en tps, il y a aussi le LP du passage du Havre à St Lazare, à 5 min à pied de celui d'Auber Wink Il est moins bien achalandé mais tu y trouveras Hamilton Tissot et Seiko parfais pour le budget!


Décidément, tu es partout! Wink

Ixor, à enregistrer comme info !!

Revenir en haut Aller en bas
ixor
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2011

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 11:01

ah1963 a écrit:
babky a écrit:
Au Tissot des Champs le gros avantage c'est que tu peux demander à essayer tous les modèles sans jamais rien acheter et tu as toujours le sourire et le bon accueil là bas Wink Sinon le LP d'Auber j'y vais de tps en tps, il y a aussi le LP du passage du Havre à St Lazare, à 5 min à pied de celui d'Auber Wink Il est moins bien achalandé mais tu y trouveras Hamilton Tissot et Seiko parfais pour le budget!


Décidément, tu es partout! Wink

Ixor, à enregistrer comme info !!


Je note Chinois
Au Lion Pion d'Auber je suppose qu'ils proposent ces marques également quid 2
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 11:19

Cekui de Auber fait eterna longines oris victorinox tag je crois b et m zenith... vraiment deux trois segments de prix et gamme plus hauts. A st lazare a part les montres marque tu as celles dans ton budget;) apres pour le plaisir des yeux, celui d'auber te comblera plus;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 13:15

J'ai trouvé ça aussi... 379.65EUR

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Certin10

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 13:24

La même, moins chère Smile LA Wink (et sans frais de douane) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)   suisse - Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€) - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 13:26

Madri a écrit:
La même, moins chère Smile LA Wink (et sans frais de douane) Smile


Bien vuuuuuuuuuuuuuuu.... Wink

(Madri....Madrid...?...site espagnol...?) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre suisse pour un petit budget (350 - 400€)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Montre militaire pour petit budget
» Montre pour petit budget
» montre pour mes 40 ans, petit budget
» Une montre GMT pour tout petit budget - 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: