FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

un petit lien pour Ed...

2 participants
AuteurMessage
Bruno Brazil
Animateur

un petit lien pour Ed... Empty
MessageSujet: un petit lien pour Ed...   un petit lien pour Ed... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:34

Tiens, t'as vu ça ??

http://www.watchband.fr/pi-2080147628.htm?categoryId=21

Pour les autres, un site de bracelets que je ne connaissais pas... avec des métal intéressants !! (a voir en vrai la finition...) Ceci dit, je trouve les cuirs chers pour du "standard"...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Chronostef
Membre Actif

MessageSujet: Re: un petit lien pour Ed...   un petit lien pour Ed... EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:11

C'est un site sur lequel j'ai déjà passé commande deux fois, et qui a la bonne idée d'être distributeur officiel de la toute la gamme de bracelets Hirsch dont la qualité semble être plutôt bonne.

Ayant choisi la première fois un envoi par courrier simple et non assuré, mes bracelets ont été égarés pendant le transport... Dommage !!!!

J'ai donc eu l'occasion de parler par téléphone avec le "patron" (qui parle français mais préfère l'anglais), et qui m'a finalement réexpédié ma commande... Plutôt arrangeant donc.

Monsieur est allemand, basé à Berlin si ma mémoire est bonne, et c'est un ancien architecte qui s'est reconverti dans un e-business lucratif, pour la petite histoire...

A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit lien pour Ed...   un petit lien pour Ed... EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:02

Salut Bruno,

Merci pour le lien. Je le connaissais, la difficulté est de ne pas se planter sur la longueur du mesh , en tenant compte de la montre...

J'attends de récupérer la Touchon, pour voir si je prends ici ou chez Jurgen, qui peut adapter la longueur.

Tu as fait quelque chose avec les 2203 ?

Amitiées

Edouard

un petit lien pour Ed...
Page 1 sur 1