FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne

3 participants
AuteurMessage
Clairebreizh
Nouveau
Clairebreizh

recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne Empty
MessageSujet: recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne   recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne EmptySam 16 Avr 2011 - 18:53

bonjour,
nouvelle venue sur le forum et après avoir mis en ligne jeudi, les photos de quelques montres de poche de mon grand père (1900) et de mon père ancien horloger et 2 chronos, dans le forum "identification de vos montres de poche" deux ne fonctionnant pas et d'autres ayant besoin d'un nettoyage, je recherche sur le département du Morbihan ou Finistère sud, une bonne adresse, de quelqu'un qui en prendra bien soin.
sauf omission involontaire, je n'ai pas vu dans tous les listes, d'adresses en Bretagne.
avec mes remerciements.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairebreizh56.com
ZuZu56
Membre Actif
ZuZu56

MessageSujet: Re: recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne   recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:55

Salut, tu peux te renseigner auprès de:

Mesure et Art du Temps
9 Rue Emile Burgault, 56000 Vannes

09 64 35 90 52

Je ne te garantie rien, lui, en revanche, saura mieux te dire de quoi il en retourne...
Clairebreizh
Nouveau
Clairebreizh

MessageSujet: Re: recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne   recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:54

merci zuzu, je vais 2 fois par semaine à Vannes en ce moment. j'irai y jeter un ch'tit coup d'œil à l'occasion.
pour l'instant je suis en train de trier et nettoyer du matériel d'horlogerie et j'ai trouvé encore d'autres montres, poche et bracelet.............

encore merci
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne   recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:01

Attention à ne pas regarder sa vitrine ! Danger Twisted Evil !

Il y a toujours quelques occasions intéressantes thumright
Clairebreizh
Nouveau
Clairebreizh

MessageSujet: Re: recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne   recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne EmptySam 23 Avr 2011 - 22:30

Chinois merci de l'info. je ferai attention.

j'en profiterai pour leur montrer plein de petits tubes de verre remplis de rubis pour ancre, et des pochettes de rubis rouges à chasser, de rubis échappement etc.... des ancres complètes pivoté, datant des années 1950 1960 je pense. j'aimerais savoir si à l'époque c'était du vrai ou du synthétique. c'est tellement minuscule Incompréhensible

@+

recherche horloger réparation montre gousset anciennes sur Bretagne
Page 1 sur 1