marie-aude Nouveau
| Sujet: Réparation de montre à gousset 2012-04-12, 12:19 | |
| Bonjour,
Je voudrais faire réparer une vielle montre de poche (enfin vielle, datant je pense des années 1930). Je ne m'y connais pas du tout en montre bien que mon grand père ait travaillé toute sa vie chez Jaeger-Lecoutre. Je voudrais faire réparer le mécanisme qui ne fonctionne plus et éventuellement le "cadran" qui est abimé. Tout d'abord est 'il possible de répare un cadran. Ensuite,connaitriez vous une adresse sur Toulouse qui répare les vielles montres ou puis-je me rendre dans n'importe qu'elle joaillerie.
Merci pour vos réponses |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Réparation de montre à gousset 2012-04-12, 12:36 | |
| - marie-aude a écrit:
- Je voudrais faire réparer le mécanisme qui ne fonctionne plus et éventuellement le "cadran" qui est abimé. Tout d'abord est 'il possible de répare un cadran. Ensuite,connaitriez vous une adresse sur Toulouse qui répare les vielles montres ou puis-je me rendre dans n'importe qu'elle joaillerie.
Merci pour vos réponses Bonjour, Sans photo, il sera vraiment difficile d'apporter une réponse "précise". Cela étant, si la montre n'a aucune complication, soit juste heures-minutes-secondes, n'importe quel horloger sera à même d'intervenir. Avec un devis au préalable, naturellement. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|