FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono classique avec date

Aller en bas 
+4
Quetsch
kiv
exonico
Fireace
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:19

A la recherche d'un chrono (pour dans quelques mois...), je suis vraiment tombé sous le charme de la Master Chronograph

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire un essayage, mais ça sera chose faite prochainement.
Le cadran est équilibré et le charme des boitiers Master Control est bien présent. La version avec le cadran noir me conviendrait parfaitement même si je pense qu'il est nécessaire de passer la version Boutique pour avoir une idée précise des possibilités offertes par ce modèle

je ne suis qu'au début de me recherches mais je n'arrive pas à lui trouver - chez la concurrence - de modèle vraiment comparable dans cette gamme de prix (7-8 K€)
Que pensez-vous de cette Master Chronograph ?

Chrono classique avec date  Gu53po10
Crédit : The Watch Observer

Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:28

Très belle, bémol pour la date fond blanc par contre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:31

Fireace a écrit:
Très belle, bémol pour la date fond blanc par contre...


En effet.
J'ai voulu préciser dans mon enoncé que cela ne me dérangeait justement pas, et finalement j'ai fait plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
exonico
Membre très actif
exonico


Nombre de messages : 223
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2011

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:52

Personnellement, je suis fan !
Pour moi la gamme des Master Control, c'est la classe et l'élégance personnifiée ... Ce chrono ne déroge pas à la règle.
Je me demande si je ne préfère pas le cadran argenté soleillé de toute beauuuté !
Très honnêtement, je me demande si un jour je ne ferai pas une petite revente de mes chronos actuels pour celui la. J(Bien que j'ai encore du mal à la simple idée de me séparer de mes belles ...)

En tout cas, pour moi, c'est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:06

exonico a écrit:
Personnellement, je suis fan !
Pour moi la gamme des Master Control, c'est la classe et l'élégance personnifiée ... Ce chrono ne déroge pas à la règle.
Je me demande si je ne préfère pas le cadran argenté soleillé de toute beauuuté !
Très honnêtement, je me demande si un jour je ne ferai pas une petite revente de mes chronos actuels pour celui la. J(Bien que j'ai encore du mal à la simple idée de me séparer de mes belles ...)

En tout cas, pour moi, c'est un super choix !

Je ne pense pas en effet qu'on puisse se planter avec ce modèle
De toute façon, un essai s'impose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:18

Très beau modèle, qui dégage une espèce de ... virilité raffinée Incompréhensible difficile à décrire, mais ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:28

effectivement!

perso un poil plus sport je trouve, mais également bien réussie, la transatlantique de chez Breitling
Chrono classique avec date  Troc01le-10-ac-g715-veabrun_vdf
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:55

Y aussi cette nouveauté Omega (chrono manuf inside)

Chrono classique avec date  Sp57coaxialchronograph3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:20

Quetsch a écrit:
effectivement!

perso un poil plus sport je trouve, mais également bien réussie, la transatlantique de chez Breitling
Chrono classique avec date  Troc01le-10-ac-g715-veabrun_vdf

Sympa en effet Chinois
Et l'échelle tachy est originale

Alphonse-ECI a écrit:
Y aussi cette nouveauté Omega (chrono manuf inside)

Chrono classique avec date  Sp57coaxialchronograph3


Trop typée sport à mon goût
Et puis j'ai déjà donné avec la Speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:33

très sympa cette montre, mais je la trouve un peu sage tout de même
alors, oui tu ne te trompes pas, mais est-ce que tu vas t'éclater ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:39

PE a écrit:
très sympa cette montre, mais je la trouve un peu sage tout de même
alors, oui tu ne te trompes pas, mais est-ce que tu vas t'éclater ? Incompréhensible

Exactement la réflexion que j'ai eu
Ce qui m'éclaterais c'est une Big Bang ou une RO offshore

Et finalement on devient plus sage au fil des CHI
Peur de me lasser, et si je vais au fond, j'avoue que mettre 10 000 € dans un ETA retravaillé pour la BB ou 15 000 € dans une ROO, le choix est quand même vite fait
La raison quelques fois l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:49

McQueen a écrit:
PE a écrit:
très sympa cette montre, mais je la trouve un peu sage tout de même
alors, oui tu ne te trompes pas, mais est-ce que tu vas t'éclater ? Incompréhensible

Exactement la réflexion que j'ai eu
Ce qui m'éclaterais c'est une Big Bang ou une RO offshore

Et finalement on devient plus sage au fil des CHI
Peur de me lasser, et si je vais au fond, j'avoue que mettre 10 000 € dans un ETA retravaillé pour la BB ou 15 000 € dans une ROO, le choix est quand même vite fait
La raison quelques fois l'emporte Wink

En tout cas depuis que j'ai mon Aero Bang Black Magic, je ne change plus bcp de montre. Ce cadran squelette est vraiment envoutant.

Sinon j'aime bcp cette JLC, je pense que la considérerai fortement si je dois acheter une montre plus habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:52

squadra a écrit:
En tout cas depuis que j'ai mon Aero Bang Black Magic, je ne change plus bcp de montre. Ce cadran squelette est vraiment envoutant.

Ouais je m'en doute Alexandre, elle est vraiment splendide, mais à quel prix ...!
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:04

McQueen a écrit:
squadra a écrit:
En tout cas depuis que j'ai mon Aero Bang Black Magic, je ne change plus bcp de montre. Ce cadran squelette est vraiment envoutant.

Ouais je m'en doute Alexandre, elle est vraiment splendide, mais à quel prix ...!

Quand on veut on peut,.... regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:11

McQueen a écrit:
PE a écrit:
très sympa cette montre, mais je la trouve un peu sage tout de même
alors, oui tu ne te trompes pas, mais est-ce que tu vas t'éclater ? Incompréhensible

Exactement la réflexion que j'ai eu
Ce qui m'éclaterais c'est une Big Bang ou une RO offshore

Et finalement on devient plus sage au fil des CHI
Peur de me lasser, et si je vais au fond, j'avoue que mettre 10 000 € dans un ETA retravaillé pour la BB ou 15 000 € dans une ROO, le choix est quand même vite fait
La raison quelques fois l'emporte Wink

quand je te lis là, je me dis pas que tu fais une connerie (n'exagérons pas), mais tu n'y es pas vraiment à fond...
une ROO d'occase c'est pas le même tarot.... ça peut s'acheter à des tarifs plus "raisonnables"...

réfléchis bien et épluche bien les annonces!
quid de prendre le budget de la JLC et vendre une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:20

Jolie mais sage comme montre à mon avis. Et j'ai l'impression qu'il ne te manque que quelques encouragements pour passer le cap et chercher une ROO. Me trompe-je? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:23

yéti ariègeois a écrit:
Jolie mais sage comme montre à mon avis. Et j'ai l'impression qu'il ne te manque que quelques encouragements pour passer le cap et chercher une ROO. Me trompe-je? Rolling Eyes

ou une Hublot BB.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:34

Oui aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono classique avec date  Empty
MessageSujet: Re: Chrono classique avec date    Chrono classique avec date  EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:03

squadra a écrit:
Quand on veut on peut,.... regarde tes mp

Wink

PE a écrit:

quand je te lis là, je me dis pas que tu fais une connerie (n'exagérons pas), mais tu n'y es pas vraiment à fond...
une ROO d'occase c'est pas le même tarot.... ça peut s'acheter à des tarifs plus "raisonnables"...

réfléchis bien et épluche bien les annonces!
quid de prendre le budget de la JLC et vendre une autre ?

Je suis au tout début de mes recherches, donc en effet pas à fond
Mais des ROO assez récentes et pas dégueu on les touche aux alentours de 10 K€
Et pas motivé pour revendre une des miennes Evil or Very Mad

yéti ariègeois a écrit:
Jolie mais sage comme montre à mon avis. Et j'ai l'impression qu'il ne te manque que quelques encouragements pour passer le cap et chercher une ROO. Me trompe-je? Rolling Eyes

En fait j'ai envie de passer sur une classique
J'ai déjà 2 sportives et 1 casual et j'ai de plus en plus envie d'une montre plus "sage"
J'ai déjà eu une speed et une Navi ce qui me fait un peu de recul Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono classique avec date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande date ou date classique ? Votre position !
» Montre classique avec petite seconde...
» [jeux] Montre chrono avec levier chrono
» Mon avant-dernière acquisition : Corum Grande Date Classique
» News : Martin Braun Chrono Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: