fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Maurice FRONTEAU Maitre artisan horloger; devoir de mémoire? 19/10/2006, 10:52 | |
| en sa mémoire. Ce qu'il reste de lui; c'est peu de chose, une médaille honorifique que 40 années de métier permette d’obtenir , et des caisses de mouvements en kit, pièces et quelques catalogues de vente des trophées accumulés . Comparé aux 30 M3 d'horlogerie entassé dans un modeste appartement parisien, dont les héritiers principaux étaient l'état, et le commissaire priseur en majorité... c’est peu de chose En conclusion, vivre de l'horlogerie, mais non vivre pour l'horlogerie ? Maurice… |
|
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Maurice FRONTEAU Maitre artisan horloger; devoir de mémoire? 19/10/2006, 11:32 | |
| A ce Maurice Fronteau.....tous les autres Maurice pensent à lui avec émotion Et quand Maurice Boissard aura également rejoint l'Orient éternel....qui pensera à lui ? que restera-t-il de lui ? Une série de descendants dont le nombre n'est pas bien identifié au demeurant Bon, je vais penser à autre chose moi Maurice Boissard |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Maurice FRONTEAU Maitre artisan horloger; devoir de mémoire? 19/10/2006, 18:02 | |
| - Citation :
- Maurice Boissard
Membre super actif
Quand je lis ça, je me dis que dans 86 messages, il deviendra "membre hyperactif", ce qui correspondant mieux à sa nature. Mais dans 326 messages, il ne sera plus "qu'animateur". Ce forum est mal fichu pour Maurice Boissard, condamné à devenir "instructeur" et non plus "démonstrateur" ! |
|
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Maurice FRONTEAU Maitre artisan horloger; devoir de mémoire? 20/10/2006, 11:18 | |
| :lol!: Plus que 86 messages pour dire une truc intelligent sur l'horlogerie Maurice Boissard ne verra certainement jamais son 500 tiéme message.... Bon WE MB |
|