FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?

Aller en bas 
+11
TechTime
loupe à l'oeil
Scarb
Eric
matic
jemfi
steyr
jean-michel
cachou32300
morgor
ZEN
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 13:21

Quelles sont vos expériences positives ou négatives des SAV des marques. La marque a-telle été généreuse sur les modalités d'application de la garantie ( acceptation de couvrir un défaut au delà de la période contractuelle, prise en chage de casse imputable à votre maladresse...) .

Quel est votre sentiment sur les SAV officiels ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 13:37

Salut,

pour ma part pas de révision mes contacts très rapide avec Zénith. Réponse par mail au bout d'1 / 2 jours. Concernant Oméga a priori c'est quand même beaucoup plus long...
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 13:54

Les rares fois où j'ai fait appel au SAV marque, c'est chez Lip qui intervient à Besançon pour les mécaniques, prestations satisfaisantes pour des prix corrects. Les 5 réparateurs sur site sont des femmes, la réfection de cadrans est confiée à un atelier suisse.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 14:01

mon retour d'infos sur les SAV de marques : (entre parenthèses les montres confiées)

Breitling (nativimer vintage, navitimer récente, chronomat vintage) : bonne performance MAIS assez peu de respect des vintages (remplacement par des pieces non identique a l'original : cadran aiguilles) et fourniture NON restituée Sad , egalement a noter des polissages trop "violents" qui arondissent les angles vifs des boitiers. Delais assez long

Omega (nombreuses ! Speedmaster, seamaster ...) : PARFAIT , extrordinaire travail que ce soit sur les vintages ou les montres récentes , stock de fourniture 100% conforme a l'original totalement epoustouflant, fourniture restituée dans son intégralité. Delais longs voir tres long (surement victime de son succes)

Zenith (El Primero) : je ne me prononce pas sur le SAV d'aujourd'hui mais experience assez catastrophique sur une el primero ce qui a provoqué la revente de la montre ... mais la encore la situation a peut etre changée c'etait il y a plus de 10 ans

IWC (Da vinci femme) : honteux ! delais TRES long prix totalement prohibitif vis a vis de la prestation non respect du produit acheté par le client : montre restituée SALE emballée dans un vugaire sac plastique : ce SAV défectueux me fait abandonner définitivement l'idée d'acheter une IWC neuve Thumb down Thumb down Thumb down

Rolex (Submariner) : Tres bonne impression générale, prix assez cher mais montre restituée absolument comme neuve (la encore retour d'info un peu ancien 5 ou 6 ans)

Rado (Diastar) : excellente prestation : prix tout a fait raisonable

Universal : les vintages n'existent PAS chez Universal : refus pur et simple de reviser mon universal tricompax et proposition de me vendre une montre neuve ... lamentable

Sinn (142 Ti) : excellent , rapide, fourniture restituée et prix raisonable : proche du parfait

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 14:17

Rolex : Révision de la GMTII au bout de 6 ans. Service parfait sous 2 mois, petit étui de voyage en velour. Facturé 295 Euro.

Rolex : changement d'insert de lunette. L'opération s'est faite en direct dans leur centre à Paris 17è en un quart d'heure. Ancien insert dans un étui en velour adapté. 35 Euro. Mais j'ai été un peu choqué des grosses traces de doigts un peu partout. C'est pas grand chose, mais au C.A.P., on nous apprend que l'apparence au retour du S.A.V. est importante...

JLC : Deux vintage familiale. Devis étayé de photos et d'explications pour un montant de 1000 euro pour chaque montre. Acceptation d'un des deux. Retour en parfait état. Stockée pendant une année, et elle ne fonctionnait plus à nouveau. Pas renvoyée depuis.

Omega : vintage familiale. Devis reçu hier par ma femme pour un montant de 350 Euro, incluant quelques changement de pièces dont je n'ai pas le détail en mémoire. Autant dire que pour remettre en marche une montre de plus de plus de 30 ans qui a été stockée ses 15 dernières années, je trouve ça plus que raisonnable (prise en charge, devis, pièces, révision, un peu de cosmétique (demandée)). Délai de 20 semaines avant réception. Mais après 15 ans, on est plus à ça prêt.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 14:21

Pour UNIVERSAL c'est normal..
La boite a fait faillite et toutes les fournitures sont passé à la verticale
la marque est réaparrues mais pas les fournitures....


vive l'échange "standard"




jemfi
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 15:35

jemfi a écrit:
Pour UNIVERSAL c'est normal..
La boite a fait faillite et toutes les fournitures sont passé à la verticale
la marque est réaparrues mais pas les fournitures....


vive l'échange "standard"




jemfi

non cela n'explique RIEN , Breitling a aussi fait faillite en 1979 avec les fournitures vendues a Sinn et a O&W , malgré tout la marque prend en charge les montres antérieures a 1979 et ils ont de la fourniture (malheuresuement pas pour tout) dans le cas d'Universal il sagit d'un refus pur et simple de prise en charge cela n'a donc rien de "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1308
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 15:42

c'est un élément important à prendre en compte effectivement

Universal me plait beaucoup mais c'est un facteur refroidissant.

Avez vous des echos du SAV de Glashütte Original ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:15

Pour ma part, je n'ai testé que:

Yema: rapide Smile , pas cher Mr. Green
par contre changement d'aiguilles par celles du modèle plus récent, sans restitution des anciennes Shit ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:18

Mon unique expérience a été Rolex (vous vous rappelez..ma GMT II explosée par un démon de 13 mois What a Face )

SAV à l'image de la marque:
- cher (500 neuros) pour remplacer le verre et la polir
- long (plus de deux mois)
- hautain (surtout quand j'ai osé violer l'intégrité de rolex en demandant de changer mon insert vert pour un noir)
...mais efficace en diable: montre comme neuve, étui de voyage, et petits chocolat Rolex au comptoir en comtenplant le plantureux décolleté de la blonde réceptionniste quand elle travaillait..à printer ma facture batman
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:22

si mon jugement pour le SAV Omega necessitait une illustration voici quelques pieces restaurées a Bienne :

une Flightmaster , elle etait ruinée , aiguilles passées, boite polie mirroir par un cochon verre rayé, entrainement de l'aiguille GMT mort ... bref pas loin d'etre une epave ... apres passage a Bienne voila :

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Fltmaster

une Flightmaster de 1978 , montre en assez mauvais etat général, boitier tres rayé, cadran passé , aiguilles a changer + revision générale a faire ... apres quelques temps d'attente ....

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Stonespeed

une Speedmaster de 1965 , montre "mal restaurée" : aiguilles non conforme a l'original , trace de corrosion sur le mouvement , polissage outré .... et voila :

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? 105012bienne1

aussi belle a l'intérieur qu'a l'exterieur :

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? New321mov

et Omega vous redonne les pieces changées :

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Messup

il est possible de faire restaurer des montres peu courantes, et la fourniture est dispo : un exmeple pour cette Megasonic dont le boitier etait tellement marqué qu'il etait bon a changer :

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Souris6

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:28

Je ne me lasserai jamais de contempler ton boitier restauré de la Flyghmaster , quel boulot bravohap !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:33

loupe à l'oeil a écrit:
Je ne me lasserai jamais de contempler ton boitier restauré de la Flyghmaster , quel boulot bravohap !

Arf tu as flashé dessus !!! mais le boitier de la Megasonic est pas mal non plus (et puis celle ci tu la vois de pres non ?) ... bien sur dans le cas de la mégasonic c'est une boite NOS alors que ce qui est incroyable avec la Flightmaster c'est que c'est bien la boite d'origine restaurée !!!

(au fait c'est flightmaster et pas flyghmaster : flight c'est "voler" en anglais donc c'est le maitre du vol comme la speedmaster est le maitre de la vitesse) Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:33

Quand je parlais de normal,

Je voulais également dire que la renaissance d'Universal est une reprise du nom et non de l'activité dans la même gamme.
un peu comme Favre leuba,
Ils ont décidé de baisser de gamme alors que pour breitling, ils ont vraiment ressorti la culture de la maison.... Même design même esprit :aviation et sport leur histoire quoi...


Breitling DOIT jouer le jeu du SAV vintage et y mets les moyens d'ailleur.

et pour ta montre, elle aura surement trouvé horloger débrouillard à son pieds....Impec ou plutot à son fond.



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:41

Omega :

Sur une Omega Speedmaster reduced agée de 7-8 ans.Il y a 3 à 4 ans.Du classique : Plus de réseve de marche avec arrêts intempestifs.

Délai d'environ 1 mois.Retour de la montre impec et rebelote au bout de 3 mois (mouvement de la reduced à jeter Laughing ).Retour chez Omega.
Je pense qu'ils ont changé carrément le mouvement.Aprés impec.

Cette été sur une Rolex 5513 verre plexi 1965 en Espagne;

Demande de changement du verre par un autre verre plexi (Je l'avais déjà pas mal poli et j'avais peur de finir par passer au travers Mr. Green ).
Coup de téléphone devant moi au SAV pour confirmation de la disponibilité de la pièce.SAV ok.

Récupération de la montre 15 jours plus tard.Le verre n'a pas été changé car non disponible Evil or Very Mad"Vous savez c'est une vielle montre "(sic)."Mais par contre on vous l'a bien repolie.. "What a Face
Pas un mot d'excuse devant ma consternation et une facture de 35 euros.
Quand le touriste devient pigeon...(oui mais un pigeon avec une Rolex ça jette un max clown ).

Pour le reste si c'est possible je préfère un horloger avec qui je peux discuter.

Jean-François

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 16:45

jemfi a écrit:
alors que pour breitling, ils ont vraiment ressorti la culture de la maison....

bof ça cela reste a prouver je prefère un Venus 178 a un Val 7750 mais c'est une autre histoire .....
quand a la culture , les Breitling pré-79 etaient nettement moins "bling"

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 19:53

Pour ma part je passe par un centre agrée multimarque (Rolex, zenith,
Omega,Breitling...) à Toulouse (donc pas la marque) et c'est très bien.



Par contre question Omega:



J'ai contacté Omega (aftersales@omega.ch) pour obtenir un certif
d'authenticité d 'une montre vintage, ils m'ont dit ok pour 50 CHF avec
num de CB, j'ai donné des num. de serie, date de production modèle
comme demandé, et mon num de CB etc....Et depuis plus rien, et pas de
réponse à mes mails de relance



Merci de vos expériences



Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:05

Etant horloger ; je revise toute mes montres ;a l'exeption de ma Vulcain cricket a 2 barillets délicates et surtout fournitures epuisées
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:16

jean-michel a écrit:

Omega (nombreuses ! Speedmaster, seamaster ...) : PARFAIT , extrordinaire travail que ce soit sur les vintages ou les montres récentes , stock de fourniture 100% conforme a l'original totalement epoustouflant, fourniture restituée dans son intégralité. Delais longs voir tres long (surement victime de son succes)
JM

La j'en fait les frais...
J'avais envoye la speed de mon paternel (sacrement ravage) fin juin...
Debut Aout : reception et acceptation du devis (pas excessif par ailleurs malgre l'etat de la montre et sa chute...)
Et depuis, rien... On attend bounce bounce
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6860&postdays=0&postorder=asc&start=15

Alors que pour le defaut d'etancheite sur ma broad arrow, ils en ont eu pour 3 semaines a tout casse...

Raph impatient I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:24

Les délais du SAV Omega sontt très longs en ce moment. Je me demande si ce ne serait pas lié à la vente qui va se tenir en avril chez Antiquorum et pour laquelle Omega fait je crois beaucoup de restaurations de modèles...

Pour ce qui me concerne j'ai testé 3 SAV

Omega France et Omega Bienne . Pour les 2 ce fut parfait avec en plus pour Bienne une finition encore plus poussée et un soin sur le cadran particulier. Les pièces détachées sont rendues et les délais de 4/5 semaines. Les 20 du moment sont exceptionnels.

Breitling France quia fait un travail parfait mais n'a pas rendu les pièces mais a accepté un polissage très sommair sur la périphérie du fond de ma 806. Un travail irréprochable mais juste un désaccord sur les pièces non restituées.

Celui de Zenith. Parfait, rapide et excellentissime avec les pièces restituées.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:28

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:39

ZEN a écrit:


Omega France et Omega Bienne . Pour les 2 ce fut parfait avec en plus pour Bienne une finition encore plus poussée et un soin sur le cadran particulier. Les pièces détachées sont rendues et les délais de 4/5 semaines. Les 20 du moment sont exceptionnels.


pour ma part le delais ne fut jamais de 4 semaines : le plus court : environ 6 a 7 semaines , le plus long 15 semaines (pour la Flightmaster : je presumea cause de la refinition complete de la boite)

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:41

C'est vrai que j'ai eu pour Omega France 4 semaines, 6 pour Bienne et 20 pour la prochaine ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 20:52

ZEN a écrit:
C'est vrai que j'ai eu pour Omega France 4 semaines, 6 pour Bienne et 20 pour la prochaine ...

jamais pratiqué Omega France ... je ne fait confiance qu'a Bienne Embarassed

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?   Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ? EmptyJeu 19 Oct - 21:39

J'avais tenté sur une Dynamic et le résultat était très correct.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà fait un crédit pour assouvir votre CHI ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez-vous déjà selectionné la montre de vos vacances ?
» Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?
» Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: