| Snif, j'ai à nouveau craqué ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 16:41 | |
| oui c'est grave au dela de 3 omega , on parle d'omegamania , maladie reputée pour etre dure a soigner, qui provoque parfois le couroux d'autres membres de forumamontres .... je suis desolé de te dire qu'il n'y a rien a faire c'est incurable tu peux , comme les croyants vont a lourdes, faire un sejour au musée Omega de Bienne (j'y etais ... hier j'ai profité d'un déplacement pro pour y faire un tour)
JM
Dernière édition par le 2006-10-19, 16:50, édité 1 fois |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 16:49 | |
| - jean-michel a écrit:
- oui c'est grave au dela de 3 omega , on parle d'omegamania , maladie reputée pour etre dure a soigner, qui provoque parfois le couroux d'autres membres de forumamontres .... je suis desolé de te dire qu'il n'y a rien a faire c'est incurable
tu peux , comme les cryants vont a lourdes, faire un sejour au musée Omega de Bienne (j'y etais ... hier j'ai profité d'un déplacement pro pour y faire un tour)
JM Incurable ? Bon, je préfère dans ce cas continuer à dépenser chez l'horloger plutôt que chez le médecin, même si je n'y suis pas remboursé ! Bienne, j'y passe tous les ans ou presque, une halte s'impose effectivement. J'y boirai un coup d'eau bénite, on ne sait jamais . Cela m'empêchera peut-être de développer la maladie jusqu'au prochain anniversaire ( je pense à un mouvement co-axial , reste à trouver le boîtier). Merci encore pour le diagnostic, c'est bien ce que je craignais . |
|
| |
aimé Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 16:58 | |
| c'est ta souris qui est contente!!!! |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 17:18 | |
| Ben voila, on est deux... Moi aussi je viens de craquer, mais je l'ai prise en bleue juste avant mon decollage de CDG, il a 2 jours... J'ai pas pu attendre la mere Noel !!! Petit message pour Maurice: c'est que du bon la SMP300 fond bleu! Bon choix!!! Raph |
|
| |
didou Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 18:19 | |
| - aimé a écrit:
- c'est ta souris qui est contente!!!!
Je viens d'ailleurs de présenter la nouvelle venue à mes 2 petites souris de 14 et 10 ans : La plus grande la veut déjà pour ses prochaines plongées, elle est PADI Junior et m'accompagne durant mes sorties sous-marines lorsque les conditions de plongée le permettent. Cela fait 3 souris heureuses ... |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 18:19 | |
| Les omégamaniaques sont de grands fous dont le salut se trouve au sein des cabinets psychiatriques.... |
|
| |
didou Membre Hyper actif
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 18:59 | |
| - didou a écrit:
Je viens d'ailleurs de présenter la nouvelle venue à mes 2 petites souris de 14 et 10 ans : La plus grande la veut déjà pour ses prochaines plongées, elle est PADI Junior et m'accompagne durant mes sorties sous-marines lorsque les conditions de plongée le permettent.
Cela fait 3 souris heureuses ...
elle a bon gout ta souris diveuse ... elle a²suivi le cours "seal" de chez Padi ? ... super ces programmes de plongée pour enfant bonnes bulles JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 19:05 | |
| Il faut se faire une raison Oméga fait partie intégrante de la vie d'un aimeur de montre donc seulement et seulement si tu dépasse 50 oméga tu as problème il y en a ici qui ont un problème |
|
| |
didou Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 19:13 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ... 2006-10-19, 19:41 | |
| Je vais consulter _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Snif, j'ai à nouveau craqué ... | |
|