FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Snif, j'ai à nouveau craqué ...

Aller en bas 
+2
jean-michel
didou
6 participants
AuteurMessage
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 5:38

C'est le virus Omega, la 4ème rechute ... c'est grave Docteur ??? Embarassed

J'ai vais également commander un bracelet gomme Omega noir surpiqué blanc ( celui des P.O.)



Snif, j'ai à nouveau craqué ... Sea300vu0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 5:41

oui c'est grave au dela de 3 omega , on parle d'omegamania , maladie reputée pour etre dure a soigner, qui provoque parfois le couroux d'autres membres de forumamontres .... je suis desolé de te dire qu'il n'y a rien a faire c'est incurable
tu peux , comme les croyants vont a lourdes, faire un sejour au musée Omega de Bienne (j'y etais ... hier j'ai profité d'un déplacement pro pour y faire un tour)

JM


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 5:49

jean-michel a écrit:
oui c'est grave au dela de 3 omega , on parle d'omegamania , maladie reputée pour etre dure a soigner, qui provoque parfois le couroux d'autres membres de forumamontres .... je suis desolé de te dire qu'il n'y a rien a faire c'est incurable
tu peux , comme les cryants vont a lourdes, faire un sejour au musée Omega de Bienne (j'y etais ... hier j'ai profité d'un déplacement pro pour y faire un tour)

JM

Incurable ? Bon, je préfère dans ce cas continuer à dépenser chez l'horloger plutôt que chez le médecin, même si je n'y suis pas remboursé ! clown

Bienne, j'y passe tous les ans ou presque, une halte s'impose effectivement.


J'y boirai un coup d'eau bénite, on ne sait jamais . Cela m'empêchera peut-être de développer la maladie jusqu'au prochain anniversaire ( je pense à un mouvement co-axial , reste à trouver le boîtier).

Merci encore pour le diagnostic, c'est bien ce que je craignais .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 5:58

c'est ta souris qui est contente!!!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 6:18

Ben voila, on est deux... mock

Moi aussi je viens de craquer, mais je l'ai prise en bleue juste avant mon decollage de CDG, il a 2 jours... J'ai pas pu attendre la mere Noel !!!

Petit message pour Maurice: c'est que du bon la SMP300 fond bleu! Bon choix!!! Impec Impec

Raph
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 7:19

aimé a écrit:
c'est ta souris qui est contente!!!! Impec

Je viens d'ailleurs de présenter la nouvelle venue à mes 2 petites souris de 14 et 10 ans : La plus grande la veut déjà pour ses prochaines plongées, elle est PADI Junior et m'accompagne durant mes sorties sous-marines lorsque les conditions de plongée le permettent.

Cela fait 3 souris heureuses ...

🧀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 7:19

Les omégamaniaques sont de grands fous dont le salut se trouve au sein des cabinets psychiatriques.... geek
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 7:28

cachou32300 a écrit:
Les omégamaniaques sont de grands fous dont le salut se trouve au sein des cabinets psychiatriques.... geek

Que serait la vie sans folies ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 7:59

didou a écrit:


Je viens d'ailleurs de présenter la nouvelle venue à mes 2 petites souris de 14 et 10 ans : La plus grande la veut déjà pour ses prochaines plongées, elle est PADI Junior et m'accompagne durant mes sorties sous-marines lorsque les conditions de plongée le permettent.

Cela fait 3 souris heureuses ...

🧀

elle a bon gout ta souris diveuse Wink ... elle a²suivi le cours "seal" de chez Padi ? ... super ces programmes de plongée pour enfant Wink
bonnes bulles

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 8:05

Il faut se faire une raison Oméga fait partie intégrante de la vie d'un aimeur de montre
donc seulement et seulement si tu dépasse 50 oméga tu as problème il y en a ici qui ont un problème What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 583
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 8:13

jean-michel a écrit:

🧀 elle a bon gout ta souris diveuse Wink ... elle a²suivi le cours "seal" de chez Padi ? ... super ces programmes de plongée pour enfant Wink
bonnes bulles

JM

Oui et en anglais !! Elle a vraiment du mérite la bougresse !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Empty
MessageSujet: Re: Snif, j'ai à nouveau craqué ...   Snif, j'ai à nouveau craqué ... EmptyJeu 19 Oct - 8:41

Snif, j'ai à nouveau craqué ... Si tu dépasse 50 oméga tu as problème il y en a ici qui ont un problème

Je vais consulter Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Snif, j'ai à nouveau craqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voilà j'ai de nouveau craqué....
» Les présentations , la suite (4) ...
» Snif - Guinand n'est plus
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: