| Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) | |
|
+16Rabbitblues The Dude GYROTOURBILLON le plombier rendhall Suliac manhatan Certifan vince Tokage lawrence3434 toutatis Did666 Ogmios Boogie jimbo78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimbo78 Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:26 | |
| Bonjour à tous, je browse ce forum depuis plusieurs mois en tant que visiteur, en recherche de ma première vraie montre. Parti sur un budget de 600-700€, j'ai fini par craquer pour une montre que j'ai payé 1950€ !!! Mais bon, il n'y a pas de mal à ce faire du bien !! Donc, mon coup de foudre est venu après l'avoir vu au poignet de Sha Rhu Khan (grande star Bolywoodienne). Après l'avoir vu en magasin, j'ai su qu'elle serait mienne. Et après d'âpres négociations avec des amis indiens (dont un possédant de fabuleuses montres), je suis revenu chez moi avec : Qu'y a t-il dans cette boite ??? Bon, ouvrons voir !! Hmmmm, une boite Tag Heuer !! Intéressant !! Beau coffret !! Mon idée sur l'objet se précise !! Une Tag Heuer Grand Carrera Calibre 8 couleur chocolat avec bracelet Alligator !! Raahh !! Ma première montre digne de ce nom !! Quelques autres photos pour fêter ça !! La même, prise avec le flash. Le rendu est complètement différent L'arrière Et enfin, la plus belle, à mon poignet Voila, cette petite présentation de grand carrera en guise de présentation. A bientôt
Dernière édition par jimbo78 le Lun Juil 14 2008, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:28 | |
| Bravo !!! bel achat et j'aime bien le sac qu'ils t'ont remis avec la montre...OK, tu ne passes pas inaperçu, mais il est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:31 | |
| je suis content que tu ais trouvé la montre qui te plait. juste une réserve, je trouve que la grande date fait trop seiko... Antoine |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:32 | |
| Belle entrée en matière ! Je ne suis pas très fan de la montre mais elle rend plutot bien à ton poignet Profites bien !! Et bienvenue sur FAM |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:35 | |
| Bienvenu sur F AM - antoine a écrit:
- juste une réserve, je trouve que la grande date fait trop seiko...
Antoine Je me suis fais exactement la même remarque |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:37 | |
| Félicitations ! ! ! J'adore cette montre ! D'autant plus que j'aime bien les grandes dates. (Et oui, ma vue baisse...) |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:38 | |
| Belle montre, y a pas à dire |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:41 | |
| Bienvenue parmi nous et félicitations ! Fait attention quand même : l'explosion du budget pour des raisons moins défendables les unes que les autres est chose assez commune dans nos parages... Nic las |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : Chennai (Inde) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 19:50 | |
| Pour le sac, ce magasin a une collection de montres complètement hallucinante (Rolex tout type, Vacheron, Jaeger, Breguet, Hublot, Chopart, Cartier, Monblanc, ect ect ...). Et quand on voit où il est situé, c'est encore plus hallucinant (dans un centre commercial un peu beaucoup miteux ...) |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 20:05 | |
| Une superbe acquisition l'acier à un eclat incomparable que seuls les possesseurs ont pu apprecier. Bravo à toi.
NB: comparaison avec la grnde date d'une zenith plus flatteuse et surtout plus appropriée. |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 20:23 | |
| Bienvenue ! Et félicitation pour ta première... une montre, ma foi, de fort bonne facture et plutôt sympatique... je la préfère même à la version chrono. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 20:53 | |
| Je me demande si c'est pas la première Grand Carrera du forum. Félicitations, elle est superbe. Tiens ils ont changé leur boite chez Tag ? Celle-ci est bien plus jolie. En bois c'est pas mal. Je trouvais l'autre tellement cheap. |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 21:05 | |
| Ce qui est fantastique c'est que même si c'est toi qui a tout organisé de A à Z (le déplacement, l'achat, le retour à la maison), ton témoignage (et d'autres comparables sur le forum) donne l'impression c'est le Père Noël qui vient juste de l'apporter: la sortie du sac et l'ouverture de la boîte ont l'air d'avoir la même magie, procurent la même excitation. Et je trouve ça tout à fait rassurant. Merci! |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 21:38 | |
| Elle est effectivement très très belle ! Félicitation pour ton achat ! Méfies-toi du virus...... ça commence par une Tag (vraiment super à ton poignet) et..... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 21:41 | |
| Bravo pour ton achat ,mais maintenant ,c'est la suite qui va être dur ... Le pauvre !!! . Bienvenue à toi . |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Lun Juil 14 2008, 21:58 | |
| Une belle première acquisition.
J'ai longtemps regardé ces montres à Bâles en Avril dernier |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 00:01 | |
| Les Grand Carrera sont tout à fait à mon goût... En tant que défenseur du TAG et de l'Heuer, et fier détenteur de cette décoration ultime (et unique) décernée par mon ami Mx je ne peux qu'applaudir ton choix! Il ne me reste plus qu'à apposer mon fameux label : Dude Approved! |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 14:04 | |
| Juillet, vraiment le mois des Tag Heuer !!!!
Très bon choix, très belle montre |
|
| |
igex Membre très actif
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : COLMAR ( ALSACE ) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 14:17 | |
| Bienvenue et felicitation pour ton achat, j'ai commandé une tag moi aussi et elle devrais venir sous peu, je metterais aussi une présentation... A plus... |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 14:42 | |
| - The Dude a écrit:
- Les Grand Carrera sont tout à fait à mon goût...
En tant que défenseur du TAG et de l'Heuer, et fier détenteur de cette décoration ultime (et unique) décernée par mon ami Mx
je ne peux qu'applaudir ton choix! Il ne me reste plus qu'à apposer mon fameux label : Dude Approved! Et oui mon Dude, pour l'instant tu es le seul à avoir reçu ce superbe prix... Bienvenue à toi Jimbo78, et félicitation pour ton achat... On commence par des Tag Heuer est après ca se corse... Superbe choix et bienvenue chez les défenseurs du Tag de de l'Heuer
Dernière édition par Mx le Mar Juil 15 2008, 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 14:43 | |
| - igex a écrit:
- Bienvenue et felicitation pour ton achat, j'ai commandé une tag moi aussi et elle devrais venir sous peu, je metterais aussi une présentation...
A plus... On attend ça !! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 16:53 | |
| - jimbo78 a écrit:
- Pour le sac, ce magasin a une collection de montres complètement hallucinante (Rolex tout type, Vacheron, Jaeger, Breguet, Hublot, Chopart, Cartier, Monblanc, ect ect ...). Et quand on voit où il est situé, c'est encore plus hallucinant (dans un centre commercial un peu beaucoup miteux ...)
En Inde ??? je pose la question par rapport à ta localisation |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 17:09 | |
| L'inde n'est plus ce que c'était En fait, il n'y a pas de classe moyenne. Soit les gens sont très très pauvres, soit ils sont riches de façon incroyable (mon ami indien possède notamment une trentaines de montres dont des breguets et une rolex daytona tout or ...). Pour ces gens très riches, rien n'est trop beau, et ils sont nombreux (pays d'1,2 milliard de personnes). Les marques de luxe doivent se frotter les mains ici. |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) Mar Juil 15 2008, 17:20 | |
| On y trouve des daytona en acier ??? |
|
| |
| Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside) | |
|