Il y a des gens qui ne collectionnent pas les montres ! Si, si et ils n'ont qu'une ou deux montres et parfois même juste deux montres publicitaires distribuées avec un abonnement par des journaux qui un jour font faillite
faute d'abonnés et de publicité ( pour les marques de montres qui ne vendent plus puisque les montres sont devenues gartuites
)
Bref, je connais et rencontre de temps en temps un porteur de El Primero des années 70. Il ne porte que ça etn'a que ça plus une montre reçue en cadeau avec un achat dans un catalogue de vente par correspondance.
Un jour il m'avait vanté l'absence de révision de sa montre juste une fois passée chez l'horloger pour un verre.
J'avais crû le convaincre il y a plus d'un an de la nécessité d'une révision et comme je l'ai rencontré ce soir, je lui ai demandé s'il avait fait réviser son chrono.
Sa réponse fut négative et la même que l'an dernier " Je vais le faire" . Il n'y a que 32 ans que cette montre attend.
Vous disiez fragile , le El Primero ? Non , vous confondiez...