| [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm | |
|
+24xxlob Shanks WatchAddicT fairface Danny Boy fred-tictac Isaac Newton ah1963 _DAVID_ ArchibaldT Darmah 54gasp Etarcos matoto dustoff RALPHUSA Time2spend Corey patrick.timini Kgérard Maël56 MONTEMONT ft1000mp Gwadafred 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwadafred Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 15:47 | |
| Je viens de la recevoir. Hamilton Khaki Field auto donc, ref. H70625133, diamètre 44mm, visible ici : http://hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/automatic-44m/H70625133 Je l'ai prise avec le bracelet acier mais j'attends un Hirsch Liberty noir sous peu, qui sera son habillage normal. Vu la faible différence de prix entre la version cuir et acier, j'ai un deuxième bracelet pour les lourdes journées d'été. Place ou photos (bon je suis pas expert, il y a pas mal de reflets...) : J'avais un peu peur des 44mm, n'ayant pu l'essayer, mais finalement c'est nickel, j'aurais même bien vu quelques mm de plus. Je posterai des photos sur poignet et avec bracelet cuir un peu plus tard, là je vais jouer avec ! Ah oui j'oubliais : je suis super content |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 16:49 | |
| Très sympa cette Khaki! faut un poignet généreux avec ses 44mm... Félicitations!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 17:04 | |