| [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm | |
|
+24xxlob Shanks WatchAddicT fairface Danny Boy fred-tictac Isaac Newton ah1963 _DAVID_ ArchibaldT Darmah 54gasp Etarcos matoto dustoff RALPHUSA Time2spend Corey patrick.timini Kgérard Maël56 MONTEMONT ft1000mp Gwadafred 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwadafred Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 15:47 | |
| Je viens de la recevoir. Hamilton Khaki Field auto donc, ref. H70625133, diamètre 44mm, visible ici : http://hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/automatic-44m/H70625133 Je l'ai prise avec le bracelet acier mais j'attends un Hirsch Liberty noir sous peu, qui sera son habillage normal. Vu la faible différence de prix entre la version cuir et acier, j'ai un deuxième bracelet pour les lourdes journées d'été. Place ou photos (bon je suis pas expert, il y a pas mal de reflets...) : J'avais un peu peur des 44mm, n'ayant pu l'essayer, mais finalement c'est nickel, j'aurais même bien vu quelques mm de plus. Je posterai des photos sur poignet et avec bracelet cuir un peu plus tard, là je vais jouer avec ! Ah oui j'oubliais : je suis super content |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 16:49 | |
| Très sympa cette Khaki! faut un poignet généreux avec ses 44mm... Félicitations!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 17:04 | |
| Trés belle acquisition et bon calibre, 2824-2, je crois? Joue bien |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 17:07 | |
| Bien le bracelet noir. Un autruche couleur miel ira très bien aussi. |
|
| |
Gwadafred Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 17:18 | |
| Merci à tous !
Quel plaisir de coller l'oreille dessus et d'entendre son tic-tac, après 30 ans de montre quartz-numériques... Comment ai-je pu vivre jusque-là sans ce prodige mécanique au poignet ?
J'attends toujours mon bracelet cuir et le bracelet acier est un peu long. Je le raccourcirais bien moi-même mais sans chasse-goupille ça risque d'être coton non ?
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 17:39 | |
| - Gwadafred a écrit:
- Merci à tous !
Quel plaisir de coller l'oreille dessus et d'entendre son tic-tac, après 30 ans de montre quartz-numériques... Comment ai-je pu vivre jusque-là sans ce prodige mécanique au poignet ?
J'attends toujours mon bracelet cuir et le bracelet acier est un peu long. Je le raccourcirais bien moi-même mais sans chasse-goupille ça risque d'être coton non ?
C'est sur, oui tu risque de l'abimer... Ou alors avec un clou tout fin... Mais l'idéal est d'acheter un bergeon, tu en trouves des pas cher sur la bay ou alors, tu vas chez un Horloger / bijoutier mais tu risque de payer l'acte. |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 19:15 | |
| salut elle est vraiment superbe et je pense qu'un bracelet de type flieger lui irait à ravir amicalement |
|
| |
Corey Membre très actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 21:19 | |
| Elle est vraiment belle. En ce moment, je lorgne sur la même, en bracelet cuir marron. j'hésite entre le fond noir et le crème… |
|
| |
Corey Membre très actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 21:22 | |
| Tu l'as commandé ou, d'ailleurs ? Parce que sur le site français, elle n'existe qu'en 42mm |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 21:26 | |
| J'aime beaucoup cette Hamilton, elle est sur ma wish-list. Bravo |
|
| |
Gwadafred Membre Actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 21:57 | |
| nice |
|
| |
Corey Membre très actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Gwadafred Membre Actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 22:28 | |
| Voilà ! |
|
| |
Corey Membre très actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
matoto Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Martinique Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Sam 23 Avr - 23:35 | |
| - Gwadafred a écrit:
- Voilà !
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/ |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Dim 24 Avr - 0:01 | |
| Félicitations voisin (tu es dans quel coin au fait ?) Faudrait peut-être voir à se faire une petite rencontre ? - matoto a écrit:
- Gwadafred a écrit:
- Voilà !
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/ Il y a des AD en Gwada, dont un qui fait Rolex. Au centre commercial de Destreland, il y a un AD Seiko, Montblanc, Peguinet... Pour voir tout plein de belles choses, mon petit-doigt me dit qu'il faut aller à St-Barth. |
|
| |
matoto Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Martinique Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Dim 24 Avr - 1:47 | |
| - Etarcos a écrit:
- Félicitations voisin (tu es dans quel coin au fait ?) Faudrait peut-être voir à se faire une petite rencontre ?
- matoto a écrit:
- Gwadafred a écrit:
- Voilà !
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/ Il y a des AD en Gwada, dont un qui fait Rolex. Au centre commercial de Destreland, il y a un AD Seiko, Montblanc, Peguinet... Pour voir tout plein de belles choses, mon petit-doigt me dit qu'il faut aller à St-Barth. Je suis vers Trinité depuis presque un an. Pour saint barth c'est pas faux ça doit être la caverne d'ali baba Saint martin aussi coté hollandais |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Dim 24 Avr - 4:20 | |
| Tu as un poignet de combien??? Une tite photo au poignet c"'est possible.... parce que 44mm ça me faisait un peu peur..... j'aime bien certains chrono hamilton de 44mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Dim 24 Avr - 7:31 | |
| |
|
| |
Gwadafred Membre Actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Dim 24 Avr - 13:44 | |
| - Etarcos a écrit:
- Félicitations voisin (tu es dans quel coin au fait ?) Faudrait peut-être voir à se faire une petite rencontre ?
- matoto a écrit:
- Gwadafred a écrit:
- Voilà !
Petite question gwadafred, as tu des boutiques de montre en guadeloupe ? car en Martinique à part des vendeurs de Guess c'est vide :/ Il y a des AD en Gwada, dont un qui fait Rolex. Au centre commercial de Destreland, il y a un AD Seiko, Montblanc, Peguinet... Pour voir tout plein de belles choses, mon petit-doigt me dit qu'il faut aller à St-Barth. Salut voisin ! Au centre commercial de Milenis, tu as aussi un magasin qui fait BRM, Omega, Bell&Ross et autres... Effectivement sur Saint-Martin côté NL, il y a sûrement des prix intéressant. Mais bon, si tu y vas exprès, faut amortir le prix du billet. |
|
| |
Gwadafred Membre Actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Dim 24 Avr - 13:46 | |
| - 54gasp a écrit:
- Tu as un poignet de combien???
Une tite photo au poignet c"'est possible.... parce que 44mm ça me faisait un peu peur..... j'aime bien certains chrono hamilton de 44mm. Je te fais ça dès que je reçois mon bracelet cuir ou que j'ai fait réduire le bracelet acier. Franchement, les 44 ne sont pas si imposants. Enfin, j'étais habitué à porter des Suunto Core et Xlander qui font 50 et plus épaisses... |
|
| |
Corey Membre très actif
| Sujet: Re: [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm Mar 26 Avr - 16:57 | |
| Je suis allé essayer celle-ci :
http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/auto/H70555533
Elle me tente vraiment pour l'été… J'adore aussi la Team Earth :
http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/khaki/field/team-earth-auto/H60455533
Mais pourquoi ont-ils été mettre ce gros double bracelet aussi peu pratique qu'inesthétique… |
|
| |
| [Déballage-shot] Hamilton Khaki Field Auto 44mm | |
|