| Chine de ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 15:40 | |
| Pour quelques roros, je prends un peu d'Altitude (???). Trois aiguilles, elle sera peut être assez élégante une fois nettoyée et avec un nouveau bracelet... J'ai bien aimé le guilloché et le petit triangle rouge au bout de la seconde. Merci de me dire ce que vous en pensez. N'ayez pas peur de faire mal, j'ai l'habitude avec les bouses que je vous poste régulièrement. Et il s'avère que vos avis sont souvent fondés. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 15:54 | |
| pas besoin de passer par l'autoflagelllation, elle est sympatique cette petite montre. |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:10 | |
| Bonjour,
Je la trouve aussi tres sympa, belle montre , mais tu as raison le bracelet est a changer.
Apparement on ne parle jamais de prix d'achat sur ce forum ; pourquoi ?? |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:12 | |
| le bracelet est curieux. faut pas le changer, il correspond aux cannelures de la boite |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:16 | |
| - Vert a écrit:
- le bracelet est curieux. faut pas le changer, il correspond aux cannelures de la boite
Je comprends qu'il le change pour pouvoir la porter. Par contre, il faut le garder dans un coin car la correspodance cannelure/boite est intéressante. |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:17 | |
| je suis d'accord avec Vert, je trouve que le bracelet est un rappel du boitier. peut-etre qu'un nettoyage suffira. sinon sympatique vintage. |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:17 | |
| Je pense comme biboul qu'il est interessant car original mais pour la porter tous les jours mieux vaut du neuf. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:22 | |
| Pour le bracelet: miror et brosse à dent. A l'échelle 1 ça donne souvent mieux qu'en photo. |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 16:45 | |
| Modèle intéréssant, moi j'ai ce chrono : [URL=http://imageshack.us] [/UR Gratuit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chine de ce matin Sam 21 Oct - 17:30 | |
| chouette vintage (la montre de ton nv avatar est une merveille) |
|
| |
| Chine de ce matin | |
|