FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentations / (re-)quète

Aller en bas 
+7
Bender
zewill
Kgérard
54gasp
cesar
Did666
Yvon
11 participants
AuteurMessage
Yvon
Nouveau
Yvon


Nombre de messages : 7
Localisation : région de Marseille
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentations / (re-)quète Empty
MessageSujet: Présentations / (re-)quète   Présentations / (re-)quète EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:15

Bonjour !

J'ai 24ans et suis étudiant à Marseille... mais le meilleur, c'est que je vais me fiancer ! Et ma Douce désire m'offrir une belle mécanique pour arriver à l'heure aux rendez-vous dont elle voudra bien m'honorer :-)
Je tiens d'abord à vous remercier, car tout ce que je sais déjà sur les gardes-temps, je l'ai appris ici ! Je n'ai pas encore trouvé de boutiques où l'on dispense d'aussi bons et complets conseils ! I love you
En revanche, je ne vous remercie pas pour le virus que vous m'avez transmis : il accapare une partie importante de mes pensées et une portion non-négligeable de mon temps (alors que j'ai des partiels dans 2 semaines...), soif d'apprendre et de découvrir, art des choix et des hésitations... "Je n'ai pas l'embarras du choix, je n'ai que l’embarras. Wink
Bref, la CHI... C'est ça docteur ?

Je viens donc, auprès de vous, chercher conseils et idées.
Je suis plutôt conservateur et classique : je souhaiterai habiller mon poignet (18cm) de cette montre durant plusieurs décénies et m'oriente donc vers du neuf (je ne sais si ça se fait mais je suis du genre à y graver mes initiales), un mouvement durable et une glace saphir. J'aimerai bien une touche de couleur : je suis archi fan des aiguilles bleuies (bleues à défaut). Un cadran un peu travaillé, guilloché, ne serait pas pour me déplaire. J'apprécierai aussi quelques complications : la date, et pourquoi pas le jour, la réserve de marche, et... la phase de lune...