FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique

3 participants
AuteurMessage
madmic
Nouveau
madmic

[RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique   [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique EmptyDim 08 Mai 2011, 11:30

Bonjour à toutes et tous,

nouveau sur le forum et assez peu actif du à un emploi du temps extrêmement chargé, je me demandais si quelqu'un sur ce forum connaitrait une (ou plusieurs Wink ) bonne adresse pour l'entretien de mes 2 Omega vintage (une seamaster cosmic automatique et une speedmaster pro mark II datant toutes 2 de la fin des années 60/début 70), je les ai achetées dans leur jus, et j'aimerais bien les garder longtemps et leur redonner un coup de jeune. Elles fonctionnent parfaitement et ne montre que peu de traces d'usage mais je préfère prendre les devant pour éviter les mauvaises surprises.

Je me demandais aussi si vous ne connaitriez pas un endroit où je pourrais trouver un fond transparent de bonne qualité pour la speed .

J'habite en Belgique à la frontière près de Valenciennes, donc les adresses dans le Nord sont les bienvenues aussi.

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
madmic
Nouveau
madmic

MessageSujet: Content.   [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique EmptyVen 13 Mai 2011, 15:46

Un ami m'a conseillé un de ses amis (horloger à la retraite) qui chouchoute toutes ses montres récentes ou anciennes. Donc ce post n'a plus de raison d'être.
zecaribroute
Animateur
zecaribroute

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique   [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique EmptyDim 22 Mai 2011, 13:58

La bijouterie Lepage de Lille à deux horlogers à demeurent qui peuvent réaliser ce que tu désires Wink
maath
Nouveau

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique   [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique EmptyLun 30 Mai 2011, 21:23

salut
je te conseil la bijouterie verhoeven a dunkerque. son horloger est tres competant et agreer omega
tiens moi au courant
madmic
Nouveau
madmic

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique   [RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique EmptySam 04 Juin 2011, 20:11

Merci pour les réponses, j'ai envoyé la speed chez Omega pour faire un devis d'entretien.
J'ai fait réparer une Tissot chez l'horloger de Peruwelz et je suis très content du travail et du prix.

[RECHERCHE] Horloger pour entretien Omega sur Nord ou Belgique
Page 1 sur 1