| European Watch Company - Boston ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: European Watch Company - Boston ??? Mar 10 Mai - 22:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai repéré sur Chrono24 une montre qui me plait bien. Elle est vendu par "European Watch Company", boutique située à Boston. Bien que déclaré comme "trusted seller", je me méfie car Chrono24 n'est qu'un site web de "mise en relation" et non un site marchand à proprement parler.
Ma question est donc: quelqu'un a-t-il déjà fait une transaction avec ce vendeur ???
Merci de vos avis éclairés. |
|
| |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 430 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mar 10 Mai - 23:59 | |
| Boutique ayant pignon sur rue (brick and mortar comme ils disent). No problem donc
|
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1239 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 0:02 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai repéré sur Chrono24 une montre qui me plait bien. Elle est vendu par "European Watch Company", boutique située à Boston. Bien que déclaré comme "trusted seller", je me méfie car Chrono24 n'est qu'un site web de "mise en relation" et non un site marchand à proprement parler.
Ma question est donc: quelqu'un a-t-il déjà fait une transaction avec ce vendeur ???
Merci de vos avis éclairés. je revient de Boston, maison très sérieuse ,le patron ce nomme Albert est la vendeuse Ashley,de bien belle montre,a une semaine près j'aurais pu la regardé pour toi ce soir je te poste une photo du magasin,envoi soigné par fedex |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 0:10 | |
| Tiens, salut zeppelin. Alors, tu l'as trouvé celle que tu devais ramener des US? Pour ma part, j'ai réussi à trouver la SMP chrono que je cherchais. Yes! |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1239 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 0:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 1:42 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. C'est une bien bonne nouvelle que voilà car ils ont une bien belle offre sur une CHI que je nourri depuis quelques mois déjà. Je leur ai écrit un message via Chrono24 en espérant une réponse rapide. Et, puisque vous avez été si prompt à me répondre, j'ai une question subsidiaire : Quelle sera la sur-taxe ??? 19,6% ??? Merci |
|
| |
zeppelin Animateur
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 1:45 | |
| voici une bien mauvaise photos de la boutique tu cherche quoi comme montre ??? albert répond en 24/48 heure maxi |
|
| |
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 2:02 | |
| Merci pour la photo. Dans le cas d'une "web transaction" ça n'avance à rien mais ça rassure toujours de voir la boutique - zeppelin a écrit:
- tu cherche quoi comme montre ???
répondu à ton MP. |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 2:35 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Merci à tous pour vos commentaires.
C'est une bien bonne nouvelle que voilà car ils ont une bien belle offre sur une CHI que je nourri depuis quelques mois déjà. Je leur ai écrit un message via Chrono24 en espérant une réponse rapide.
Et, puisque vous avez été si prompt à me répondre, j'ai une question subsidiaire : Quelle sera la sur-taxe ??? 19,6% ???
Merci Attention avec la TVA, les frais de douanes, la "bonne affaire" peut vite se transformer en affaire lambda que l'on peut réaliser au niveau coût en France... Les Fedex, UPS etc... déclarent automatiquement le contenu et le montant du produit... |
|
| |
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 2:53 | |
| - Panerail111 a écrit:
- Attention avec la TVA, les frais de douanes, la "bonne affaire" peut vite se transformer en affaire lambda que l'on peut réaliser au niveau coût en France...
Les Fedex, UPS etc... déclarent automatiquement le contenu et le montant du produit... C'est bien pour cela que je demande. Si il n'y a que la TVA à ajouter, cela reste encore - dans mon cas - une bonne affaire… sans être celle du siècle non plus. Et avec les risques que cela comprend (achat à distance, expédition, S.A.V,…) je ne veux pas tenter le coup pour des clopinettes. Donc, retournons la question : Quelle est selon vous la ristourne minimum (en %) nécessaire à un achat outre-atlantique pour qu'il reste une bonne affaire ??? |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: European Watch Company - Boston ??? Mer 11 Mai - 3:22 | |
| à - 30% ça commence à passer....sans être folichon, d'autant plus où tu as raison en rajoutant les risques de logistique, de SAV etc...
Quel est le modèle que tu convoites et à quel prix ? Je pourrai plus te "conseiller" (sans prétention) |
|
| |
| European Watch Company - Boston ??? | |
|