FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche montre.

3 participants
AuteurMessage
jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:40

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
Je vous lis depuis quelques temps déjà.

Je suis de Montréal et je pars pour St-Martin dans quelques heures, il parait que les montres sont moins chère là-bas donc je compte m'en procurer une avec un budget d'environ 1000 $ US.

Premièrement es-ce vrais que les montres sont moins dispendieuses? je peux trouver de bons deal?

Deuxièmement je m'intèresse fortement à la hamilton jazzmaster slim 40 ou 43 mm avec bracelet en cuir noir. je trouve juste cette montre sur internet avec un bracelet de cuir brun, es-t-il possible de la trouver en noir?

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:19

Personne ne peut m'aider? Sad

je voudrais exactement cela https://forumamontres.forumactif.com/t95389-presentation-de-ma-hamilton-jazzmaster-slim

à moins que vous aviez d'autre idées dans d'autre marques que je n'aurais pas penser dépendament du rabais que j'ai à st-martin.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:26

TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28

http://fr.thefreedictionary.com/dispendieuse

autant pour moi confiused
jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:38

oups désolé, dispendieux veut dire moins chère...

TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:41

jasonl a écrit:
oups désolé, dispendieux veut dire moins chère...

on ne peut pas reprocher aux gens de s'exprimer correctement, par consequent t'u n'as pas à t'excuser ! Chinois
Invité
Invité

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:52

salut cousin Wink

Je ne connais pas les prix a St Martin mais je pense que tu pourras aisement trouver une montre de qualité pour un budget de 1000$.

Hamilton est une marque profitant d'un tres bon rapport qualité prix et en plus ca colle pile poil dans ton budget Mr. Green

Mais bon peut etre que tu es deja parti a la lecture de ces lignes ... Donc donne nous des nouvelles Wink
jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:05

J'ai éffectivement fait plusieurs recherches sur ce forum depuis quelques jours.

J'ai aussi essayer de regarder le plus de marques possible ainsi que de modèle.

Je recherche une montre classique pouvant être porter avec du linge propre, chemise, veston etc.

j'ai regarder Hamilton, longines, oris et autres.

Par contre si à st-martin y'a de bons rabais comme je me suis fait dire par d'autre québécois je pourrai peut-être aller dans des marques plus haut de gamme.

J'ai toute de même un coup de coeur pour cette montre https://forumamontres.forumactif.com/t95389-presentation-de-ma-hamilton-jazzmaster-slim

Par contre, je ne vois nul part ou elle se fait avec un bracelet en cuir noir...seulement brun..
Invité
Invité

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:20

Si ce modele te plait vraiment ... Fonce Wink

La couleur du bracelet est un détail qui pourra etre facilement règlé Smile
jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:25

combien coûte un bracelet hamilton en cuir normalement?

jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:53

up
Invité
Invité

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:56

jasonl a écrit:
combien coûte un bracelet hamilton en cuir normalement?

Ca depend ... Sur le net tu peux trouver des guenine pour une cinquantaine d'euros.
jasonl
Nouveau

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyVen 27 Mai 2011 - 4:04

Pensez-vous que de un je risque de trouver cette montre à st-martin?

et de deux que le bijouterie duquel je vais l'acheter peuvent me vendre et me changer le bracelet sur le champ?
cesar
Membre référent
cesar

Recherche montre. Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre.   Recherche montre. EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:09

trouves déja la montre et ensuite tu lui commanderas un joli croco noir chez watchband et tu pourras t'amuser a changer de strap suivant tes humeurs vestimentaires thumleft

bienvenue sur fam

Recherche montre.
Page 1 sur 1