Bonsoir a tous
Alors déjà veuillez m'excuse pour la présentation car je ne trouve pas ou il faut la posté
Alors je fais une présentation rapide ici :
Alors voila je m'appel Enguerrand, j'ai 18 ans et j'habite a Brest (mouais
)
Je suis en 1er Bac Pro MVA, mecanique auto en gros
J'ai de nombreuse passion, dont : le modélisme thermique 1/10ieme, les motos, les allemandes et les japonaises (euh les voiture hein .....^^) surtout les BMW d'où mon pseudo., les jeux vidéos, l'airsoft (enfin j'en fais plus depuis 1 mois et demi et j'envisage d'arrêter mais bon c'est plutôt sympa comme loisirs alors j'accroche pas mal^^) enfin bref
Sinon je ne m'y connais pas beaucoup en montre, je n'ais qu'une simple montre "LIP" mais mon père fais la collection.
Alors j'ai quelque question :
Mon père a une montre "Philippe Pascal" avez-vous une idée de sa valeur et qu'en pensez vous en général ?
Et sinon j'ai une autre question, qui par contre est peut-être plus bêtes pour vous "professionnel" de montre de luxe, si je puis dire.
Alors voila, aujourd'hui ma mère a "flashé" (mais vraiment "flashé") sur une montre sur le site d'enchère eb*y mais malheureusement, a cause d'un ordi qui "ramait" elle a perdu l'enchère.
Le soucis c'est que même neuf ont ne trouve plus cette montre (elle recherche exactement le même^^) pourtant c'est pas une Rolex ou Tag Hever
Voila un liens" pour une photo (c'est exactement celle si) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=230408349760
Voila, désoler je n'ai aucune référence, juste qu'il s'agit d'une montre femme de marque Esprit..
J'ai fini ouf ^^
Merci d'avance a tous pour votre aide (surtout pour la montre esprit que je ne trouve pas)
Merci a tous et bonne soirée
PS : Dsl si il y a des choses que je devais pas dire ou mettre en liens, ou même si je me suis trompé de forum car Esprit c'est pas trop la même catégorie de montre