| Recherche montre automatique à prix abordable | |
|
+4lithium titoftwo 54gasp R.syl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
R.syl Nouveau
| Sujet: Recherche montre automatique à prix abordable Jeu 17 Mar - 22:34 | |
| Bonjours à tous je me présente Sylvain. Je suit à la recherche d'une montre automatique au look moderne "sport" pour un prix de 350€ maximum. J'ai vu que des montres Russes qui pourrait être pas mal j'aurais voulu avoir votre avis dessus. Les modèles : Vostok Arktika Icebreaker. http://www.lesmontresrusses.com/boutique/images/moy2432-3404092.jpg N1 Rocket http://www.lesmontresrusses.com/boutique/images/NH25A-2253148-N1-MEDIOp-.jpg Gaz-14 Limousine Trigalights http://www.lesmontresrusses.com/boutique/images/MEDNH25A-5654140-Limousine-.jpg Sinon au début j'était prêt à m'orienter vers une seiko sportura à mouvement quartz Qu'en pensez-vous?(j'aime bien le look) Le modèle automatique m'aurait bien plu mais il faut compter dans les 500 600€ contre 250 300€ pour un modèle quartz. Si vous avez d'autres modèles à me conseiller ou des sites ou boutiques intéressantes ça serait super sympa. |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Jeu 17 Mar - 22:45 | |
| Poljot strela c'est parfait aussi .... les chono sont <350 euros.... une petite recherche sur le forum et.... tu auras du mal à choisir.... |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Jeu 17 Mar - 22:50 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Jeu 17 Mar - 22:51 | |
| Bonjour, Les montres russes c'est pas mal mais il y a par exemple Hamilton: Mouvement ETA, verre saphir, fond transparent ... pour un peu moins de 400 EUR |
|
| |
R.syl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Jeu 17 Mar - 23:50 | |
| Ok merci pour les infos. Sinon est ce que vous connaissez des boutiques sur Besançon ou directement des magasins d'usine sur le Jura suisse? J'habite dans la région. Je précise cela pour la marque Steinhart par exemple. Sinon si vous d'autres idées ou avis n’hésitez pas. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Ven 18 Mar - 11:03 | |
| Archimède, Steinhart, Tissot, Hamilton, Orient, Seiko. Automatiques et dans tes prix. Mouvement Swiss Made ( sauf Orient, et Seiko mouv Made in Japan) Pour les Russes la fiabilité est parfois aléatoire. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Ven 18 Mar - 12:31 | |
| Et pourquoi pas les PA et une bonne occasion ... une belle petite vintage |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Ven 18 Mar - 12:58 | |
| au prix que tu as mentionné tu peux avoir une russe et une japonaise en même temps : 230-240 eur en offre directe sur ebay et seiko big military dans les 80 eur : |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Recherche montre automatique à prix abordable Sam 19 Mar - 8:32 | |
| Bonsoir, Il y a justement ce soir une Hamilton Khaki King comme la mienne sur le bar d'en face pour pas trop cher. Note: c'est une Hamilton Khaki King, mais ce n'est pas mon Hamilton Khaki King |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
| Recherche montre automatique à prix abordable | |
|