FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle: Omega Constellation

Aller en bas 
+12
Toquante26
PIERROT585
nicolas21000
eaglewatch
MikeNovember
hontoir
Hypnos
Arno
Mounir
Titom26
E.Kant
georges zaslavsky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4806
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:47

très belle acquisition Chinois profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
E.Kant
Membre Actif
E.Kant


Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/05/2010

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:10

Magnifique pièce très bien conservée. Chinois

Cordialement,

E. Kant
Revenir en haut Aller en bas
Titom26
Nouveau
Titom26


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2010

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:26

C'est une très belle Constellation et le calibre 561 fonctionne très bien thumleft

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 460
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:02

Belle acquisition, félicitations.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:06

Fantastique Constellation, sublime, à avaler une bétonnière, même si les roues sont sales ....
Merci et profites en bien.
De la Constel, pas de la bétonnière.
Ma nouvelle: Omega Constellation  2e2hs2o

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5131
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:07

Arno a écrit:
Fantastique Constellation, sublime, à avaler une bétonnière, même si les roues sont sales ....
Merci et profites en bien.
De la Constel, pas de la bétonnière.
Ma nouvelle: Omega Constellation  2e2hs2o

Décidément, les fraises ...

C'est gentil de nous faire un petit coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:59

Hypnos a écrit:
Arno a écrit:
Fantastique Constellation, sublime, à avaler une bétonnière, même si les roues sont sales ....
Merci et profites en bien.
De la Constel, pas de la bétonnière.
Ma nouvelle: Omega Constellation  2e2hs2o

Décidément, les fraises ...

C'est gentil de nous faire un petit coucou de temps en temps

au fur et à mesure que je lis la prose d'arno, je comprend de moins en moins. La, c'est tellement déroutant que je comprend plus si c'est de l'humour de la vacherie ou autre...
Ca reste une belle montre , bien sur rien d'exceptionnel, en tout cas rien qui ne vaille de se prendre de la moquerie , je pense. C'est vrai que c'est parfois enervant les reponses du type " belle acquisition merci du partage " c'est vrai que on a tendance a voir des montres ordinaires mais bon... Au pire faut pas répondre le post glissera dans l'oubli . De plus meme des posts de montres classiques ont leurs interets parfois on distingue des variantes. Amicalement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:13

hontoir a écrit:
..
Ca reste une belle montre , bien sur rien d'exceptionnel,

Oualaaa ... tout est dit ...
Il y a ceux qui me reprochent de ne plus participer, ( les plus nombreux ) et ceux qui la ramènent dès que je poste.
Le but premier d'un forum est le partage ( merci du partage, profites en bien .... mouaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff Mr. Green ) et partant de guider plus ou moins un débutant.
Alors, si il est déclaré cet Constel comme étant hors du commun, que dire de ces modèles en 18K y compris les cadrans aux index en onyx noirs de chez ZJ :

Ma nouvelle: Omega Constellation  Auzk48
Ma nouvelle: Omega Constellation  2cqemhi

La Constel déclarée hors du commun, avoisine les 300 roros.
Et un jour on croise une de ces Constel au double, et le gars n'achète pas.
Pourquoi ?
Pas classé comme étant exceptionnel...
Le modèle présenté est certes de bonne naloi, (sic ) mais c'est loin, très loin de faire partie des Constellation recherchées.
Que ce soit clair, et naturellement sans aucune moquerie, un peu de second degré, et rien de plus.
Ma nouvelle: Omega Constellation  2e2hs2o


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:42

Bonjour,

J'ai la même, avec cadran gris et index en onyx noir:

Ma nouvelle: Omega Constellation  100_0010

Milieu des années 60, boîtier type "C".

Elle est toujours dans les tolérances d'un chronomètre, réglée stable à +2 s par jour.

Cordialement,

MikeNovember
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:36

Merci pour vos réponses.

Pour Arno: je comprend mal ton intervention, les roues du mouvement sont sales, mais de toute manière, j'avais prévu de le nettoyer, par contre, je n'ai jamais dis qu'elle était exceptionnelle, je la trouve simplement belle, c'est le pourquoi de mon poste, en plus, si je ne dépense pas plus pour une plus belle constel plus recherchée, c'est par ce que je n'ai pas assez de budget, tout simplement, d’ailleurs si tu trouve ma montre totalement inintéressante, ou les réponses a mon sujet idiote, ne l'ouvre simplement plus, cela t'évitera de l'énervement.
Ou alors je n'ai rien compris au sens de ta phrase auquel cas je te demande de m'excuser, et je demande des éclaircissements.

En tout cas bonnes soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:44

eaglewatch a écrit:

Ou alors je n'ai rien compris au sens de ta phrase auquel cas je te demande de m'excuser, et je demande des éclaircissements.

1. Tu n'as effectivement pas bien compris.
2. Pas envie de poursuivre.
3. Il est vraiment inutile de s'excuser pour ce genre de propos, car tu es tout excusé d'emblée.
Il fait chaud.
La piscine me tend les bras.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:26

Arno a écrit:

2. Pas envie de poursuivre.
Je trouve quand même un peu limite de débarquer sur mon poste et de balancer des remarques acerbes, tout ça pour se barrer quand quelqu’un essais de comprendre.
Si c'est comme ça, a mon avis, je trouve que tu pourrais t’abstenir de poster.
Et surtout, je trouve qu'il faut garder une échelle de proportion, car si effectivement, elle n'est largement pas aussi bien que les constel que tu présente, je la trouve vraiment bien dans sa gamme de prix; car si on continu, on peu dire que les deux constel que tu présente, ne sont vraiment pas terrible comparé a une patek, par exemple, voila pourquoi, a mon avis il faut garder des comparaison dans le budget approximatif, de ce fait j'aurais été plus sensible a un commentaire du genre: elle est sympa mais pour ce prix tu aurais plutôt put trouver... bien plus belle et recherchée.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:38

Tres chouette la Constel !! Chinois
En ce qui concerne l'ami Arno,je suis toujours fan de ses interventions,qui ont le merite de "desamidonner le machin" comme dirait ce cher Jean Rochefort....
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:21

bonsoir

c est une bien jolie montre
profite en bien,merci pour le partage
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:47

Eagle..., rassure-toi, Arno n'a rien contre toi mais contre l'ambiance du forum.
Il n'aime pas les "béni-oui-oui" qui trouve tout beau, tout joli et ses réactions sont souvent vives et imagées (incompréhensibles sans décodeur du 2 ou 3éme degré).

Si tu veux apprendre des choses sur les ventes aux enchères, le monde de la collection et ... (et avec le jargon du métier), suit les posts de notre "Gorille"

Ta montre est sympa mais pas en excellent état ... Wink


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:50

eaglewatch a écrit:
on peu dire que les deux constel que tu présente, ne sont vraiment pas terrible comparé a une patek,

Bon, j'aurai au moins appris un élément incontournable de l'horlogerie.
J'ignorais totalement qu'Omega avait réalisé des Patek.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:55

PIERROT585 a écrit:
bonsoir

c est une bien jolie montre
profite en bien,merci pour le partage
cordialement

Intervention fantastique et de bonne naloi ...
Monsieur pratique le second degré, ou Monsieur est 100% nature ??
Cela étant, il vous manque l'INCONTOURNABLE : le connard sautillant ... bravohap
Ma nouvelle: Omega Constellation  2mru0ch

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:33

Arno a écrit:
eaglewatch a écrit:
on peu dire que les deux constel que tu présente, ne sont vraiment pas terrible comparé a une patek,

Bon, j'aurai au moins appris un élément incontournable de l'horlogerie.
J'ignorais totalement qu'Omega avait réalisé des Patek.
Je donnais un exemple exagéré pour expliquer mon point de vue, -->http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_%28rh%C3%A9torique%29 mais bon...



Arno a écrit:
PIERROT585 a écrit:
bonsoir

c est une bien jolie montre
profite en bien,merci pour le partage
cordialement

Intervention fantastique et de bonne naloi ...
Monsieur pratique le second degré, ou Monsieur est 100% nature ??
Cela étant, il vous manque l'INCONTOURNABLE : le connard sautillant ... bravohap
Ma nouvelle: Omega Constellation  2mru0ch
Là par contre je suis assez d'accord sur le peu d'intéret globale de la réponse, mais de là a répondre aussi sèchement, mais je pense que c'est ton style.



Toquante26 a écrit:
Eagle..., rassure-toi, Arno n'a rien contre toi mais contre l'ambiance du forum.
Il n'aime pas les "béni-oui-oui" qui trouve tout beau, tout joli et ses réactions sont souvent vives et imagées (incompréhensibles sans décodeur du 2 ou 3éme degré).

Si tu veux apprendre des choses sur les ventes aux enchères, le monde de la collection et ... (et avec le jargon du métier), suit les posts de notre "Gorille"

Ta montre est sympa mais pas en excellent état ... Wink
jocolor

Effectivement, je me disait bien que c'est du second degré, mais je trouve le ton assez agressif c'est ce qui m'a fait réagir.
Pour ma montre, il est vrai, qu'elle n'est que dans un état moyen, mais je pense que la même mais en meilleure état dois être pas mal plus chère, non?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 67
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:38

eaglewatch a écrit:
Arno a écrit:

2. Pas envie de poursuivre.
Je trouve quand même un peu limite de débarquer sur mon poste et de balancer des remarques acerbes, tout ça pour se barrer quand quelqu’un essais de comprendre.
Si c'est comme ça, a mon avis, je trouve que tu pourrais t’abstenir de poster.
Et surtout, je trouve qu'il faut garder une échelle de proportion, car si effectivement, elle n'est largement pas aussi bien que les constel que tu présente, je la trouve vraiment bien dans sa gamme de prix; car si on continu, on peu dire que les deux constel que tu présente, ne sont vraiment pas terrible comparé a une patek, par exemple, voila pourquoi, a mon avis il faut garder des comparaison dans le budget approximatif, de ce fait j'aurais été plus sensible a un commentaire du genre: elle est sympa mais pour ce prix tu aurais plutôt put trouver... bien plus belle et recherchée.
Bonne soirée.

Bonsoir,
Ne t'en fait pas, c'est ARNO.
Elle est bien jolie ta montre.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:56

Superbe! Fier 2

Le boitier n'est pas trop ma tasse de the mais le tout ne manque pas de charme, quand au bracelet... simplement magnifique! Fier 2
J'adore ce style. Chinois

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:35

Merci a vous deux, thumright
c'est sur que la forme du boitier est spéciale, mais je l'aime bien car bien dans l'esprit vintage, le bracelet quant a lui est effectivement très beau mais il a beaucoup souffert, le plaquage se barre par endroit, alors pour l'instant je me tâte pour savoir si je garde le bracelet "dans son jus", si je trouve un autre bracelet dans le même style, ou si je la met sur cuir, pour l'instant je n'ai pas décidé Incompréhensible

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Membre Actif
stuff


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:22

Très beau modèle,
completement dans la tendance, et tres bonne affaire en ce qui concerne la hausse constante de sa cote, les horlogers confirmeront! c'est une Omega quand même Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsimmoconsulting.com
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:50

Citation :
completement dans la tendance

Qu'est ce que la 'tendance' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:41

chronofolie a écrit:
Citation :
completement dans la tendance

Qu'est ce que la 'tendance' ?

Ne cherches pas, c'est un code secret, parmi l'élite !
Ma nouvelle: Omega Constellation  2e2hs2o ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma nouvelle: Omega Constellation  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle: Omega Constellation    Ma nouvelle: Omega Constellation  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:13

Les Bonobos sont aussi "tendance"...Vais ,peut etre,m'acheter un singe pour cette hiver... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle: Omega Constellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Constellation 70's : vos avis
» Omega constellation...
» La Vintage du jour - Tome VII
» Omega Constellation
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: