| Omega Constellation 70's : vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yombabeg Membre Actif
Nombre de messages : 82 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Omega Constellation 70's : vos avis Dim 8 Avr - 5:50 | |
| Bonjour, Mon père vient de me donner pour mes 40 ans, son Omega Constellation or automatique Connaissez-vous ce modèle, qu'en pensez vous et quelle sa côte ? Comment "rafraichir" cette montre ? Merci pour vos avis |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Dim 8 Avr - 6:52 | |
| Vu que c'est la montre de ton père , je pense que sa cote doit etre au sommet ... |
|
| |
Yombabeg Membre Actif
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Dim 8 Avr - 7:34 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Vu que c'est la montre de ton père , je pense que sa cote doit etre au sommet ...
Il est bien entendu hors de question que je m'en sépare. Existe-t-il des produits pour nettoyer l'or du type de ceux utilisés pour l'argenterie ou dois-je la confier à un horloger-bijoutier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Dim 8 Avr - 7:54 | |
| - Yombabeg a écrit:
- Connaissez-vous ce modèle, qu'en pensez vous et quelle sa côte ?
Comment "rafraichir" cette montre ? Merci pour vos avis
La cote, on fait pas ici... elle a la valeur que tu y mets: inestimable en l'occurence. Elle a un certain charme, celui de son époque, et doit peser son poids d'or et de qualité. Un bon horloger te fera un entretien complet et remise en état esthétique pour quelques centaines d'euros. Omega aussi d'ailleurs. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Dim 8 Avr - 9:29 | |
| c'est au poid de l'or pour les bijoux de famille et puis meme si la majorité de la comunauté FAM a eut un père extraordinaire, il y aussi une minorité pour qui ca été douloureux , et donc le fait que se soit la montre de Papa ne lui confère pas une valeur inestimable obligatoirement je dit ca j'ai rien dit, je fais parti de ceux qui ont de la chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Dim 8 Avr - 9:54 | |
| - jef33 a écrit:
- le fait que se soit la montre de Papa ne lui confère pas une valeur inestimable obligatoirement
je dit ca j'ai rien dit, je fais parti de ceux qui ont de la chance Mouais... Tu as lu la réponse ? - Yombabeg a écrit:
- Il est bien entendu hors de question que je m'en sépare.
Une proposition pour le nettoyage de l'or ? (à part l'eau savonneuse...) Le chiffon "magique" à deux faces de l'horloger-bijoutier peut-être... Å |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Et un petit coup de miror ? |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Lun 9 Avr - 22:09 | |
| une révision chez omega 330 euros changement de pièces et nettoyage compris |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Lun 9 Avr - 22:56 | |
| tu lui as dit MERCI papa, au moins ? :lol!:
pour ce qui est de la cote,vas jeter un oeil chez Antiquorum et la prochaine vente Omegamana, t'y trouveras p'tète ton bonheur .
En tout cas : super montre
Quid ses dimensions ? |
|
| |
Yombabeg Membre Actif
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Mar 10 Avr - 6:28 | |
| - simplicity a écrit:
- tu lui as dit MERCI papa, au moins ? :lol!:
pour ce qui est de la cote,vas jeter un oeil chez Antiquorum et la prochaine vente Omegamana, t'y trouveras p'tète ton bonheur .
En tout cas : super montre
Quid ses dimensions ? Encore merci papa Les dimensions sont Diam. 32.5 x 39 mm. Epaisseur 10 mm. Une prochaine vente d'Antiquorum en propose effectivement une ... http://catalog.antiquorum.com/catalog.html?action=load&lotid=175&auctionid=158 |
|
| |
vinmimi Nouveau
| Sujet: Re: Omega Constellation 70's : vos avis Mer 26 Mar - 11:44 | |
| Cette histoire de montre léguée par le père me fait penser à mon histoire.
Recu pour sa communion une JLC automatique Memovox datant des années 60, je lui demandais il y a 3 ans ce qu'il en avait fait.
Réponse: je crois que je l'ai jetée, elle ne fonctionnai plus.
Heureusement il l'a retrouvée et j'ai pu la faire restaurer comme à l'origine, ca a duré 9 mois !
++ Y |
|
| |
| Omega Constellation 70's : vos avis | |
|