FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Omega Constellation vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GarciaR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2016

Avis Omega Constellation vintage Empty
MessageSujet: Avis Omega Constellation vintage   Avis Omega Constellation vintage Empty16/1/2016, 13:17

Bonjour/bonsoir tout le monde

Un ami à mon père fait de "l'achat/revente" de montre et en ce moment il vend une Omega Constellation qui m'intéresse, le problème est que je ne suis pas un expert (loin de là, à vrai dire j'y connais rien  Crying or Very sad  ) et donc elle me plait mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut réellement.


Avis Omega Constellation vintage Img_2513

Avis Omega Constellation vintage Img_2514


Calibre 505

Il l'a propose à environ 350€.
Ceux sont les seules photos dont je dispose actuellement et je dois normalement allé voir le gars Lundi pour la voir en vrai.

Mais avant ça j'aimerais, s'il vous plait, que vous me dites vos avis et toutes les informations que vous avez au sujet de cette montre pour savoir si elle vaut vraiment le coup du déplacement ou si il vaut mieux lâcher l'affaire directement.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

*J'ai déjà créé un sujet dans le la section Omega mais j'ai pensé que cette section était peut être plus adapté à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Avis Omega Constellation vintage Empty
MessageSujet: Re: Avis Omega Constellation vintage   Avis Omega Constellation vintage Empty16/1/2016, 13:28

tu n'auras pas d'estimation ici....

Après, d'autres photos du cadran et du calibre, en particulier, seraient souhaitables...
Revenir en haut Aller en bas
GarciaR
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2016