FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty
MessageSujet: "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005    "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty31/5/2011, 15:09

Bonjour

-Bonjour monsieur que pouvons nous faire pour votre service ?
-Et bien voilà, mon bracelet montre est un peu raide. Vous pouvez l'assouplir ?
-Oh, je ne crois pas monsieur. La transpiration l'a fait craqueler. Il est comme moulé à votre poignet. Mais c'est une montre Patek Philippe ! Vous travaillez dans le batiment ?
-Non, mais je sue beaucoup. Cette montre vient de mon grand-père, un cadeau pour ses 75 ans. Il est mort avec la montre au poignet pendant la canicule de 2003. On l'a retrouvé 6 mois après collé au parquet. Je trouve que le cuir prend une odeur. Vous auriez quelque chose de moins fragile.
-C'est à dire que votre bracelet est si encrassé qu'il fait corps avec la montre. Vous voyez, entre les anses, l'air passe normalement et là il y a tant de crasse que c'est plein.
-Je ne comprends pas, ce bracelet est quasi neuf, il a été acheté en 1973. Je m'en souviens très bien c'était le jour de la conférence de presse de Pompidou. Mon grand-père haissait Pompidou.Il l'avait eu comme instituteur.
-Nous avons ce caoutchouc...
-Ca tient longtemps cette matière ?
- 5 ans au moins .
-La couleur est moins belle que mon cuir.
-Votre cuir si je puis me permettre n'a plus de couleur. Quel est votre métier ?
-Je suis Gynéchronologue. Le cuir a un peu déteint quand mon grand-père a séché sur le parquet.
-Cologue ?
-Non, Chronologue ... Je m'assure que les femmes sont enciente dans les temps et accouchent au bon moment.
-Et à quoi sert ce métier ?
-Comme je vous le dis à savoir si les conception d'enfants sont faites à temps et si les naissances sont coordonnées. Tenez pas plus tard qu'hier, une femme que je surveillais a accouché avec 15 jours d'avance.
-Et que faites vous dans ce cas ?
-Je le constate et le rapporte dans mon rapport.
-Et le rapport sert à quoi ?
-Le rapport sert a faire des statistiques pour avoir une lecture optimisée des gestations. Le controleur de Gestation prend ensuite le dossier en main.
-Et cela vous détruit les bracelets montres en 40 ans ?
-Et un bracelet acier ça m'irait ?
-Je vous le déconseille monsieur. Votre métier figerait les maillons.
-Bon écoutez, je ne vois rien de bien.Je vais garder l'ancien même s'il me gratte un peu.
-Je ne pourrais porter un bracelet dans cet état et aussi ancien.
-Moi, je considère que c'est une dépence inutile. Même après qu'on ai retrouvé mon grand-père je l'ai gardé. Il était marron clair au départ. Là il est noir.
-Aurevoir monsieur.
-Vanessa ?
-Oui monsieur?
-Nettoyez-moi cette table. Ce monsieur y a déposé une montre retrouvée sur son grand-père mort en 2003 et elle puit la mort. Ca ne va pas Vanessa ?
-Non, je crois que je vais accoucher, là dans le magasin.
-Bon, on va bloquer les issues .
-Il faudrait prévenir mon gynécologue et le Gynéchronologue.
-Euh pourquoi le second ?
-Parce que j'ai 1 mois d'avance !

Tous les métiers ont un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty
MessageSujet: Re: "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005    "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty31/5/2011, 22:51

Le gynéchronologue .......

"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  MDR99"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  MDR99"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  MDR99
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty
MessageSujet: Re: "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005    "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty31/5/2011, 23:13

Page vierge "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Blunt_gi

Gynéchronologue


clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty
MessageSujet: Re: "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005    "Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005  Empty1/6/2011, 09:41


On pourrait faire des montres pour gynéchronologues . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
"Une pimbèche ou un laideron peut avoir un cul d'enfer" DSK 21 novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos avis
» Mon dieu, les soucis que l'on peut avoir!
» On peut être un réalisateur peu inspiré et avoir du goût...
» Mourir peut attendre le 11 novembre ...
» Patek Philippe peut on avoir une remise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: