| Bientôt sur FAM un nouveau forum... | |
|
+96Certifan didiersept Paulo Dulac alrov LBP SylSS Did666 17rubis ///AMG guillaume140 Sirus toinan tictactoc31 Bouss jazz.d2 horacio BRxavier Midipile naftou Ogmios Daniel. otokar2 PH.Peleu rick24 Mahuzard mika drohyd Karl_06 Pascal FranZois proto*bruno christian06 GYROTOURBILLON qntao Boc21 Pifre loule D36 LE_STURM davidsto Truz Wis Time2spend Arno Thomas2008 Fokker III plibou hiko EtienneBF 54gasp hippone niema68 styx nicolas21000 Maël56 Darmah ftikai _DAVID_ Bender Imp Tibhorlo kiv frenchy cesar 1791amadeus chc91 brugeron john.kirch radiomir evh5150 h2o'clock 7 Setsu quentinmarcus raoul21 borntodunk georges zaslavsky lithium antonio8 titoftwo zutmonroi Danny Boy Gudzyy lape ginkas Pianiste Odin Pierre-Yves jerome91 ft1000mp Falconeye KalleAnka ben71210 martiniracing TICTALCOOLIQUE manu-manu ZEN 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:09 | |
| - ZEN a écrit:
- Je comprends votre impatience mais j'attends "ce petit plus" qui va faire la différence pour nous tous. Un tout petit peu de patience donc
C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:16 | |
| - 54gasp a écrit:
- ZEN a écrit:
- Je comprends votre impatience mais j'attends "ce petit plus" qui va faire la différence pour nous tous. Un tout petit peu de patience donc
C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!! "forum officiel" je pense, ZEN doit attendre l'autorisation de Longines |
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:18 | |
| Peut-être le fait qu'ils ajoutent également sur le site officiel de la marque un lien vers FAM ? |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:21 | |
| - Ogmios a écrit:
- 54gasp a écrit:
- ZEN a écrit:
C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!! "forum officiel" je pense, ZEN doit attendre l'autorisation de Longines Je ne pense pas.. le boss a parlé : - ZEN a écrit:
- On est prêt et c'est donc sous très peu de temps. je peux vous dire que ce sera un vrai plaisir. On va avoir des choses qui n'existent nulle part.
Et puis pourquoi pas vulcain??? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:25 | |
| - 54gasp a écrit:
- C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!!
Il lâche rien ZEN |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:26 | |
| On patiente |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:29 | |
| - lithium a écrit:
- On patiente
mais çà devient de + en + long |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:41 | |
| Pas avant la semaine prochaine ama... |
|
| |
54gasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:43 | |
| - supermarquet a écrit:
- lithium a écrit:
- On patiente
mais çà devient de + en + long et plus c'est long.... ... plus c'est ch..... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:48 | |
| - Ogmios a écrit:
- 54gasp a écrit:
- ZEN a écrit:
C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!! "forum officiel" je pense, ZEN doit attendre l'autorisation de Longines Aaaaah oué alors si c'est ça le petit plus, effectivement ça a faire une trèèèèès grosse différence pour nous, comme on peut le voir actuellement avec les forums officiels VS les non officiels... C'est un autre monde, le truc indispensable quoi... |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| |
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:54 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Ogmios a écrit:
- 54gasp a écrit:
- ZEN a écrit:
C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!! "forum officiel" je pense, ZEN doit attendre l'autorisation de Longines Aaaaah oué alors si c'est ça le petit plus, effectivement ça a faire une trèèèèès grosse différence pour nous, comme on peut le voir actuellement avec les forums officiels VS les non officiels... C'est un autre monde, le truc indispensable quoi...
question de point de vue, certains semblent ici ne plus se sentir pisser face à l'excitation consécutive à la naissance nouveau forum de marque... Alors un forum officiel ! T'imagine ! Et puis, au passage, les concours organisés en collaboration avec les marques sont AMHA un tout petit peu liés avec les forums officiels... Mais je peux me tromper l'artiste
Dernière édition par Ogmios le Sam 02 Juil 2011, 00:00, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:58 | |
| 15 pages pour un forum d' une marque dont personne ne parle ici et dont tout le monde se fou excepté pour sa partie vintage qui a déjà son sous forum j' adore FaM |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Ven 01 Juil 2011, 23:59 | |
| - Ogmios a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Ogmios a écrit:
- 54gasp a écrit:
- ZEN a écrit:
C'est quoi le p'tit plus?.... au moins ça!!! "forum officiel" je pense, ZEN doit attendre l'autorisation de Longines Aaaaah oué alors si c'est ça le petit plus, effectivement ça a faire une trèèèèès grosse différence pour nous, comme on peut le voir actuellement avec les forums officiels VS les non officiels... C'est un autre monde, le truc indispensable quoi...
question de point de vue, certains semblent ici ne se sentent plus pisser face à l'excitation consécutive à la naissance nouveau forum de marque... Alors un forum officiel ! T'imagine ! Et puis, au passage, les concours organisés en collaboration avec les marques sont AMHA un tout petit peu liés avec les forums officiels... Mais je peux me tromper l'artiste Oui peut-être, mais pas forcément. j'ai gagné un prix au concours Stowa organisé par Guy67 et Jorg Schauer alors qu'il a pas de sous-forum Stowa. Tu vois où je veux en venir ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 00:16 | |
| Le fiel remonte... Ces forums suscitent beaucoup de jalousies semble-t-il. tant mieux nous n'y changerons rien. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
54gasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 00:22 | |
| - ZEN a écrit:
- Le fiel remonte... Ces forums suscitent beaucoup de jalousies semble-t-il. tant mieux nous n'y changerons rien.
Longines, moi je penche pour Vulcain...un indice? |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 00:29 | |
| - ZEN a écrit:
- Le fiel remonte... Ces forums suscitent beaucoup de jalousies semble-t-il. tant mieux nous n'y changerons rien.
Je crois sincèrement que tu ne comprends pas le sens des critiques parce que tu ne les écoutes pas vraiment. Tu n'y vois que du fiel et de la jalousie. Fais comme tu le sens après tout. Moi ce que je me demande, c'est pourquoi tu crées une multitude de sous-forum de marques dont certains ont une très faible fréquentation et participation, et pourquoi tu ignores sciemment les demandes d'un bon nombre de tes membres pour un sous-forum thématique "montres allemandes" ? Tu n'as jamais ne serait-ce que réagi aux diverses demandes qui reviennent à chaque fois sur le sujet des montres allemandes. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 02:35 | |
| - ZEN a écrit:
J'aimerais pas être mauvaise langue ,mais un officiel ne fait pas vraiment une différence si ce n'est le droit de l'inscrire Sur le forum quelques questions posées dont seul JLC est capable de répondre , et jamais de réponses .donc mis a part "forum officiel" bof bof ... Ok je l'admet il y a les concours "officiel" avec des cadeaux "officiel" |
|
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 03:47 | |
| Perso j'attends avec impatience le forum officiel de la Mosbilo watches co. Avec Surbiquet en comunity manager ce serait l'extase... |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 09:04 | |
| Le dernier message du sous-forum "officiel" Blancpain a été posté il y a quasiment 10 jours... Ça vaut vraiment le coup ce genre de forum ? |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 09:30 | |
| Je vote moi aussi pour la création d'un sous forum montres allemandes!!! |
|
| |
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur FAM un nouveau forum... Sam 02 Juil 2011, 09:31 | |
| JE PENSE QUE PERSONNE n'a donné la bonne réponse ! c'est citizen le forum officiel !
|
|
| |
| Bientôt sur FAM un nouveau forum... | |
|