Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Ouest Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Un espace éphémère Girard Perregaux! Mer 1 Juin 2011 - 13:50
Bonjour à tous!
Ce petit mot pour vous annoncer l'ouverture d'un espace éphémère Girard Perregaux le 16/06/2011 à partir de 18 heures au 18 rue Mabillon Paris 6ème (Galerie La Cornue, pour ceux qui aiment la bonne chair!). Sont annoncés notamment Stefano Macaluso Président de Girard Perregaux et un maître horloger avec qui des brillantes discussions horlogères seront possibles. RSVP obligatoires avant le 06/06/2011 au 01 34 48 36 92 caroline.a@la-cornue.com Présentation des nouveautés
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Un espace éphémère Girard Perregaux! Jeu 16 Juin 2011 - 12:21
J'y suis passé ce matin, bel espace, la fusion entre GP et La Cornue est tout simplement somptueuse !
Pas pu prendre de photos de l'intérieur, mais de très belles pièces (Plusieurs tourbillons notamment)
L'expo est jusqu'à lundi soir, vous pouvez passer dans la journée, il y a quelqu'un pour vous présenter les collections, je n'ai pas pu y rester longtemps mais je vais y repasser d'ici lundi
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Un espace éphémère Girard Perregaux! Jeu 16 Juin 2011 - 14:29
Tourbillon 220eme anniversaire, Tourbillon sous 3 ponts d'or, Laureato Tourbillon sous 3 ponts saphir, Tourbillon Cat's Eye, 2 Qp, la nouvelle WW.TC Hommage à John Harrison, etc etc
Va falloir économiser longtemps ...
_DAVID_ Membre éminent.
Sujet: Re: Un espace éphémère Girard Perregaux! Jeu 16 Juin 2011 - 14:45
pourquoi j'habite pas là-bas ...
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Un espace éphémère Girard Perregaux! Ven 17 Juin 2011 - 8:30
Epicure a écrit:
Tourbillon 220eme anniversaire, Tourbillon sous 3 ponts d'or, Laureato Tourbillon sous 3 ponts saphir, Tourbillon Cat's Eye, 2 Qp, la nouvelle WW.TC Hommage à John Harrison, etc etc
Sujet: Re: Un espace éphémère Girard Perregaux! Ven 17 Juin 2011 - 9:46
Je suis finalement repassé hier pour le cocktail d'ouverture.
Just waouh !
Quelques têtes connues de la presse horlogère, le staff France de GP ainsi que Messieurs Stefano et Massimo Macaluso qui étaient présents, un de leurs horlogers travaillant dans les ateliers de HH. De l'autre côté il y avait le staff La Cornue avec leur président Xavier Dupuy et quelques chefs.
Buffet somptueux, belles présentations horlogères, malheureusement pas de photos, trop de monde présent quand je suis passé, mais à gueter dans les news horlogères ces prochains jours !
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Un espace éphémère Girard Perregaux! Mer 22 Juin 2011 - 22:03
Comme mes camarades, un très bon moment et merci a l’ensemble du personnel pour leurs accueils.