FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre bracelet à calendrier "américain"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptySam 28 Oct 2006 - 23:22

J'aime bien avoir toutes les indications concernant la date, mais je trouve souvent les montres avec toutes ces indications un peu chargé au niveau du cadran, surtout si en plus il y a un chronographe.
Donc en voyant cette petite Mr.Red PP, je me suis dit que le principe me plaisait bien et que ce serait sympa de trouver une montre avec le meme type d'affichage. Mais jusque là mes recherches ont été infructueuses Sad , si quelqu'un connait un oiseau rare de cette espèce en version bracelet Question
recherche montre bracelet à calendrier "américain" Image1tk3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptySam 28 Oct 2006 - 23:32

du coté de chez Hamilton peut être?
je vais faire un tour chez les Purs, et TZ, et je reviens
à toute
pépégui
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:34

recherche montre bracelet à calendrier "américain" DB_15_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:55

Ca fait peur !

Cette De bitume ressemble à un ancien parcmètre affraid

Å
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:52

parcmètre.....qui se lirait de bas en haut
is, oucéticonmélapièce?
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:53

Ouais éffectivement, celle la je l'avais dèjà vue, mais je m'en souvennait plus tellement elle m'est vite sortie de la tete, c'est dommage car en général j'aime bien ce qui font chez DB.
La seule que j'ai trouvé pour le moment, et qui est finançable en plus, c'est la MIH, mais je là trouve pas spècialement belle, surtout le cadran et aiguilles mat, ça fait triste et sans relief.
recherche montre bracelet à calendrier "américain" Mihwatch5bc5
C'est dommage car en plus c'est un vraie calendrier annuel, et en plus tu a le chrono monopoussoir (le compteur minute est au dos, c'est original mais pas pratique). http://www.mih-watch.ch/
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:04

Originale et tentante cette montre que tu m'as fait découvrir il y a quelques mois. Mais... car il y a un mais, il y a quelque chose qui me gène au niveau du cadran. Un peu trop froid, voire un aspect un peu cheap. Enfin, pour le prix, on ne peut pas être trop exigeant...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

recherche montre bracelet à calendrier "américain" Empty
MessageSujet: Re: recherche montre bracelet à calendrier "américain"   recherche montre bracelet à calendrier "américain" EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:09

steyr a écrit:
Originale et tentante cette montre que tu m'as fait découvrir il y a quelques mois. Mais... car il y a un mais, il y a quelque chose qui me gène au niveau du cadran. Un peu trop froid, voire un aspect un peu cheap. Enfin, pour le prix, on ne peut pas être trop exigeant...

Christian

Meme constat pour moi en ce qui concerne l'apect du cadran et des aiguilles, le prix est pas exorbitant mais il ne la donne pas quand meme, on trouve, sur des montre 10 X moins cher, des cadrans et aiguilles beaucoup plus avantageuses au niveau de la qualité perçue Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre bracelet à calendrier "américain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bracelet "aviateur"
» Après fam sur le tube.. "the" calendrier FAM 2008
» recherche une montre bracelet noir
» Recherche montre à bracelet large
» Connaissez-vous le site américain "dicountresale.com" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: