FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche une montre bracelet noir

Aller en bas 
+3
grosseiko
Ogmios
dreodim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 22:50

salut

je suis nouveau dans ce forum
j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de montre et j'en ai plus que marre de regarder l'heure sur mon portable donc je me decide de me faire offrir une montre pour noel rendeer Bulles

mais la !! ya problème
suite a des recherche sur ce même forum j'ai appris qu'il y a bon nombre de marque qu'il faut éviter si l'on veut une montre correct

je cherche un montre de moins de 280-300 € (jusque la sa va ) ayant le bracelet noir en acier (déjà sa se complique) et qui soit aussi avec le cadran noir (ou du moins en parti)

dans ce style la :

SEIKO KINETIC Premier SNP003P1

http://www.planet-montre.com/fiche.php?id_produit=3890

http://www.planet-montre.com/fiche.php?id_produit=3943

dans ce style toujours un peu sport et sobre
impossible a trouver sa fait 2 heures que je cherche sur le net et je suis allez voir en magasin aussi

merci de votre aide et bonne fêtes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 22:56

facile :

recherche une montre bracelet noir Seiko5qn8

un tout petit peu plus de 100€ cher M. Lee Wink
je me tâte à la prendre d'ailleurs, mais en acier normal


Dernière édition par Ogmios le 19/12/2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 22:56

Moi, chuis pas un crack, mais je peux te dire qu' il doit y avoir du monde sur ton affaire...Tu vas voir les réponses rappliquer dans pas longtemps! Wink Patience...
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:03

Ogmios a écrit:
facile :

recherche une montre bracelet noir Seiko5qn8

un tout petit peu plus de 100€ cher M. Lee Wink
je me tâte à la prendre d'ailleurs, mais en acier normal

salut
elle est sympa mais je suis un adepte du chronogramme (je crois que sa se nomme comme cela ?quid 2 )
les deux ou trois trucs pour le chronomètre ^^ Rolling Eyes

et puis un poil plus sport c'est cool (oui je sais je suis pénible et difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:03

bonsoir et bienvenue

yéma sous marine pvd: + cher que ton budget mais y'en a une à vendre dans les petites annonces chronomania

Précise un peu + ce que tu veux: mécanique, quartz? neuf ou occas'? suisse ou jap' ou tu t'en fous?...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:06

dreodim a écrit:
Ogmios a écrit:
facile :

recherche une montre bracelet noir Seiko5qn8

un tout petit peu plus de 100€ cher M. Lee Wink
je me tâte à la prendre d'ailleurs, mais en acier normal

salut
elle est sympa mais je suis un adepte du chronogramme (je crois que sa se nomme comme cela ?quid 2 )
les deux ou trois trucs pour le chronomètre ^^ Rolling Eyes

et puis un poil plus sport c'est cool (oui je sais je suis pénible et difficile^^)
ok je vois... comme dit dexter il y a yema (je n'aime pas du tout mais ça peut peut-être te plaire si je me fie à ce que tu nous a montré).
Sinon, le terme adéquat est "chronographe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:12

dexter a écrit:
bonsoir et bienvenue

yéma sous marine pvd: + cher que ton budget mais y'en a une à vendre dans les petites annonces chronomania

Précise un peu + ce que tu veux: mécanique, quartz? neuf ou occas'? suisse ou jap' ou tu t'en fous?...

euh mécanique ?quartz ? je ne connais pas trop la différence, je souhaite simplement a avoir une montre correct, pas un gadget
neuve et pas d'occasion
et puis jap pas jap m'en fou
je cherche pas une marque précise

après la yéma est pas mal mais cher
c'est bien celle la ?
http://www.bijourama.com/boutique/montres/yema/sous-marine/montre-yema-ymhf0202-homme

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:15

Yema YMHF 0303.
395 Euro neuve
Automatique , 300 m. Miyota inside, (japonais)

Save Yema !

recherche une montre bracelet noir Dscn1533

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:20

Fokker III a écrit:
Yema YMHF 0303.
395 Euro neuve
Automatique , 300 m. Miyota inside, (japonais)

Save Yema !

recherche une montre bracelet noir Dscn1533

Mr. Green

salut merci de proposer mais celle la n'a pas de chronographe et puis elle est chère
et puis comme je suis un gros difficile j'aime bien quand il y a plein de graduation aussi par exemple comme la seiko ou la pulsar

merci pour la rapidité de réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:28

dreodim a écrit:


salut merci de proposer mais celle la n'a pas de chronographe et puis elle est chère
et puis comme je suis un gros difficile j'aime bien quand il y a plein de graduation aussi par exemple comme la seiko ou la pulsar

merci pour la rapidité de réponse en tout cas

Excellent choix que les deux superbes montres que tu as pré-sélectionnées.

Tu ne risques pas de te tromper et pour le prix : des années de précision.

On perdrait notre temps. Ne cherche pas ailleurs, y'a pas.

Peut-être une légère préférence pour la Festina qui en jette plus que la Pulsar, (limite sobre la pulsar).


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty19/12/2008, 23:31

pourtant en ayant parcourus le forum j'ai pu comprendre que festina et pulsar n'était pas des marques super
ou alors j'ai mal compris
c'est la raison pour laquelle j'ai crée ce topic
je ne connais trés peu ce monde et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 00:10

240€, chrono mécanique, commandable en bracelet noir en prime... c'est pas de la folie ça ? clown

recherche une montre bracelet noir SIMG2008
pour l'adresse, c'est marqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 00:15

Prends le week-end pour parcourir ce forum et d'autres, tu apprendras la différence entre quartz (à pile) et méca (comme son nom l'indique) et tu trouveras peut-être ton bonheur...

mais si franchement c'est + le design qui t'intéresse et que le "moteur" tu t'en fous un peu tant que c'est fiable, prends la Pulsar que tu nous a presenté, elle fera largement l'affaire

Et si Festina et pulsar sont pas super poplaires sur le forum, c'est surtout parce qu'ils font bcp de quartz (et on préfère les mécaniques) et que leur "méca" sont pas ce qu'on préfère généralement ici. Après, niveau fiabilité, j'ai eu 2 Festina et n'ai jamais eu aucun problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 00:26

dreodim a écrit:
pourtant en ayant parcourus le forum j'ai pu comprendre que festina et pulsar n'était pas des marques super
ou alors j'ai mal compris
c'est la raison pour laquelle j'ai crée ce topic
je ne connais trés peu ce monde et donc voila

Ah... si tu as parcouru le forum tu sais déjà que tu ne trouveras pas de montre chronographe mécanique neuve, fiable et dans ton budget en marque "super".

et avec plein de graduations.

Ton choix est un bon choix pour ton budget et ce que tu cherches: "un peu sport et sobre" je cite :

recherche une montre bracelet noir 23_5_2008_f16288_3 recherche une montre bracelet noir 19_5_2008_PF3701X

Alternative 1 : pas de chronographe, marque mécanique japonaise ou suisse entrée de gamme

Alternative 2 : revoir le budget à la hausse

Å flower


Dernière édition par Mnementh le 20/12/2008, 00:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 00:28

Une cousine à celle au dessus mais avec un look moins vintage et toujours mécanique à 299 €
http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/cart.pl?id=0000099&Referenznummer=6447-1740&Preisklasse=〈=de&cur=EUR&Art_nr=3133-av2-blk

Il y aurait aussi ce chrono quartz à 189 €, mais je ne mets que le lien (ils vont me lyncher sur le forum, je prends de très gros risques là)
http://www.bijourama.com/boutique/montres/jet-set/homme/montre-jet-set-j39783-222-homme

Les Seiko 5 sont magnifiques (je crois que je vais bientôt craquer pour une avec cadran gris - 180 €) et c'est de la bonne bête.
recherche une montre bracelet noir SEIKO5SKZ221K
Tu peux les avoir depuis la Hollande http://www.seiko5.nl pour un poil plus cher que chez Mr. Lee mais sans soucis de douane.

Idem pour cette autre Seiko, mais quartz, mais chrono avec plein de graduations partout à 225 € - Seiko Flightmaster Piloten-Chronograaf SNA411P1
Mon père possède une cousine à elle depuis 25 ans, et elle ne bronche pas.
recherche une montre bracelet noir SeikoFlightmasterPiloten-Chronograa

En chrono quartz, diamètre 45mm, étanche à 100 mètres, à 279 € chez Bijourama (j'ai une T7 de Torgoen depuis plusieurs mois, verre saphir sans aucune rayure, boîtier idem, et je ne porte jamais de manches, si-si, même en hiver, bref.) Il y a un magasin sur Paris qui en vend.
recherche une montre bracelet noir TorgoenT16-T16301
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 07:10

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil du côté de chez Poljot. Tu y trouveras des chronographes costauds pour un prix raisonnable.

Un exemple : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380086438640#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 09:46

salut

merci pour toutes ces reponses mais aucune de ces montres n'est avec un bracelet noir en acier et c'est bien domage car la seiko 5 est très belle


et puis ben je ne cherche pas forcement une marque "super" je ne cherche que la fiabilité
quand je dis "avec plein de graduation" sa veut pas dire plein partout mais juste que je n'aime pas trop les montres trop épurées

voila merci
je vais parcourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 10:00

aussinon vous pouvez me donner quelque marque fiable robuste

dans ce que j'ai pus trouver j'ai retenu
seiko(mais trop cher pour la plupart des montres)
yéma
hamilton(rien en bracelet acier noir)

et après ben
pulsar
tissot
festina

je ne sais pas ce que sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 10:18

J'émets quelques craintes concernant le bracelet acier noir... même en plus haut de gamme ; et hormis le fait qu'il existe peu de modèles de bracelets de ce type ; le revêtement noir s'use assez vite...

Une solution pour ce critère particulier : le bracelet céramique qui est vraiment durable en noir. Mais le budget grimpe au-delà des 300 € (Chanel J12, Rado).

Pour les marques que tu as retenues et question fiabilité, Seiko, Hamilton en principe OK. Yema, j'émets quelques réserves car il me semble qu'il y a beaucoup de made in China dedans.
Plusieurs membre du forum possèdent des modèles des autres marques de ta sélection et en sont (sauf exception, mais l'exception reste possible dans toute marque) très satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 10:37

ok

aussinon ESQ c'est bien ?
ils en font des très belle

http://www.affairesdemontres.com/fichiers/fiche_produit999.php?code=calb1135&langue=fr

http://www.affairesdemontres.com/fichiers/fiche_produit999.php?code=calb1104&langue=fr


et aussinon
que vaut cette seiko
qu'elle est la couleur ? gris foncé ou gris tout court ?

http://www.affairesdemontres.com/fichiers/fiche_produit999.php?code=calb1653&langue=fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 10:43

Pour la Seiko : c'est comme le Port-Salut = c'est écrit... dessous...
# Bracelet et boîtier en titane résistant.
# Cadran gris sombre, marqueurs et aiguilles argentés.

Aucun avis pour les ESQ, mais le bracelet n'est pas noir, mais pas noir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 10:57

ouai merci

esq le bracelet n'est pas noir mais c'est juste pour savoir ce que vaut esq

aussi non j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.com/gp/product/B001E1YMXU/ref=dp_also-recommended_4?ie=UTF8&n=377110011&s=watches
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 11:21

dreodim a écrit:
ouai merci

esq le bracelet n'est pas noir mais c'est juste pour savoir ce que vaut esq

aussi non j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.com/gp/product/B001E1YMXU/ref=dp_also-recommended_4?ie=UTF8&n=377110011&s=watches

Pour ESQ... pas grand chose amha.

La Seiko de ton lien est nickel bien dans ton cahier des charges.

Dans une autre forme tu as pour 200 € ceci en "gun-metal" (gris foncé avec des reflets allant du gris au noir)
http://www.seiko5.nl/snab01p1.html

Ou encore, mais sans chrono pour 225 € avec bracelet "gun-metal" toujours :
http://seiko5.nl/skz231k.html

P.S. J'ai très moyen confiance dans les vendeurs de ce type sur Amazon, mais alors, très-très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
dreodim
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 11:59

ouai moi non plus amazon ne me fait pas trés grande impression
pense tu que je puisse trouver cette montre en france ?
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

recherche une montre bracelet noir Empty
MessageSujet: Re: recherche une montre bracelet noir   recherche une montre bracelet noir Empty20/12/2008, 12:52

En France. Je ne sais pas, mais le tarif ne sera probablement pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une montre bracelet noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BR 01-94 Heritage - Recherche bracelet noir ou quel bracelet oser ?
» Aide à la recherche - bracelet rally noir/orange 18 mm
» montre élégante fond nacre, aiguillie bleuie, bracelet noir
» Recherche montre à bracelet large
» montre noir - bracelet brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: