FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseils pour une plongeuse

2 participants
AuteurMessage
floyus44
Membre super actif
floyus44

Conseils pour une plongeuse Empty
MessageSujet: Conseils pour une plongeuse   Conseils pour une plongeuse EmptyMer 1 Juin - 23:37

Bonjour à tous,

Pour l'été je me mets à la recherche d'une montre "tout terrain" qui pourra notamment supporter mes baignades dans l'atlantique.
Après avoir parcouru le forum, les modèles type diver de Seiko me plaisent bien tant par leur look que par leur prix mini.

Par contre deux questions: Peut-on trouver ces modèles dans une boutique physique à Paris (ou alors il n'y a que mr Lee)
La finition est elle aussi catastrophique que certains le disent, notamment au niveau du bracelet.

Je suis également ouvert à vos propositions de modèles (Automatique, Full acier et j'aime bien le look sub)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour une plongeuse   Conseils pour une plongeuse EmptyMer 1 Juin - 23:48

Une seiko sumo, simple, diamètre respectable, particulièrement confortable et d'une superbe qualité.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Conseils pour une plongeuse   Conseils pour une plongeuse EmptyJeu 2 Juin - 0:16

Sur Paris, le Seiko Center, rue Bonaparte,
L'étoile d'or Aronson
Sur Vélizy 2, Louis Pion, Histoire d'Or, Première Heure
Sur Belle-Epine, Louis Pion, (deux boutiques, galerie, + Galeries Lafayette, 1er étage)

Et dans plein d'autres endroits

Et les soldes approchent !

Wink
floyus44
Membre super actif
floyus44

MessageSujet: Re: Conseils pour une plongeuse   Conseils pour une plongeuse EmptyJeu 2 Juin - 5:49

les diver 100 et 200 sont impossible à trouver en france si?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Conseils pour une plongeuse   Conseils pour une plongeuse EmptyJeu 2 Juin - 5:55

On en trouve parfois

Vues chez New Time, Belle-Epine, de temps en temps

Peu fréquent

Plus souvent en Andorre :

Conseils pour une plongeuse Img_1632
floyus44
Membre super actif
floyus44

MessageSujet: Re: Conseils pour une plongeuse   Conseils pour une plongeuse EmptyJeu 2 Juin - 7:45

L'idéal serai d'en essayer une avant de l'acheter, j'aimerai quand même evaluer la qualité.

Conseils pour une plongeuse
Page 1 sur 1