floyus44 Membre super actif
| Sujet: Conseils pour une plongeuse Mer 1 Juin - 23:37 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'été je me mets à la recherche d'une montre "tout terrain" qui pourra notamment supporter mes baignades dans l'atlantique. Après avoir parcouru le forum, les modèles type diver de Seiko me plaisent bien tant par leur look que par leur prix mini.
Par contre deux questions: Peut-on trouver ces modèles dans une boutique physique à Paris (ou alors il n'y a que mr Lee) La finition est elle aussi catastrophique que certains le disent, notamment au niveau du bracelet.
Je suis également ouvert à vos propositions de modèles (Automatique, Full acier et j'aime bien le look sub) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour une plongeuse Mer 1 Juin - 23:48 | |
| Une seiko sumo, simple, diamètre respectable, particulièrement confortable et d'une superbe qualité. |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Conseils pour une plongeuse Jeu 2 Juin - 0:16 | |
| Sur Paris, le Seiko Center, rue Bonaparte, L'étoile d'or Aronson Sur Vélizy 2, Louis Pion, Histoire d'Or, Première Heure Sur Belle-Epine, Louis Pion, (deux boutiques, galerie, + Galeries Lafayette, 1er étage) Et dans plein d'autres endroits Et les soldes approchent ! |
|
| Sujet: Re: Conseils pour une plongeuse Jeu 2 Juin - 5:49 | |
| les diver 100 et 200 sont impossible à trouver en france si? |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Conseils pour une plongeuse Jeu 2 Juin - 5:55 | |
| On en trouve parfois Vues chez New Time, Belle-Epine, de temps en temps Peu fréquent Plus souvent en Andorre : |
|
| Sujet: Re: Conseils pour une plongeuse Jeu 2 Juin - 7:45 | |
| L'idéal serai d'en essayer une avant de l'acheter, j'aimerai quand même evaluer la qualité. |
|