| News : Romain Jerome Rock the Rock DNA | |
|
+13alexg radiomir pepitomicorazon Time2spend Fokker III PaTbAt3Man LE_STURM Kgérard ChristopheH Maël56 horacio Renard Guy 67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 16:51 | |
| Boîtier: 46 mm Flancs: Acier PVD noir satiné Griffes: En céramique noire avec vis en titane Cornes: Acier PVD noir satiné Insert de cornes: Acier PVD noir Couronne: Acier PVD noir avec caoutchouc noir Fond Monégasque: Gravé Rock the Rock – pièce unique représentant le rocher Cadran: Composé de masse rocheuse monégasque (falaise ouest), extraite en date du 10 février 2011 par Philippe Mondielli, géologue et directeur scientifique de la Fondation Prince Albert II de Monaco, accompagné de Luc Pettavino, Président de l’Association monégasque contre les Myopathies. Décalque de deux lignes droites de couleur rouge représentant la latitude et la longitude du lieu même de la Principauté de Monaco. Lunette: En céramique noire matte Calibre: C22RJ51-Mouvement mécanique à remontage automatique. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 16:56 | |
| Merci pour la nouveauté. Même si ce n'est pas encore ce modèle qui me fera m'intéresser à la marque je me demandais pourquoi on ne voyait jamais sur le web de photos des calibre équipant les modèles Romain Jérome. Ce sont des calibres de manufacture je présume mais quel travail de décoration leur est appliqué et bénéficient-il d'avancées technologiques ? Merci par avance. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 17:02 | |
| Massif mais assez joli, j'aime bien l'association de couleurs. Par contre faut vraiment être fan de Monaco. Cadeau de mariage pour Albert peut-être ? |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9445 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 17:23 | |
| C'est une marque originale qui ne laisse pas indifférent. Perso, j'ai du mal .... à comprendre. J'en ai vu pas mal chez Kronometry et tous les modèles font vraiment imposant.
|
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 17:29 | |
| Est bien dans le style de montre farfelue c'est étonnant mais j'aime bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 17:32 | |
| - ChristopheH a écrit:
- C'est une marque originale qui ne laisse pas indifférent.
Perso, j'ai du mal .... à comprendre. J'en ai vu pas mal chez Kronometry et tous les modèles font vraiment imposant.
Vu chez Kronometry aujourd'hui Des montres au design passionnant mais aux dimensions imposantes |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 17:35 | |
| Le bracelet il est en nubuck ? |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 18:10 | |
| - Kgérard a écrit:
- Le bracelet il est en nubuck ?
En peau de Prince je crois _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 19:23 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Cadran: Composé de masse rocheuse monégasque (falaise ouest), extraite en date du 10 février 2011 par Philippe Mondielli, géologue et directeur scientifique de la Fondation Prince Albert II de Monaco, accompagné de Luc Pettavino, Président de l’Association monégasque contre les Myopathies.
Décalque de deux lignes droites de couleur rouge représentant la latitude et la longitude du lieu même de la Principauté de Monaco. Lunette: En céramique noire matte Y'en a ,je sais pas ce qui fume mais c'est de la bonne !!!!! Le design est sympa ,mais le mec sous prétexte qu'il te met de la roche de Monaco ,ça vaut la peau du c... Pour des pièces du Titanic rouillées et pourries ,à la limite ,mais là ....On touche les sommets .... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:01 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Kgérard a écrit:
En peau de Prince je crois Peau de prince..... connaît pas, on peut le trouver ou ? J'aime beaucoup. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:02 | |
| - Kgérard a écrit:
- renarddu25 a écrit:
- Kgérard a écrit:
En peau de Prince je crois Peau de prince..... connaît pas, on peut le trouver ou ? J'aime beaucoup. Euh c'était une boutade.... Peau du prince de Monaco... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:10 | |
| Moi, je dis que le cadran de la prochaine, c'est une rondelle de concombre......... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:16 | |
| - Fokker III a écrit:
- Moi, je dis que le cadran de la prochaine, c'est une rondelle de concombre.........
Un cadran en concombre....ça existe? Ou peut-on en trouver. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:18 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:19 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:21 | |
| C'est bien à l'image du rocher, donc de très mauvais goût. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:28 | |
| Du coup personne pour me renseigner sur la nature, les finitions et les caractéristiques techniques des mouvements qui animent les montres RJ ? _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:37 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Du coup personne pour me renseigner sur la nature, les finitions et les caractéristiques techniques des mouvements qui animent les montres RJ ?
Mouvements concepto. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Ven 3 Juin 2011 - 20:52 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- renarddu25 a écrit:
- Du coup personne pour me renseigner sur la nature, les finitions et les caractéristiques techniques des mouvements qui animent les montres RJ ?
Mouvements concepto. Merci pour l'info je vais me renseigner un peu sur cette Manufacture basée à la Chaux de fonds _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
alexg Membre Actif
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Rock the Rock DNA Sam 18 Juin 2011 - 21:55 | |
| - tibo35 a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Cadran: Composé de masse rocheuse monégasque (falaise ouest), extraite en date du 10 février 2011 par Philippe Mondielli, géologue et directeur scientifique de la Fondation Prince Albert II de Monaco, accompagné de Luc Pettavino, Président de l’Association monégasque contre les Myopathies.
Décalque de deux lignes droites de couleur rouge représentant la latitude et la longitude du lieu même de la Principauté de Monaco. Lunette: En céramique noire matte Y'en a ,je sais pas ce qui fume mais c'est de la bonne !!!!! Le design est sympa ,mais le mec sous prétexte qu'il te met de la roche de Monaco ,ça vaut la peau du c... Pour des pièces du Titanic rouillées et pourries ,à la limite ,mais là ....On touche les sommets .... la montre est une pièce unique créée pour la vente aux enchères Only Watch dont les fond récoltés seont reversés à la recherche contre les myopathies. Pour ce qui est le choix du cadran et de la roche monégasque c'est un clin d'oeil au lieu où aura la vente: Monaco |
|
| |
| News : Romain Jerome Rock the Rock DNA | |
|