| Brocante du dimanche, cela faisait longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 13:32 | |
| Bien décidé à aller chiner ce matin, j'ai fait quelques gentilles trouvailles mais plutot du genre pas cher Une basis sport (aussi vue sous Zurich sport), pas vraiment rare mais le cadran était vraiment en bon état et puis le prix tellement bon...elle tourne bien ! Une Omega cal 601 (qui a un peu vécu) le fond 131019 et le cadran...sans doute ponçé avec une meule...bref je peux pas dire de quel modèle il s'agit mais un 601 cela peut tjs servir !! [img]https://2img.net/r/ihimizer/img142/672/omegacal601nulmro131019gi3.jpg[/img Une Certina Certidate calibre 25-661 assez propre mais cadran loin Une autre Certina Mod 2000 calibre 28-10 assez belle tant au niveau boitier qu'au niveau cadran. Fond vissé... Une Iaxa L 48 axe balancier mort...pour la forme on va dire et le prix aussi Une petite avant dernière : Cortébert Spirofix !!! Cal 689 cadran très très beau aiguilles aussi, le fond gravé,cache mouvement etc je trouve que Cortébert soignait vraiment bien ses montres et enfin et non des moindres et en quelque sorte mon petit coup de coeur du dimanche: une Zenith Sporto calibre 12-4-P-6...je l'adore !!! Le mouvement est protégé par un couvercle transparent plastique...en dessous c'est très propre Bon ben au travail |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 13:36 | |
| ben zut je reposte l'omega juste pour montrer son état douteux Si quelqu'un peut me dire quel est ce modèle sur base du fond 131019 et du calibre 601...c'est cool |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 13:46 | |
| belle et bonne pêche.A voir quand tu les auras restaurées biencord. pépég. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 14:08 | |
| voici la reponse d omega sur le dit modele :
http://www.omegawatches.com/cu_vintage/product.php?id=71&page=1&sort=product_refnumber&sortdir=ASC |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 14:57 | |
| - Theo a écrit:
- voici la reponse d omega sur le dit modele :
http://www.omegawatches.com/cu_vintage/product.php?id=71&page=1&sort=product_refnumber&sortdir=ASC faut être enregistré pour entrer elle devait ressembler à ceci sans être indiscret, c'est quoi tes brocantes? |
|
| |
jerome a nantes Membre Actif
Nombre de messages : 63 Localisation : Bremen Germany Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 16:14 | |
| Pas de chance ce matin, je me suis pourtant pointé assez tot, mais tous les boitiers des montres meca etaient ouverts et le meilleurs déjà raflé! Bonne peche chronofolie |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 17:01 | |
| Quelle récolte !
Je me suis pouratnt levé tôt, mais certains sont passés devant moi : j'ai vu un type partir avec une T17 en or...il y avait une certina en or également mais le type en voulait bien trop cher vu l'état.
J'ai pris des bouzes pour les pièces (voir mon remontage post pas loin) j'ai trouvé des bracelets en croco véritable pour 1 euros...
je regrette pas trop d'être sorti du lit
Amiaclement
Charlie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 18:36 | |
| J'ai une Sporto identique au cadran près qui est noir, datée de 1943
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 18:46 | |
| - Citation :
- sans être indiscret, c'est quoi tes brocantes?
Oulààà si je donne mes tuyaux brocantes comme j'ai donné jadis mes tuyaux mouvements chrono, je vais plus rien trouver Disons des brocantes régulières côté bruxelles et périphérie...précis sans trop l'être - Citation :
- j'ai trouvé des bracelets en croco véritable pour 1 euros...
Alors çà !!! Je suis passé ce we dans un magasin grand chic mater les croco de louisiane et c'est tout simplement 198 euro le bracelet ok superbe mais bon Tiens et pour la Zenith sporto, quelqu'un connaissait ce modèle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante du dimanche, cela faisait longtemps Dim 29 Oct 2006 - 18:59 | |
| - chronofolie a écrit:
- Tiens et pour la Zenith sporto, quelqu'un connaissait ce modèle ?
- 28800 a écrit:
- J'ai une Sporto identique au cadran près qui est noir, datée de 1943
|
|
| |
| Brocante du dimanche, cela faisait longtemps | |
|