| Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... | |
|
+31_DAVID_ FRED2808 bunker cesar venturi CHOPITO 92bruno thilo_fr elplata Sharnkel 3araphal Fredb dila rtls clint jimiluc Franco69 BFL jonath Leko guiltty Nemo auditur Sylvain71 Richard13 PE The Dude Ricky manhatan yayeus jaeger92 jahrom 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jahrom Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 10:48 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai 35 ans, je vis à Paris, et je viens tout juste de réaliser un de mes rêves. Je viens d'acquérir une TAG HEUER CARRERA. Je sais que c'est une montre archi vue et revue, mais elle me fait craquer depuis bien longtemps... J'ai hésité avec celle de Richard13 (il me semble que c'est bien son pseudo) mais j'ai eu peur de me lasser du rouge de la version racing, et suis finalement resté sur ma première position à savoir la version dite "Brad Pitt" que je trouve plus intemporel. Voici quelques photos de mon précieux garde temps :
Dernière édition par jahrom le Sam 19 Déc 2009, 11:15, édité 1 fois |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 10:50 | |
| bienvenu !!! quel grand moment quand son rêve de papier devient réalité, hein ?? félicitations !!! et très belles photos ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jahrom Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 10:59 | |
| - jaeger92 a écrit:
- bienvenu !!! quel grand moment quand son rêve de papier devient réalité, hein ?? félicitations !!!
et très belles photos ! Merci ! En effet, c'est un grand moment de joie ! Surtout que je la désirais depuis bien longtemps. Maintenant, je me demande si je dois passer au bracelet cuir ou rester au métal... |
|
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:03 | |
| Wilcomen sur le forum.
Felicitation pour ton bijou, et je remarque surtout que t'as un excellent gout en photo, tes photos sont superbe et pleinnes d'ame, j'adooorrreee
:-D |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:11 | |
| - yayeus a écrit:
- Wilcomen sur le forum.
Felicitation pour ton bijou, et je remarque surtout que t'as un excellent gout en photo, tes photos sont superbe et pleinnes d'ame, j'adooorrreee
:-D Merci pour ton appréciation, la photo est une autre de mes passions. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:41 | |
| Ta revue est superbe. C'est toujours un énorme plaisir de passer enfin la montre qu'on a tant désirer au poignet. La Carrera est un chrono très sympa. Si tu te poses la question d'un bracelet cuir c'est que ça te titille déja, achete un bergeon et tu pourras changer de bracelet au gré de tes envies. Félicitations pour ton acquisition et profite bien. |
|
| |
Ricky Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:46 | |
| Montre magnifique; je lorgne dessus depuis un moment....et que dire des photos!!!! Félicitations: c'est Noel avant l'heure! |
|
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:46 | |
| - jahrom a écrit:
- yayeus a écrit:
- Wilcomen sur le forum.
:-D Merci pour ton appréciation, la photo est une autre de mes passions. ah bin je vois ca ! moi aussi je suis accro a la photo ;-) en tout cas, tres belle montre, felicitation encore |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:51 | |
| - manhatan a écrit:
- Ta revue est superbe. C'est toujours un énorme plaisir de passer enfin la montre qu'on a tant désirer au poignet. La Carrera est un chrono très sympa. Si tu te poses la question d'un bracelet cuir c'est que ça te titille déja, achete un bergeon et tu pourras changer de bracelet au gré de tes envies.
Félicitations pour ton acquisition et profite bien. Merci à tous manhatan excuse mais je suis novice, qu'appelles tu un bergeon ? j'imagines que c'est un outil pour changer le bracelet ? Est ce que c'est facile de changer le bracelet de cette montre ? D'après l'horloger, il est préférable de ne pas le faire soi-même, mais j'avoue que j'aime le changement alors devoir passer chez lui chaque fois, c'est pas top... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 11:55 | |
| C'est toujours un régal que de percevoir la joie dans les propos d'un p'tit nouveau qui reçoit son première petite! Une belle Carrera, modèle emblématique s'il en est! Merci de ce témoignage et ces magnifiques photos, mes félicitations, et bienvenue dans ce lieu de perdition! Pour le changement de bracelet, si tu n'as pas 2 mains gauche, c'est largement faisable soi-même! Un Bergeon, c'est ça : Crédit photos AtlantimeEt tu peux le trouver là! |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 17:57 | |
| - The Dude a écrit:
- si tu n'as pas 2 mains gauche, c'est largement faisable soi-même!
Un Bergeon, c'est ça Ok merci. Je vais réfléchir. Pour l'instant je vais profiter du bracelet metal et après je verrai si j'investi dans un deuxième bracelet. J'aime beaucoup le bracelet caoutchouc également.... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Sam 19 Déc 2009, 18:08 | |
| - jahrom a écrit:
Merci pour ton appréciation, la photo est une autre de mes passions. un copain tt désigné pour Richard bienvenue |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 10:51 | |
| - Richard13 a écrit:
- Bravo pour la montre avec laquelle j'ai beaucoup hésité moi aussi
vraiment un excellent choix et jolies photos Merci, je te retourne le compliment. Après deux jours d'utilisation, je viens pousser mon coup de gueule concernant le bracelet metal. Il n'y a pas de réglages !!! Un maillon en trop, la montre se ballade, un maillon en moins la montre est serrée... Solutions : Commander un demi maillon ou acheter un autre bracelet... Vraiment je trouve ça complément nul. Surtout que avec le froid actuel la taille du poignet fait le yoyo. |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 11:42 | |
| Bonjour, Je vais solliciter votre avis. J'avais une Tissot PRC200, et j'ai donc un bracelet en cuir noir en plus. Je l'ai installé sur la Carrera. Le soucis c'est qu'il fait 1mm de moins. Voici des clichés de la montre avec le bracelet. Qu'en pensez vous en attendant d'un racheter un autre ??? Trop fin ou bien ça peut aller ? |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 11:42 | |
| - jahrom a écrit:
- Un maillon en trop, la montre se ballade, un maillon en moins la montre est serrée...
Solutions : Commander un demi maillon ou acheter un autre bracelet...
J'ai rencontré exactement le même problème avec le bracelet métal de ma Planet Ocean de Omega qui était trop large de 5 millimètres. J'avais le choix : soit je commandais un demi maillon soit, je me faisais une entorse du poignet ........................j'ai opté pour la première solution et j'en suis très satisfait je te conseille donc de commander un demi maillon |
|
| |
jahrom Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 11:48 | |
| - jahrom a écrit:
Trop fin ou bien ça peut aller ?
trop étroit mais le cuir noir sur cette montre, c'est terrible. Elle est bien plus belle qu'avec le bracelet acier qui est déjà joliment travaillé. |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 12:48 | |
| Un croco noir épais comme celui de ta Tissot mais en bonne largeur ou un Di-Modell Rally qui est de la même couleur que le cadran de ta Carrera (noir antracite) devrait lui aller comme un gant |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 14:45 | |
| Bravo, très bel achat ! Moi je verrais bien un cuir comme ça: |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 18:03 | |
| Je suis pas fan des gros trous. Que pensez vous du site watchstyle.fr ? Quelle marque me conseillez vous ? Merci de votre aide |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Dim 20 Déc 2009, 18:25 | |
| Ils font Hirsch, je partirai sur cette marque |
|
| |
jahrom Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Lun 21 Déc 2009, 08:10 | |
| J'ai commandé le modèle Montmartre couleur noir et boucle acier. J'aime le bout carré, la doublure en caoutchouc et les coutures. j'ai hésité avec le tritone en Aligator, mais le budget était pas le même : Si je suis satisfait par le site, je le commanderai plus tard. Bonne journée. |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... Lun 21 Déc 2009, 16:06 | |
| Tiens, une descendante de mon avatar ! Très jolie montre. Félicitations Je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de bracelet en caoutchouc. La largeur de la montre couvrant déjà très largement ton poignet, le bracelet caoutchouc serait décollé du poignet à la sortie des cornes. En revanche, tu aurais pu essayer un bracelet racing à petits trous. Cela colle bien avec l'esprit de la montre, pour un budget raisonnable. N. |
|
| |
| Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... | |
|