| tic de rêve, tac de réalité | |
|
+5newneurone Manivel roloniaille jaeger92 ivanr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ivanr Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : ici et la Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: tic de rêve, tac de réalité Mar 20 Avr - 9:00 | |
| De jour comme de nuit, j'ai des rouages qui tournent dans ma tête, mes bras sont devenus bleus et l'un est plus court que l'autre, quand je marche, je bat la seconde, si en plus, je vous dit que ma tête est devenue rectangulaire et réversible, de quoi suis je atteint ?
Pour l'instant, j'en suis au tic de rêve, mais je sais que je passerais au tac de réalité....
ivan
au fait, c'est grave ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mar 20 Avr - 9:05 | |
| c'est une excellente maladie !! bienvenue chez les fous _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mar 20 Avr - 21:08 | |
| bienvenue à toi !! au fait, es-tu vraiment prêt à sacrifier ton PEL ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mar 20 Avr - 21:17 | |
| allez, developpons un peu pour ne pas s'essoufler.. comment en es tu arrivé à JLC, laquelle te fais de l'oeil etc etc _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mar 20 Avr - 21:21 | |
| C'est beau une CHI quand meme... Vincent. |
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2010
| |
| |
ivanr Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 58 Localisation : ici et la Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mer 21 Avr - 8:43 | |
| Pourquoi une reverso ?
Je ne sais pas exactement, j'ai le poignet vierge de toute montre depuis des années, pas d'autres parures non plus, mais celle ci m' a tapé dans l'oeil depuis longtemps et la je pense que c'est le moment...
Je suis devenu fou de renseignements sur les montres, leurs mécanismes, leur fonctionnement. En plus, mon papa possède quelques montres gousset assez anciennes et une pendule Napoléon réparée par mon arrière grand père, ces différentes horlogeries ont toujours été autour de moi, ça a du passer par osmose, tout doucement...
Maintenant, le modèle visé, une simple Reserso classique en acier, taille classique, bracelet cuir noir, simple et efficace avec ce petit coté technique de renversement.
Cordialement |
|
| |
Thyrneill Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : vannes Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mer 21 Avr - 10:39 | |
| - ivanr a écrit:
- Pourquoi une reverso ?
Je ne sais pas exactement, j'ai le poignet vierge de toute montre depuis des années, pas d'autres parures non plus, mais celle ci m' a tapé dans l'oeil depuis longtemps et la je pense que c'est le moment...
Je suis devenu fou de renseignements sur les montres, leurs mécanismes, leur fonctionnement. En plus, mon papa possède quelques montres gousset assez anciennes et une pendule Napoléon réparée par mon arrière grand père, ces différentes horlogeries ont toujours été autour de moi, ça a du passer par osmose, tout doucement...
Maintenant, le modèle visé, une simple Reserso classique en acier, taille classique, bracelet cuir noir, simple et efficace avec ce petit coté technique de renversement.
Cordialement Bonsoir La reverso est une montre renversante je traverse je me retourne on me renverse rêve verseau |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mer 21 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: reverso Mer 21 Avr - 12:03 | |
| Attention JLC c'est renversant ... surtout une reverso Mais comme première montre c'est étonnant J'ai attrapé ma première CHI il y a 16 mois avec une JLC bien plus classique ( Master chrono ) Attention au virus ... je suis déjà à ma sixième ... maladie incurable Ne pas se précipiter, rêver et prendre le temps de choisir |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mer 21 Avr - 19:20 | |
| La reverso étant mythique, je comprends que sa première JLC soit celle-ci. En revanche, la taille classique ne va qu'à de petits poignets, amha. |
|
| |
ivanr Membre Actif
| Sujet: Re: tic de rêve, tac de réalité Mer 21 Avr - 22:15 | |
| J'ai les attaches fines et j'aime pas les grosses montres...
Pour Boxter 48, pourquoi trouves tu la Reverso etonnante comme 1ere montre ?
Cordialement.
ivan |
|
| |
| tic de rêve, tac de réalité | |
|