| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|
+56Deky bateman casimir79 patlewis69 remy#3 BiV Pascab Shanks lecorse2b Oliv_kiné al4tis tatuaje Zorba06 Vavard compidus intemporel FredM Patounet& cesar romain92190 watchmaniac Joseph Desrousseaux tomducat laphroaig007 Sponc gilles42 JC3F75 Big K Bell & Ross Danie pepitomicorazon G&N lithium Gaulois Ebauche BRxavier 4ad nard michelange7 hipkiss Noodles Gaetano fransoa floyus44 Tomsg bendianons blanchet03 ginkas guillaume140 franked iceman76 LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy fatboy1340 radiomir pasqup01 Kronofred 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 14 Juil - 12:07 | |
| Petite pensée pour vous depuis le boulot, profitant d'une pause clope: faut bien travailler ses photos pour le concours de l'été non? |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 14 Juil - 20:36 | |
| Kite ?
Pas peur de l'abimer !!!! personnellement, pour les activités nautiques, surtout un peu violente comme le kite ou la planche, j'oserais pas ! j'ai pris une tite Orient Mako pour ça. |
|
| |
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 14 Juil - 21:16 | |
| Wakeboard, j'allais pas la laisser au vestiaire quand même |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Jeu 14 Juil - 21:43 | |
| J'avais retrouvé un post sur FAM qui parlait du sport et des montres auto. Le wake n'étant pas sur la liste noire, j'ai foncé. Blague à part, c'etait plus un clin d'oeil qu'autre chose, rassurez vous, elle n'a pas perdue une seconde (+5sec/j en moyenne sur un mois) et je ne l'ai pas perdue au fond de l'eau (ou failli comme une certaine GMT II au cours d'un voyage autour du monde, Blink si tu passes par là ) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 1:27 | |
| Vous voulez de l'exclu ? Vous voulez du vrai ? Vous voulez du jamais vue ? TINLIN ! Ce n'est pas une blague et c'est une vrai ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 4:10 | |
| Un custom quoi: 03-92 Phantom avec aiguilles de SS. Homologuée par B&R? J'aime assez, en extrapolant, on part sur un concept IceWatch, avec possibilité de monter des aiguilles rouges, bleues, oranges, jaunes... et un bracelet coordonné...
Dernière édition par radiomir le Ven 15 Juil - 4:49, édité 1 fois |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 4:30 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Ce n'est pas une blague et c'est une vrai !
Cest ptre une vraie mais cest pas tres beau Quel dommage de perdre le cote All Black de la phantom.... A la limite ca aurait pu etre marrant qvec un boitier pvd legerement brosse comme la version de Piers (credit. SimonC for Bravo.com) |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 5:23 | |
| j'adore le custom !!!!
br-avo ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 5:32 | |
| j'ai pas dit non plus que ct beau ! je vous offre une exclu lol allez je m'en v ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 5:34 | |
| BR 03 limited All blacks Rugby world cup !!! j'adore.............Jonah LOMU aussi |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Original Ven 15 Juil - 5:44 | |
| Original il faut avouer Après on aime ou on aime pas c est autre chose Ou as tu trouver cet ovni : une connaissance ? Un collègue ? Un inconnu ds la rue |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 5:48 | |
| - Gaetano a écrit:
- Original il faut avouer
Après on aime ou on aime pas c est autre chose Ou as tu trouver cet ovni : une connaissance ? Un collègue ? Un inconnu ds la rue un copain d'un AD qui passe dire bonjour ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 5:54 | |
| Mais qui a fait la modif??? En tout cas, Fred va adorer, il l'imagine déjà sur le nouveau rubber blanc... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 5:59 | |
| [quote="radiomir"]Mais qui a fait la modif??? En tout cas, Fred va adorer, il l'imagine déjà sur le nouveau rubber blanc... [/quote B&R à fait la modif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 6:09 | |
| Les chiffres du disque du dateur aurait mérité le même traitement AMHA ça aurait franchement pu être original |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 6:47 | |
| C'est pas mal mais c'est pas kasher, enfin je veux dire, pas kasher Bell & Ross |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 7:00 | |
| - radiomir a écrit:
- Mais qui a fait la modif???
En tout cas, Fred va adorer, il l'imagine déjà sur le nouveau rubber blanc... J'ai fait de la peinture toute la journée : on va te le fabriquer ton rubber blanc Fred, no problemo ! |
|
| |
| |
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 7:04 | |
| |
|
| |
Sponc Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 8:29 | |
| Salut, je ne sais pas si j'ai déjà posté sur ce sujet... Donc au cas où... je suis l'heureux proprio d'une Démineur second modèle depuis 9 ans. Je lui ai adjoint le bracelet métal lors de sa première révision l'année dernière qui est intervenue suite au changement de la pile... Elle m'accompagne tout les jours et subit de rudes traitements, sans broncher. Une vraie montre professionnelle. Très loin de la série BR à mon avis. Dommage qu'elle ne soit plus proposée. Elle reste pour moi un des modèles fondateurs de la marque. J'ai plongé, sauté, sué et fait un tas d'activités dites "extrêmes" avec, aucun souci d'aucune sorte à l'exception des chocs reçus sur le boîtier et la couronne... le verre est nickel... J'adoooore! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
Sponc Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 9:15 | |
| Ma profession est pour ainsi dire des plus mouvementées... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Ven 15 Juil - 10:27 | |
| - Sponc a écrit:
- Ma profession est pour ainsi dire des plus mouvementées...
Toujours lieutenant? |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|