| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|
+56Deky bateman casimir79 patlewis69 remy#3 BiV Pascab Shanks lecorse2b Oliv_kiné al4tis tatuaje Zorba06 Vavard compidus intemporel FredM Patounet& cesar romain92190 watchmaniac Joseph Desrousseaux tomducat laphroaig007 Sponc gilles42 JC3F75 Big K Bell & Ross Danie pepitomicorazon G&N lithium Gaulois Ebauche BRxavier 4ad nard michelange7 hipkiss Noodles Gaetano fransoa floyus44 Tomsg bendianons blanchet03 ginkas guillaume140 franked iceman76 LeGarsQuiAimeÇa Gudzyy fatboy1340 radiomir pasqup01 Kronofred 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 23 Juil - 4:31 | |
| Super ta collection, surtout le strap noir avec couture blanche, il vient d' oú? Tu l as déjà monté sur l heritage? Car j envisage d' en acheter un. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 23 Juil - 4:49 | |
| - blanchet03 a écrit:
- Super ta collection, surtout le strap noir avec couture blanche, il vient d' oú? Tu l as déjà monté sur l heritage? Car j envisage d' en acheter un.
ABP ! le black doublure alligator ! aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 23 Juil - 4:51 | |
| |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 23 Juil - 5:14 | |
| Merci il me semblait bien que c était ABP. je trouve l ensemble sympa peut être avec une couture sable.mais ABP c'est hors budget pour moi. Peut être un modèle en autruche chez combatstrap. Mais encore merci pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 23 Juil - 5:19 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Sam 23 Juil - 8:49 | |
| |
|
| |
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 24 Juil - 9:21 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: C'est en effet Dim 24 Juil - 19:59 | |
| C'est en effet une belle collection de BR .....et franchement si j'etais toi je garderais mon Or Rose car je la trouve superbe ......la montre de soir idéal , la classe Bondienne Superbe aussi Mister 205 .... Magnifique cette Radar ....qd a l'autre no comment , j'adore le bleue elle est donc splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 24 Juil - 22:12 | |
| Je l'adore poser sur le plateau bcp moins à mon poignet ! erreur de jeunesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Dim 24 Juil - 22:31 | |
| Un petit test : http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Bell-Ross-BR02-94-Carbon-.html#specification |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Lun 25 Juil - 0:59 | |
| |
|
| |
Sponc Membre Actif
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 6:37 | |
| Pour ceux interesses par les nouveaux modeles en series limitees Airborne2 et Red Radar.... Je suis passe a la boutique Louis Pion Madeleine cet aprem et les ont fraichement recu... Romain Rea lui a une Airborne2 en stock Merci pour la photo en "action" Sponc |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| |
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 8:59 | |
| |
|
| |
Sponc Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 9:28 | |
| L'indien est parti en courant, le biker SM est accroché à un lampadaire avec sa laisse en vynil et l'ouvrier du BTP retape ma résidence secondaire... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 10:36 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 11:42 | |
| Super la photo en situation Sinon, j'ai posté sur l'un de mes sujets, mais comme c'était une demande d'un FAMeur, et avant que je me décide à faire une belle revue de ma BR01 Red Radar, voici quelques photos du set complet de la montre, avec notamment le nouveau type de coffret-boite pour la montre. Il est à noter que la notice livrée avec la montre est celle de la Radar normale, et non de la Red Radar... Il faut aussi remarquer que B&R ne livre plus la petit boîte en plastique pour stocker les visses de rechange. Je l'avais eu avec la boîte de ma BR01 Blue Ltd, mais là, B&R fait des économies de bout de ficelle, je trouve ! Pour conclure, la nouvelle boîte est à peu près de la taille de l'ancienne, le carton noir est plus simple que le carton recouvert de skai et qui coulissait sur l'ancienne boite. Par contre, la boîte elle même me paraît plus "qualitative". A l'intérieur, toujours les mêmes mousses plutôt bien coupées et réalisées. |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 18:51 | |
| Vraiment sympa cette red ! j'ai hate de la voir en vrai, j'imagine qu'elle rend encore mieux qu'en photos (mais bon, si loin d'un AD... ) tite question, valable pour toutes les 01, quelle est la distance de corne à corne ? Vu que BR ne fait pas la red en 03, pour savoir si une 01 pourrait aller à mon poignet merci |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 19:26 | |
| - franked a écrit:
- tite question, valable pour toutes les 01, quelle est la distance de corne à corne ? Vu que BR ne fait pas la red en 03, pour savoir si une 01 pourrait aller à mon poignet. merci
Le boîtier fait 46mm et l'entrecorne 24mm. Les bracelets, quant à eux sont en 24/34/24. |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 19:45 | |
| Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet; une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ? J'ai bon ? merci |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Bah c'est étonnant Mar 26 Juil - 20:34 | |
| C'est étonnant je savais pas que le soir de l'élection des personnes s'étaient énervés autant ........ N'etait ce pas plutôt un BBQ géant ..........auriez vous commis une erreur ......... Je rigole ....... Merci pour le partage .......en effet on peut dire qu'elle a dû en prendre plein la tronche la B&R |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 20:56 | |
| - franked a écrit:
- Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet;
une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ? J'ai bon ? Bah ouais, je dirais plutôt 4mm pour une corne, mais bon, on n'est plus à 1mm... |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI Mar 26 Juil - 22:46 | |
| - Kronofred a écrit:
- franked a écrit:
- Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet;
une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ? J'ai bon ? Bah ouais, je dirais plutôt 4mm pour une corne, mais bon, on n'est plus à 1mm... Les cornes font 5mm de large et de long, c'est pour cela que l'on passe de 24mm à 34mm sur les bracelets (24mm + 2x5mm=34mm ). Donc la largeur totale doit plutôt être 56mm (=46+2x5mm). Je l'ai souvent mesuré pour faire mes propres bracelets. |
|
| |
| Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI | |
|