FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI

Aller en bas 
+56
Deky
bateman
casimir79
patlewis69
remy#3
BiV
Pascab
Shanks
lecorse2b
Oliv_kiné
al4tis
tatuaje
Zorba06
Vavard
compidus
intemporel
FredM
Patounet&
cesar
romain92190
watchmaniac
Joseph Desrousseaux
tomducat
laphroaig007
Sponc
gilles42
JC3F75
Big K
Bell & Ross
Danie
pepitomicorazon
G&N
lithium
Gaulois Ebauche
BRxavier
4ad
nard
michelange7
hipkiss
Noodles
Gaetano
fransoa
floyus44
Tomsg
bendianons
blanchet03
ginkas
guillaume140
franked
iceman76
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
fatboy1340
radiomir
pasqup01
Kronofred
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:31

Super ta collection, surtout le strap noir avec couture blanche, il vient d' oú? Tu l as déjà monté sur l heritage? Car j envisage d' en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:49

blanchet03 a écrit:
Super ta collection, surtout le strap noir avec couture blanche, il vient d' oú? Tu l as déjà monté sur l heritage? Car j envisage d' en acheter un.


ABP ! le black doublure alligator ! aussi !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 IMG_0815
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:51

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 P1050659
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 P1050673
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 P1050663
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 P1050661
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 P1050658

voila ^^

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:14

Merci il me semblait bien que c était ABP. je trouve l ensemble sympa peut être avec une couture sable.mais ABP c'est hors budget pour moi. Peut être un modèle en autruche chez combatstrap. Mais encore merci pour les photos Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:19

pour l'héritage !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 IMG_2250
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 IMG_2249

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:49

Que des belles photos, j'adore bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:21

guillaume140 a écrit:
update de plateau ! sans ma 96 Sad
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 P1090461
Chinois

Super Guillaume, top cette petite présentation bravohap
Vivement le retour de ta BR01-96 afin de tester ton dernier abp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: C'est en effet   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:59

C'est en effet une belle collection de BR .....et franchement si j'etais toi je garderais mon Or Rose car je la trouve superbe ......la montre de soir idéal , la classe Bondienne Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Solv_gif

Superbe aussi Mister 205 ....

Magnifique cette Radar ....qd a l'autre no comment , j'adore le bleue elle est donc splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 468434
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:12

Je l'adore poser sur le plateau bcp moins à mon poignet ! erreur de jeunesse !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:31

Un petit test :

http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Bell-Ross-BR02-94-Carbon-.html#specification

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:59

guillaume140 a écrit:
Un petit test :

http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Bell-Ross-BR02-94-Carbon-.html#specification

bravohap bravohap

Citation :
Pour quelles occasions ? Quand la porter ?
Pour calculer le temps de cuisson de la pasta à bord d'un sous-marin !
Mouarf, ils ont osé l'écrire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:16

Dans la série, votre B&R vous accompagne au boulot... j'ai retrouvé une photo (je suis à gauche) de la nuit où notre président a été élu... à l'époque j'oeuvrais dans les beaux quartiers d'Ile de France, on remarquera l'ambiance chaleureuse et ma chtite démineur au milieu de tout ça... Mr. Green

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Br10
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:37

Pour ceux interesses par les nouveaux modeles en series limitees Airborne2 et Red Radar....
Je suis passe a la boutique Louis Pion Madeleine cet aprem et les ont fraichement recu... Romain Rea lui a une Airborne2 en stock Wink

Merci pour la photo en "action" Sponc
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:35

Sponc a écrit:
Dans la série, votre B&R vous accompagne au boulot... j'ai retrouvé une photo (je suis à gauche) de la nuit où notre président a été élu... à l'époque j'oeuvrais dans les beaux quartiers d'Ile de France, on remarquera l'ambiance chaleureuse et ma chtite démineur au milieu de tout ça... Mr. Green

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Br10

reçu mon LT !!
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:59

Sponc a écrit:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Br10
Moi j'comprends plus rien… j'croyais qu'ils étaient 6 les Village People ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:28

L'indien est parti en courant, le biker SM est accroché à un lampadaire avec sa laisse en vynil et l'ouvrier du BTP retape ma résidence secondaire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:36

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Moi j'comprends plus rien… j'croyais qu'ils étaient 6 les Village People ! Mr. Green clown

C'est bon ça Laughing

Et sinon, à part ceux qui se prennent en photo, y'en avait 2 ou 3 pour éteindre le feu derrière ? clown

"Allo la police, venez vite, y'a ma bagnole qui crame"
"Vite Dédé, fonce, et n'oublie pas le Pola"

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:42

Super la photo en situation bravohap bravohap bravohap

Sinon, j'ai posté sur l'un de mes sujets, mais comme c'était une demande d'un FAMeur, et avant que je me décide à faire une belle revue de ma BR01 Red Radar, voici quelques photos du set complet de la montre, avec notamment le nouveau type de coffret-boite pour la montre.

Il est à noter que la notice livrée avec la montre est celle de la Radar normale, et non de la Red Radar... Il faut aussi remarquer que B&R ne livre plus la petit boîte en plastique pour stocker les visses de rechange. Je l'avais eu avec la boîte de ma BR01 Blue Ltd, mais là, B&R fait des économies de bout de ficelle, je trouve ! Incompréhensible Pleure 2

Pour conclure, la nouvelle boîte est à peu près de la taille de l'ancienne, le carton noir est plus simple que le carton recouvert de skai et qui coulissait sur l'ancienne boite.
Par contre, la boîte elle même me paraît plus "qualitative".
A l'intérieur, toujours les mêmes mousses plutôt bien coupées et réalisées.


Chinois

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0064

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0067

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0069

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0072

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0073

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0074

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0075

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0076

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0077

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0078

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0079

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0080

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0081

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0082

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0083

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Laph007_montres_IMG_0084
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:51

Vraiment sympa cette red ! j'ai hate de la voir en vrai, j'imagine qu'elle rend encore mieux qu'en photos (mais bon, si loin d'un AD... Pleure 2 )

tite question, valable pour toutes les 01, quelle est la distance de corne à corne ? Vu que BR ne fait pas la red en 03, pour savoir si une 01 pourrait aller à mon poignet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:26

franked a écrit:
tite question, valable pour toutes les 01, quelle est la distance de corne à corne ? Vu que BR ne fait pas la red en 03, pour savoir si une 01 pourrait aller à mon poignet. merci
Le boîtier fait 46mm et l'entrecorne 24mm.
Les bracelets, quant à eux sont en 24/34/24.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:45

Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet;
une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ?
J'ai bon ?

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Bah c'est étonnant   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:34

C'est étonnant je savais pas que le soir de l'élection des personnes s'étaient énervés autant ........clown



N'etait ce pas plutôt un BBQ géant ..........auriez vous commis une erreur .........Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Merlot



Je rigole .......Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Solv_gif



Merci pour le partage .......en effet on peut dire qu'elle a dû en prendre plein la tronche la B&R Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 468434
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:56

franked a écrit:
Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet;
une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ?
J'ai bon ?
Bah ouais, je dirais plutôt 4mm pour une corne, mais bon, on n'est plus à 1mm... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:10

Kronofred a écrit:
franked a écrit:
Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet;
une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ?
J'ai bon ?
Bah ouais, je dirais plutôt 4mm pour une corne, mais bon, on n'est plus à 1mm... Mr. Green

C'est pas à elle qu'il faut le dire...
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 2q9c5s5

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 18 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:46

Kronofred a écrit:
franked a écrit:
Euh, en fait, c'est la distance totale entre la corne "haute" et la "basse", pour voir si ca ne dépasserait pas de mon poignet;
une corne fait quoi, 3mm de long a peu près, soit 6mm pour les 2 plus les 46mm du boitier, ca ferait 52mm de hauteur totale ?
J'ai bon ?
Bah ouais, je dirais plutôt 4mm pour une corne, mais bon, on n'est plus à 1mm... Mr. Green

Les cornes font 5mm de large et de long, c'est pour cela que l'on passe de 24mm à 34mm sur les bracelets (24mm + 2x5mm=34mm Mr. Green ).
Donc la largeur totale doit plutôt être 56mm (=46+2x5mm).

Je l'ai souvent mesuré pour faire mes propres bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: