FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI

+56
Deky
bateman
casimir79
patlewis69
remy#3
BiV
Pascab
Shanks
lecorse2b
Oliv_kiné
al4tis
tatuaje
Zorba06
Vavard
compidus
intemporel
FredM
Patounet&
cesar
romain92190
watchmaniac
Joseph Desrousseaux
tomducat
laphroaig007
Sponc
gilles42
JC3F75
Big K
Bell & Ross
Danie
pepitomicorazon
G&N
lithium
Gaulois Ebauche
BRxavier
4ad
nard
michelange7
hipkiss
Noodles
Gaetano
fransoa
floyus44
Tomsg
bendianons
blanchet03
ginkas
guillaume140
franked
iceman76
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
fatboy1340
radiomir
pasqup01
Kronofred
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptySam 17 Sep - 9:32

Fred, une modification aussi rapide de la précision ressemble fort à une magnétisation de ton mouvement.
Ne serais-tu pas passé sous un portique d'aéroport, près d'une borne de démagnétisation des antivols d'une boutique, ou quelque chose émettant un fort champ électromagnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
FredM
Membre Actif
FredM

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptySam 17 Sep - 10:13

Bonjour Fred Wink
Effectivement j'ai pris l'avion il y a 3 semaines, mais la montre est passée sur le tapis, pas par le portique. Et je crois que le décalage est plus récent que cela.
Pour ce qui est des magasins, j'avoue ne pas y prêter attention quand j'y entre ou en sors. Et je ne pense pas avoir approché d'aimants ces derniers temps, ni d'un IRM...
Par contre j'en déduis que si une montre est vantée comme antimagnetic, cela reste limité.

Je ne pense pas me rendre chez Pion Madeleine où j'avais pu mettre la main sur cette vintage 126 ancienne collection après la réponse donnée froidement au téléphone hier sur le délai :
- "Baaaahh 6 semaine."
- "Ah?" (étonnement)
- "Voila"
Même pas la simple considération sur mon problème, j'aurais parlé de Flik Flak (ils sont également revendeurs) j'aurais eu la même réponse. Twisted Evil
Je prendrai un peu plus de temps pour me rendre à la maison mère, dans le 8eme je crois.
Ils sauront sans doute prendre plus en compte ma déception (+tristesse) pour ce problème sur ma première montre tant attendue.
Merci pour ton aide

F.
compidus
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptySam 17 Sep - 12:43

Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'un conseil concernant le futur achat d'un bracelet pour ma phantom, je m'adresse donc a tout le monde et en particulier a ceux d'entre vous qui ont deja vu différentes combinaisons avec une phantom. Je pensais au cuir facon militaire, ou le tissu kaki, ou encore alligator noir-mais la, ca commence a faire cher- dont j'ai peur qu'il se voie plus que le boitier, brillant comme il est. Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée!!
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptySam 17 Sep - 13:56

Kronofred va te montrer ces combo !!!

allez Fred, envoi les photos .....
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:22

compidus a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'un conseil concernant le futur achat d'un bracelet pour ma phantom, je m'adresse donc a tout le monde et en particulier a ceux d'entre vous qui ont déjà vu différentes combinaisons avec une phantom. Je pensais au cuir façon militaire, ou le tissu kaki, ou encore alligator noir-mais la, ca commence a faire cher- dont j'ai peur qu'il se voie plus que le boitier, brillant comme il est. Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée!!
Hello Compidus,
Je ne peux que te conseiller d'aller jeter un œil au post spécifique : "Feu de vos bracelets B&R" ICI
Bon certes, tu as 65 pages.. mais dans les toutes premières, si ma mémoire est bonne, Gudzz a posté des photos de sa 01-92 Phantom avec quelques bracelets.
Bon visionnage !
Wink
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptySam 17 Sep - 22:27

FredM a écrit:
Bonjour Fred Wink
Effectivement j'ai pris l'avion il y a 3 semaines, mais la montre est passée sur le tapis, pas par le portique. Et je crois que le décalage est plus récent que cela.
Pour ce qui est des magasins, j'avoue ne pas y prêter attention quand j'y entre ou en sors. Et je ne pense pas avoir approché d'aimants ces derniers temps, ni d'un IRM... F.
Un choc assez violent ?
Qu'importe la cause, je comprends ta déception.
Essaye d'envoyer un petit mail au S.A.V, ils pourront peut-être la traiter en "express" ?
FredM
Membre Actif
FredM

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 14:00

Non aucun choc sur la montre. Je la retire dès que je bricole ou fais du sport.
Mystère... Je vais effectivement envoyer un email à la maison mère en espérant qu'ils comprennent mon désarroi et puissent accélérer les choses.
Merci, je vous raconterai l'évolution de cette situation. Chinois

F.
compidus
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 15:29

Merci Kronofred pour le lien, j'ai trouvé pas mal d'idées et un lien du coup, pour le site b&r bands, qui propose les memes bracelets que b&r mais beaucoup moins chers, d'ou des questions: n'ont-ils pas de problèmes avec la marque br? Les bracelets sont-ils de bonne qualité? Le délai de livraison est-il long? Le site est-il fiable? Enfin, comment mettre sa boucle BR sur ces bracelets? Merci pour vos réponses!

Tout cela parce que si c'est fiable et de bonne qualité, je crois que je vais me laisser tenter par deux/trois nouveaux bracelets, à ce prix la... Wink Wink
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 8:56

Les bracelets de Ron ont un excellent rapport qualité/prix.
Il faut environ 5 jours ouvrés pour les recevoir, direct from "the Big Apple".
Seul défaut : leur longueur : Ron a la fâcheuse habitude de fabriquer ses bracelets en 125/85 la plupart du temps. Donc, si poignet de poulet tu as, je te conseille de lui demander un classique 115/75, sous peine de "dépassement de languette".
Pour démonter la boucle B&R, un simple trombone suffit. Tu pousses la pompe, çà vient tout seul.
Pour le remontage, rien ne vaut un démonte-pompe, que tu trouves pour 20€ sur le e-shop B&R, pour être certain de ne pas "ripper".
Wink
compidus
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 9:16

D'accord! Dans ce cas je crois que je vais me laisser tenter par un strap façon "gator" dans une couleur vive!
J'ai un tour de poignet de 18,5 centimètres, c'est mieux de prendre un petit ou un grand (ce n'est pas vraiment un petit poignet)?
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 10:25

compidus a écrit:
J'ai un tour de poignet de 18,5 centimètres, c'est mieux de prendre un petit ou un grand (ce n'est pas vraiment un petit poignet)?
Avec un 18,5 je dirais un 120/80.
Ses XL sont immenses (130/90) !
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 18:09

Bonjour à tous ,

Ça y est elle est enfin là et ce n'est vraiment que du bonheur !!!

Je tiens à remercier mon AD qui m'a offert, en plus des bracelets fournis (caoutchouc et fibres ), un bracelet en veau noir. Et oui, ça existe encore ..... UN GRAND MERCI !!!!

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 Photo12
bendianons
Animateur
bendianons

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 18:18

lecorse2b a écrit:
Bonjour à tous ,

Je tiens à remercier mon AD qui m'a offert, en plus des bracelets fournis (caoutchouc et fibres ), un bracelet en veau noir. Et oui, ça existe encore ..... UN GRAND MERCI !!!!

Félicitations et Bienvenue au BROG Bulles
Un grand classique
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 18:23

lecorse2b a écrit:
Bonjour à tous ,

affraid affraid affraid C'est une fausse !!! affraid affraid affraid

Meunon, je rigole ! clown
Enjoy it et bienvenue au BROG Bulles
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 18:44

Welcome au Brog Lecorse !
Bulles
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 18:46

Welcome on board LeCorse, bienvenue parmis nous.
Simple et efficace j'adore cette 92
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 18:48

Merci pour votre accueil !! Bulles
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 19:01

3 jours sur le forum et déjà une nouvelle montre au poignet Arrow sauve-toi, vite affraid

Félicitations pour ton achat : le modèle emblématique pour les poignets de poulet Bulles Bulles Bulles
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 19:07

Big K a écrit:
3 jours sur le forum et déjà une nouvelle montre au poignet Arrow sauve-toi, vite affraid

Félicitations pour ton achat : le modèle emblématique pour les poignets de poulet Bulles Bulles Bulles

Se sauver !!! Malheureusement il est déjà trop tard ... Ma passion pour les montres est déjà bien ancrée et le forum n'a rien arrangé a tout ça !!!
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 19:31

bienvenue au sein du BROG !!!

superbe montre....va faire un tour chez badgerbones .......
une carbon et un strap de james..... thumleft

AMHA
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 21:48

Féloches à toi, tu as été rapide à la récupérer !
Bienvenue au sein du BROG !!!!
Bien vu pour le 3ème strap, il y en aura d'autres ...
Bulles
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyLun 19 Sep - 22:29

Oui , très rapide même !! En fait , j'ai cherché les AD les plus proches de chez moi . Après un coup de tph, le premier (à 5 min à pied) n'avait pas la montre et le second ( 1h de voiture ) l'avait en magasin !! Tu connais la suite !!! thumleft

Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyMar 20 Sep - 6:56

Félicitations quasi-compatriote ! Bulles
Je n'aime pas vraiment la montre mais je dois reconnaitre qu'elle te va bien et que tu as sauté le pas très vite dans tergiverser ! thumleft
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Feloches   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyMar 20 Sep - 8:59

Tres bon choix cette 03......

Felicitations pour cette acquisition et Bienvenue chez nous thumleft
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI - Page 32 EmptyMar 20 Sep - 22:50

Bienvenue au BROG et félicitations pour ta très belle BR03 !
Et c'est cool aussi d'avoir eu des straps en cadeau.
thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant