Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Old Yema sous marine Mer 31 Oct - 21:40
en ce premier Novembre pluvieux même pas envie de faire de belles photos donc les deux sorties de la boite
celle de droite est une estampillée sous marine l'autre nom même si à mon avis trés proche
Elles ont un autre point commum : ce sont des montres qui appartenait à des forameurs !!! j'aime bien la différence des logos , celle de droite à une lunette incurvée assez rare et particulière, celle de gauche a de trés beaux index , bref ce sont mes seuls yémas mais je les aime bien !
lecorse2b Puits de connaissances
Sujet: Re: Old Yema sous marine Mer 31 Oct - 22:07
Superbes !! Elles se complètent vraiment très bien
petiron01 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Old Yema sous marine Ven 2 Nov - 23:44
me revoilà avec une photo après une petite rénovation
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9702 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Old Yema sous marine Sam 3 Nov - 3:59
hontoir a écrit:
en ce premier Novembre pluvieux même pas envie de faire de belles photos donc les deux sorties de la boite
c'est marrant il y en a une qui me dit quelque chose
Isosta
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Old Yema sous marine Lun 5 Nov - 9:35
Bonjour,
un autre modèle de "Sous-marine", mais que j'ai du mal à catégoriser. Je m'explique: elle fait 38mm hors couronne, peut-être un peu grande pour être une montre pour Junior et un peu maigrelette pour un bon poignet d'adulte...