| Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? | |
|
+11allo la terre Thomas raph Scarb ARK montecristo -tac- jeune padawan jean-michel Midnight LUDOR43-74 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Mer 1 Nov - 21:06 | |
| Bonjour a tous,
Mon fil ayant eu la bonne idee de jouer avec un aimant sur mon laptop, je me fais discret en ce moment pour cause de sav pas trop stresse. Ce qui me tiens eloigne de vous mais qui d'un autre cote me fait economiser, virtuellement, pas mal d'argent.
Revenons au match sub/sd:P SD: etanche a 1200 m pas de loupe ouverture de cadran plus petite plus epaisse donc plus haute sur le poignet
SUB:Loupe 300 m "seulement" plus large la montre de chez rolex pro la plus show off
Voici un inventaire basique de ces deux modeles, perso j'ai vendu ma SD pour une LV qui je trouve se place plus facilement sur le poignet. Comme tout le monde je te dirais que tu es le seul juge mais il est sur que la SD reste une montre mythique et un poil plus exclusive que la sub. Pour ma part ma LV avec son ouverture de cadran plus grande et son maxi dial me comble parfaitement, je la porte depuis 3 semaines sans discontinuer...presque a me dire que c'est la seule que je vais garder (je l'ai deja dit 100 fois mais je reve toujours a la montre ultime qui me ferait oublier les autres).
My 2 cents
Desole pour les accents mais je suis sur un qwerty. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 14:50 | |
| 2eme essayage d'une SD ce jour meme chez chrono time à genève...je sens que je vais craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 14:53 | |
| salut, jolie montre,beau mouvement rolex (fiable et précis et résistant et plein d'autres trucs!) un beau mythe en plus, pour ce qui est de ses performances en tant que plongeuse je n'en sais rien...mais visiblement ca cartonne! j'aime bcp l'omega PO également. Antoine |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Ma plongeuse préférée chez rolex. L'absence de loupe lui sied à merveille. Par contre assez lourde au poignet et prix beaucoup plus elevé que la concurence (seamaster par exemple). Certains diront qu'une rolex se revend toujours un bon prix, que c'est un investissement. A voir leurs prix s'envoler, je pense qu'il va arriver un moment ou pigeon heu .... les acheteurs ne suivront plus. Le mouvement parait trés fiable et la montre indémodable. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 16:09 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
- 2eme essayage d'une SD ce jour meme chez chrono time à genève...je sens que je vais craquer
Le WE va être chaud chaud ! ! ! |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 19:50 | |
| il y a ma montre de vendeur de bagnole d'occase celle pour mes extra de garçon de café et celle pour les décalages horaires avec le café des autobus de" l'os en gelée". |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 20:16 | |
| - Sissou a écrit:
- il y a ma montre de vendeur de bagnole d'occase celle pour mes extra de garçon de café et celle pour les décalages horaires avec le café des autobus de" l'os en gelée".
Sacré Sissou celle pour les décalages horaires je vois : la GMT mais pour les bagnoles d'occases c'est la two tone ou la sub noire ? JM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 20:27 | |
| en fait c'est une montre de docker celle de mon cousin qui travaille au doc à marseille. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 21:12 | |
| Te bile pas sissou, c'est tous rien que des envieux, nah
Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 21:51 | |
| - Sissou a écrit:
- en fait c'est une montre de docker celle de mon cousin qui travaille au doc à marseille.
ton cousin, sa rolex, il l'aurait pas trouvée dans un contener e provenance de vintimille ou Hongkong ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 21:58 | |
| tiens donc quelle idée... pourquoi tu suspicione du fake. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 21:59 | |
| - Sissou a écrit:
- tiens donc quelle idée... pourquoi tu suspicione du fake.
t'inquiète pas je plaisante |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 22:25 | |
| - Sissou a écrit:
Pour moi c'est du fake.Y a pas photo le chrome se barre et du coup on voit le laiton sur les maillons centraux. C'est pas sur du vrai Rolex qu'on verrait ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 22:36 | |
| - Sissou a écrit:
Moi je dis que tu bluffes Martoni! Elles sont toujours à la même heure tes tocantes... ça sent l'embrouille tout ça |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Ven 5 Jan - 22:51 | |
| - DirtyHarry a écrit:
Moi je dis que tu bluffes Martoni!
Excellent |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? Sam 6 Jan - 0:02 | |
| Vu la forme de l'avant-bras du lapin, je dis "Monsieur", et je fais pas de remarque sur la provenance de la montre. Et elle est superbe cette Rolex, tu lui diras, hein ! Dès fois que l'on se croise ? Sissou serait plus ma pointure, mais, vu ses cousins |
|
| |
| Vos avis sur la Sea Dweller 4000 ? | |
|