FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Encore une question sur les remontoirs...

+3
MONTEMONT
dm
steeveg
7 participants
AuteurMessage
steeveg
Nouveau

Encore une question sur les remontoirs... Empty
MessageSujet: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 13:17

J'ai trouvé cela sur Ebay, qu'en pensez vous? Elle offre une bonne sélection de programmation et elle loge pas mal de montres et en plus le prix est intéressant. Ce n'est pas une marque connue, surement chinoise mais bon...

Si vous en avez une, j'aimerais vos commentaires svp.

Je vois déjà les petits coquins qui diront qu'elle est laide, oui oui, je te voie derrière ton clavier! Elle vient en différente couleur alors... mock

Edit Emmanuel H : pas de lien vers des enchères en cours sur eBay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 17:57

elle existe en noire? Mr. Green
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 19:48

On dirait un enregistreur de bandes magnétiques du KGB... Encore une question sur les remontoirs... Blunt_gi
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 20:02

légère digression : confiused
une montre qui ne marche pas tous les jours est une montre qui s'abime?
Si la réponse est non à quoi sert de faire tourner alors des montres que l'on ne met pas!?
Il ne me semble pas avoir vu des AD utiliser ce type d'appareil que ce soit dans leur vitrine ou dans leur arrière boutique....
C'est quand même agréable non de réanimer sa compagne d'un jour ou d'une semaine !?
j'attends! Encore une question sur les remontoirs... Blunt_gi
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 21:33

Je suis de ton avis quand tu as juste à la réanimer, régler l'heure et souvent la date rapide.
Déjà un réglage sans date rapide ça peut "gaver", mais le watchwinder a tout sons sens pour les phase de lune et autre complications extrêmes concernant la date.
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 22:12

Le jour où je pourrai m'offrir un quantième perpétuel, il faudra que j'investisse dans un coffre avec une alim électrique à l'intérieur (les piles c'est peu fiable) pour le remontoir Encore une question sur les remontoirs... Blunt_gi
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 22:41

ah bon!!?? il n'est pas offert avec ??Encore une question sur les remontoirs... 1307958104694
steeveg
Nouveau

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 23:13

Brand New Quality 8 Watches Burl wood Finish Winder + 10 Storage
Fuzzy logic computer controlled
Switch controlled modes
Solid wood construction with Burlwood Finish
Hand polished for high gloss finish
Multi-layers of poly-urethane coating
Lock and key safety
Quiet motor
AC adapter included (110v-230v) or battery (D Cell required) Operation
Winder Runs Clockwise and Counter-clockwise with Rest Period
Winder will wind any automatic watches
Adjustable cushion
Winder size 24 1/2" x 10 1/2" x 8 1/4" H
Comes with one full year of parts and labor limited warranty
This winder will keep your Rolex, Breitling, Omega, Oris
Tag Heuer, Seiko and any automatic watches fully woundWinder comes in 3 easy optimal settings:
Mode 1: winder rotates 650 Turns Per Day with clockwise and counterclockwise
Mode 2: winder rotates 850 Turns Per Day clockwise and counterclockwise
Mode 3: winder rotates 1000 Turns Per Day clockwise and counterclockwise

Encore une question sur les remontoirs... At8bur10
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyDim 12 Juin - 23:38

Sur ces remontoirs exotiques ou les montres sont fixées sur de simples coussins le maintien n'est jamais correct et pour peu qu'elles soient lourdes elles ballotent a chaque rotation ou même sortent de leur logement , alors attention cela demande vérification a mon avis.
François
steeveg
Nouveau

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyLun 13 Juin - 2:02

J'en possede un qui n'a qu'un coussin et il tient bien ma montre mais je prend le commentaire en bien en note car effet, c'est a prendre en consideration.

Merci
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyLun 13 Juin - 10:30

micluc a écrit:
légère digression : confiused
une montre qui ne marche pas tous les jours est une montre qui s'abime?
Si la réponse est non à quoi sert de faire tourner alors des montres que l'on ne met pas!?
Il ne me semble pas avoir vu des AD utiliser ce type d'appareil que ce soit dans leur vitrine ou dans leur arrière boutique....
C'est quand même agréable non de réanimer sa compagne d'un jour ou d'une semaine !?
j'attends! Encore une question sur les remontoirs... Blunt_gi

J'envisage d'acheter un remontoir, car ça me permettrait de changer de montre sans passer mon temps à les remonter. D'autant que je n'aime pas trop solliciter la couronne. Une fois par exemple, j'étais fatigué et j'ai réglé la date alors que les aiguilles étaient dans la zone de la mort. Une autre fois, je n'avais pas bien trouvé le premier cran et j'ai entendu un petit raclement en réglant la date. Bref, un remontoir me permettrait de "jongler" avec plusieurs montres sans perdre de temps à les régler.
steeveg
Nouveau

MessageSujet: Re: Encore une question sur les remontoirs...   Encore une question sur les remontoirs... EmptyLun 13 Juin - 10:34

J'ai une mamie Omega qui n'aime pas être sans bouger et moi je n'aime pas ajuster sa date car je grince des dents chaque fois que je le fais c'est pourquoi je veux un remontoir. J'ai aussi 2 autres montres automatiques (dont une avec phase lunaire) qui demandent à bouger. C'est amusant de les réanimer mais j'aime mieux pouvoir partir avec lorsqu'elles sont prête à l'action.

Encore une question sur les remontoirs...
Page 1 sur 1