| Encore une question sur les remontoirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steeveg Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Candiac, Quebec Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 13:17 | |
| J'ai trouvé cela sur Ebay, qu'en pensez vous? Elle offre une bonne sélection de programmation et elle loge pas mal de montres et en plus le prix est intéressant. Ce n'est pas une marque connue, surement chinoise mais bon... Si vous en avez une, j'aimerais vos commentaires svp. Je vois déjà les petits coquins qui diront qu'elle est laide, oui oui, je te voie derrière ton clavier! Elle vient en différente couleur alors... Edit Emmanuel H : pas de lien vers des enchères en cours sur eBay, merci ! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 17:57 | |
| elle existe en noire? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 19:48 | |
| On dirait un enregistreur de bandes magnétiques du KGB... |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 20:02 | |
| légère digression : une montre qui ne marche pas tous les jours est une montre qui s'abime? Si la réponse est non à quoi sert de faire tourner alors des montres que l'on ne met pas!? Il ne me semble pas avoir vu des AD utiliser ce type d'appareil que ce soit dans leur vitrine ou dans leur arrière boutique.... C'est quand même agréable non de réanimer sa compagne d'un jour ou d'une semaine !? j'attends! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 21:33 | |
| Je suis de ton avis quand tu as juste à la réanimer, régler l'heure et souvent la date rapide. Déjà un réglage sans date rapide ça peut "gaver", mais le watchwinder a tout sons sens pour les phase de lune et autre complications extrêmes concernant la date. |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 22:12 | |
| Le jour où je pourrai m'offrir un quantième perpétuel, il faudra que j'investisse dans un coffre avec une alim électrique à l'intérieur (les piles c'est peu fiable) pour le remontoir |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 22:41 | |
| ah bon!!?? il n'est pas offert avec ?? |
|
| |
steeveg Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Candiac, Quebec Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 23:13 | |
| Brand New Quality 8 Watches Burl wood Finish Winder + 10 Storage Fuzzy logic computer controlled Switch controlled modes Solid wood construction with Burlwood Finish Hand polished for high gloss finish Multi-layers of poly-urethane coating Lock and key safety Quiet motor AC adapter included (110v-230v) or battery (D Cell required) Operation Winder Runs Clockwise and Counter-clockwise with Rest Period Winder will wind any automatic watches Adjustable cushion Winder size 24 1/2" x 10 1/2" x 8 1/4" H Comes with one full year of parts and labor limited warranty This winder will keep your Rolex, Breitling, Omega, Oris Tag Heuer, Seiko and any automatic watches fully woundWinder comes in 3 easy optimal settings: Mode 1: winder rotates 650 Turns Per Day with clockwise and counterclockwise Mode 2: winder rotates 850 Turns Per Day clockwise and counterclockwise Mode 3: winder rotates 1000 Turns Per Day clockwise and counterclockwise |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Dim 12 Juin - 23:38 | |
| Sur ces remontoirs exotiques ou les montres sont fixées sur de simples coussins le maintien n'est jamais correct et pour peu qu'elles soient lourdes elles ballotent a chaque rotation ou même sortent de leur logement , alors attention cela demande vérification a mon avis. François |
|
| |
steeveg Nouveau
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Lun 13 Juin - 2:02 | |
| J'en possede un qui n'a qu'un coussin et il tient bien ma montre mais je prend le commentaire en bien en note car effet, c'est a prendre en consideration.
Merci |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
steeveg Nouveau
| Sujet: Re: Encore une question sur les remontoirs... Lun 13 Juin - 10:34 | |
| J'ai une mamie Omega qui n'aime pas être sans bouger et moi je n'aime pas ajuster sa date car je grince des dents chaque fois que je le fais c'est pourquoi je veux un remontoir. J'ai aussi 2 autres montres automatiques (dont une avec phase lunaire) qui demandent à bouger. C'est amusant de les réanimer mais j'aime mieux pouvoir partir avec lorsqu'elles sont prête à l'action. |
|
| |
| Encore une question sur les remontoirs... | |
|