Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Nouvelle montre avec Alcotest intégré Lun 20 Juin 2011 - 8:24
Article Yahoo
Une montre qui test votre consommation d'alcool, en voilà une idée! Ce concept est pourtant bien réel et porte même un nom: How Drunk Are You? Imaginée par le studio de design japonais du Tokyoflash Design Studio, "How Drunk Are You?" se présente comme une montre tout à fait ordinaire. Sauf que celle-ci cache en réalité un éthylotest capable de vous aider à mesurer votre taux alcoolémie. Pour savoir si vous avez un peu trop bu, il vous suffira d'appuyer sur le bouton comportant une icône de verre à cocktail puis de souffler dans le capteur. L'affichage LCD vous indiquera alors instantanément votre taux d'alcoolémie en changeant immédiatement de couleur en fonction de votre état. L'affichage se colore de vert? Vous pouvez prendre la route sans problème. Orange, vous êtes à la limite. Et si en revanche votre montre passe au rouge, mieux vaut éviter toute tentative de prendre le volant! Plutôt pratique, cette montre bracelet qui n'oublie pas également de donner l'heure, pourrait ainsi vous éviter bien des déconvenues. Découvrez la montre en vidéo en cliquant ci-dessous:
Did666 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré Lun 20 Juin 2011 - 9:33
Aprés les chaussures pour ceux qui puent des pieds, la montre pour alcoolique anonyme... Retrouvez votre "Anonymat communauté" sur face de bouc
L'interêt horloger m'échappe, moi qui passe mon temps a essuyer ma montre dès que je la regarde, alors il est pas né celui qui soufflera dessus surtout bourré
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré Lun 20 Juin 2011 - 9:37
je ne mets jamais de montre quand je bois, trop peur de l'abimer....
sérieusement encore une initiative politiquement correcte bof bof.
selfautowach2 Membre Actif
Sujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré Lun 20 Juin 2011 - 10:40
moi je trouve ca drole. Je me souviens du temps de mes etudes ou les alcotests dans les bars te donnaient ton taux réel (pas de bloquage a 0.7g) on faisait des concours toute la soirée. Ok je sais c'est pas malin ....
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré Lun 20 Juin 2011 - 21:35
selfautowach2 a écrit:
moi je trouve ca drole. Je me souviens du temps de mes etudes ou les alcotests dans les bars te donnaient ton taux réel (pas de bloquage a 0.7g) on faisait des concours toute la soirée. Ok je sais c'est pas malin ....
il n'y avait pas ça de mon temps c'était à celui qui ne vomissait pas