FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle montre avec Alcotest intégré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picnic
Membre super actif
picnic


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Paris la semaine, Caen le we
Date d'inscription : 21/11/2010

Nouvelle montre avec Alcotest intégré Empty
MessageSujet: Nouvelle montre avec Alcotest intégré   Nouvelle montre avec Alcotest intégré EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:24

Article Yahoo


Une montre qui test votre consommation d'alcool, en voilà une idée! Ce concept est pourtant bien réel et porte même un nom: How Drunk Are You?
Imaginée par le studio de design japonais du Tokyoflash Design Studio, "How Drunk Are You?" se présente comme une montre tout à fait ordinaire. Sauf que celle-ci cache en réalité un éthylotest capable de vous aider à mesurer votre taux alcoolémie.
Pour savoir si vous avez un peu trop bu, il vous suffira d'appuyer sur le bouton comportant une icône de verre à cocktail puis de souffler dans le capteur. L'affichage LCD vous indiquera alors instantanément votre taux d'alcoolémie en changeant immédiatement de couleur en fonction de votre état.
L'affichage se colore de vert? Vous pouvez prendre la route sans problème. Orange, vous êtes à la limite. Et si en revanche votre montre passe au rouge, mieux vaut éviter toute tentative de prendre le volant! Plutôt pratique, cette montre bracelet qui n'oublie pas également de donner l'heure, pourrait ainsi vous éviter bien des déconvenues.
Découvrez la montre en vidéo en cliquant ci-dessous:

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle montre avec Alcotest intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré   Nouvelle montre avec Alcotest intégré EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:33

Aprés les chaussures pour ceux qui puent des pieds, la montre pour alcoolique anonyme... Retrouvez votre "Anonymat communauté" sur face de bouc Twisted Evil

L'interêt horloger m'échappe, moi qui passe mon temps a essuyer ma montre dès que je la regarde, alors il est pas né celui qui soufflera dessus surtout bourré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle montre avec Alcotest intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré   Nouvelle montre avec Alcotest intégré EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:37

je ne mets jamais de montre quand je bois, trop peur de l'abimer.... Mr. Green

sérieusement encore une initiative politiquement correcte bof bof.

Revenir en haut Aller en bas
selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouvelle montre avec Alcotest intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré   Nouvelle montre avec Alcotest intégré EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:40

moi je trouve ca drole. Je me souviens du temps de mes etudes ou les alcotests dans les bars te donnaient ton taux réel (pas de bloquage a 0.7g) on faisait des concours toute la soirée. Ok je sais c'est pas malin ....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle montre avec Alcotest intégré Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre avec Alcotest intégré   Nouvelle montre avec Alcotest intégré EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:35

selfautowach2 a écrit:
moi je trouve ca drole. Je me souviens du temps de mes etudes ou les alcotests dans les bars te donnaient ton taux réel (pas de bloquage a 0.7g) on faisait des concours toute la soirée. Ok je sais c'est pas malin ....

il n'y avait pas ça de mon temps c'était à celui qui ne vomissait pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle montre avec Alcotest intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre avec bracelet intégré (Genta-like)
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» De retour à Monaco avec ma nouvelle montre
» [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: