| Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris | |
|
+8Tomsg Gudzyy Kronofred watch-men bendianons radiomir guillaume140 Cafetao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:35 | |
| - Citation :
- Après une vague d’ouvertures de boutiques en 2010 et 2011 (cinq boutiques en Asie et une à Dubaï), l’horloger franco-suisse Bell & Ross poursuit sa stratégie de développement à travers l’ouverture de sa première boutique à Paris, berceau de la marque. A deux pas de la Madeleine, en plein cœur de la capitale.
Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris « La France est un marché très dynamique avec une clientèle raffinée et exigeante. Cette ouverture très attendue à Paris va nous permettre d’offrir aux collectionneurs une plus large sélection de montres, un cadre conforme aux codes esthétiques de la marque, et un service sur-mesure », a souligné à cette occasion Carlos Rosillo, président de Bell & Ross.
C’est au cœur du quartier de la Madeleine, au Village Royal que la marque a décidé de s’établir. « Un lieu prestigieux et raffiné où l’histoire est omniprésente derrière les luxueuses enseignes. Un lieu hors du temps … un comble pour un horloger ».
Des vitrines noires laquées associées à des panneaux de bois wenge donnent le ton, une ambiance moderne et à la fois intime, un esprit lounge propice à la détente et à la découverte. Les clients sont invités à s’installer dans de confortables fauteuils en cuir, pour y découvrir toute la collection Bell & Ross à travers la totalité de ses lignes Aviation, Marine, Vintage et bien entendu, les modèles d’exception la collection BR01 Tourbillon.
« Les collectionneurs et amateurs de Bell & Ross y trouveront également à l’avenir des pièces exclusives » précise la marque dans son communiqué. Et d’ajouter : « cette nouvelle ouverture est une étape stratégique dans l'histoire de la marque, elle confirme sa dynamique de croissance internationale. »
infos pratiques Boutique Bell & Ross Le Village Royal 25, rue Royale 75008 Paris
tél : 01 40 07 98 52
http://www.montres-de-luxe.com/Bell-Ross-ouvre-sa-premiere-boutique-a-Paris_a5114.html |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:40 | |
| Mes vrai photos sont sur le club pour ceux qui souhaite |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:41 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Mes vrai photos sont sur le club pour ceux qui souhaite
Mets-les aussi ici Guigui, ça serait sympa |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:43 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Mes vrai photos sont sur le club pour ceux qui souhaite
Visite organisée par notre G.O. en titre Guillaume lors de la rencontre du BROG du 28/05 Encore merci à toi Guillaume |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:43 | |
| Je vais regarder tes photo de ce pas... Les projets de boutiques c'est mon domaine d'activité donc, un peu de déformation pro... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:50 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mer 22 Juin - 23:53 | |
| - Cafetao a écrit:
- Les projets de boutiques c'est mon domaine d'activité donc, un peu de déformation pro...
C'est plus un projet Julien, elle existe, on est arrivé à 10 dans la boutique... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Jeu 23 Juin - 8:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Jeu 23 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
watch-men Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Jeu 23 Juin - 16:19 | |
| il on dut halluciné en vous voyants arrivé a 10 tous en b&r
|
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Jeu 23 Juin - 17:21 | |
| - watch-men a écrit:
- il on dut halluciné en vous voyants arrivé a 10 tous en b&r
Non parce que lorsque j'organise un repas ! et qu'on doit aller dans certains endroit je prévient tout de même de la faisabilité de la chose Car sinon c'est pas gérable surtout un samedi ! en milieu d'aprem ! Compte rendu sur le post '' fameuse rencontre '' pour info |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Jeu 23 Juin - 22:37 | |
| Quelqu'un sait si le premier étage est désormais ouvert ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Ven 24 Juin - 12:01 | |
| - Kronofred a écrit:
- Quelqu'un sait si le premier étage est désormais ouvert ?
Pour l'instant non il me semble ! |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Ven 24 Juin - 12:52 | |
| Jy passerai probablement mardi si jai le temps, je jeterai un oeil "indiscret" au premier etage |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Ven 24 Juin - 13:55 | |
| - Gudzyy a écrit:
- J'y passerai probablement mardi si j'ai le temps, je jetterai un œil "indiscret" au premier étage
J'y retourne le 15 Juillet, avec Madame ! Elle ne connaît pas (encore) le Village Royal.. |
|
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Ven 24 Juin - 23:47 | |
| C'est bien qu'il y est une boutique Bell & Ross avec des vendeurs qui connaissent les modèles
Cette semaine j'etais en formation a Paris je suis allé au Printemps hausmann au corner br la vendeuse ne connaissait même pas les modèles Un client "novice" demande le nom d'un modèle (126 héritage) que la vendeuse lui faisait essayer
Elle ne le connaissait pas
Il,demande c'est un mouvement automatique
Elle répond :je crois!
Cela met en confiance pour acheter une montre a ce prix la !
Voila c'etait le coup de gueule du soir! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Sam 25 Juin - 13:45 | |
| Sympa cette boutique! Je la trouve très design et dans l'esprit de la marque! Une étape à faire lors d'une prochaine montée dans la capitale! |
|
| |
| |
| |
Vavard Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Lun 27 Juin - 9:50 | |
| J'y suis passé samedi aprem. Je ne suis pas entré, j'ai juste bavé devant. Je trouve que la vitrine pourrait être plus "fournie" niveau du nombre de montres. Ça fait un vide.
Sinon, la porte était ouverte, des clients discutaient avec les vendeurs et souriaient/plaisantaient. Au moins c'est accueillant, ça fait du bien un peu de "simplicité" dans ce "milieu" :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Lun 27 Juin - 11:27 | |
| - Vavard a écrit:
- J'y suis passé samedi aprem.
Je ne suis pas entré, j'ai juste bavé devant. Je trouve que la vitrine pourrait être plus "fournie" niveau du nombre de montres. Ça fait un vide.
Sinon, la porte était ouverte, des clients discutaient avec les vendeurs et souriaient/plaisantaient. Au moins c'est accueillant, ça fait du bien un peu de "simplicité" dans ce "milieu" :-) donc c'est toi la bave devant |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Mort de rire Lun 27 Juin - 15:30 | |
| LOL ils auraient pu nettoyer Et baver devant laquelle ? |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris Mar 28 Juin - 22:42 | |
| - antonio8 a écrit:
- Sympa cette boutique! Je la trouve très design et dans l'esprit de la marque!
Une étape à faire lors d'une prochaine montée dans la capitale! C'est vrai que l'endroit où est situé la boutique est agréable, car c'est une zone piétonne : cela compte ce genre de détail, moins de passage, mais plus de tranquillité. |
|
| |
| Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris | |
|