J'ai profité de mon jour de repos dominical pour me rendre ce matin au MANDELA SQUARE situé dans le quartier de SANDTON à JOHANNESBURG (Afrique du Sud).
Ce "MALL", qui est le nom donné à ce type de centre commercial gigantesque, abrite de nombreuses échoppes de luxe, dont la Boutique BELL&ROSS.
Je me suis présenté en tant que membre de FAM (forum horloger francophone) .
J'ai reçu un accueil plus que chaleureux et convivial.
Le Responsable de la Boutique, dont le prénom est Iri, m'a remis la carte de la Boutique et m'a offert un café afin que nous puissions discuter ensemble, et il a pris de le temps de me faire essayer les modèles que je souhaitais.
Il arborait à son poignet gauche une belle BR03-92 Ceramic Blue Dial, qu'il m'a aimablement prêté afin que je puisse la mettre sur mon poignet.
La Boutique est situé au rez-de-chaussée, à proximité de l'entrée donnant sur le MANDELA SQUARE, non loin d'autres boutiques horlogères.
J'ai demandé l'autorisation à Iri de pouvoir prendre quelques photos, ce qu'il accepté immédiatement.
J'ai prévu d'y retourner avant mon retour en FRANCE et/ou lors de ma prochaine mission début 2020, et j'offrirai à Iri un "goodie" bien français.
Avant de quitter la Boutique, afin de me rendre dans la Boutique de la Manufacture au "B Ailé" située au 3ème étage de ce Mall, Iri et moi avons échangé nos coordonnées téléphoniques et compte INSTAGRAM afin de garder le contact.