FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite boutique B&R

Aller en bas 
+2
vincgrillon
Fredgas
6 participants
AuteurMessage
Fredgas
Membre Actif
Fredgas


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 02/10/2009

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:02

Une petite visite à la boutique B&R village royal hier soir.
Emplacement calme, accueil sympa, de beaux modèles en vitrine.
Un manque de temps m'obligera à y retourner, j'en ai quand même ramené le catalogue qui est fort bien illustré.
Visite boutique B&R <a href=Visite boutique B&R Sdc14410" />
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:08

Pareil pour moi j ai profité de mon week end sur paris pour aller faire un tour dans la boutique (peut être sommes nous croisé!)
La boutique est jolie très bien présentée un peut petite mais bon. Petit reproche pas de Blackbird (meme si j'ai pu la voir après chez Louis Pion sur les champs, elle est ...cyclops ) il n avait pas non plus la WW1 Chrono monopussoir Ivory (j'y suis allé un peut pour faire un essai de ce modèle) ni la WW1 régulateur or blanc (oui d'accord 16000€ mais elle était aussi chez Louis Pion...) En revanche j'ai pris aussi le catalogue 2014 et je suis tombé amoureux de la pendule BR01 tout simplement magnifique ça sera mon futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:00

Étonnant que Louis Pion soit mieux doté que la boutique BR .

Peut être que les modèles dont tu parles ont déjà été vendus a la boutique du Village Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:25

tomducat a écrit:
Peut être que les modèles dont tu parles ont déjà été vendus a la boutique du Village Royal ?
Je pense que c'est ça en effet...
Il y a du y avoir de la pré-co sur cette Blackbird.

Et n'oublions pas tous ces modèles présents au Village Royal, absents chez Pion... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:01

Oui oui bien sur les deux blackbird ont été vendu de suite et ne comparons pas notre boutique à Louis Pion...thumright 
Les vendeurs sont super j'ai pu essayé une 01 et elle tombe pas mal sur mon poignée donc ça sera une prochaine...et j'ai vu tous les straps d'origine, comme ça j'ai pu voir ce qui aller le mieux pour ma Commando
Bonne expérience à refaire mais avec le beau temps...What the fuck ?!? (trop de pluie tue la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:35

Ravis que vous soyez content de votre visite a la boutique.

Pour les modeles, oui desole les aleas des ventes font qu'il est difficile de tout avoir tout le temps, blackbird deja vendues, regulateur or rose vendu aussi (mais on a une heure sautante or rose si tu le souhaites Mr. Green ), mais on bosse dur pour avoir une selecion large et percutante Wink

Revenez nous voir lors de votre prochaine visite parisienne et je serai content de vous montrer d'autres modeles.

@vincgrillon, merci pour "les vendeurs sont super" en l'occurence cetait moi hihih
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:48

Bah ce fut un plaisir j'ai adoré la pendule, je vais laissé ma Submariner au placard pour la remplacer par la BR...

Lors de ma prochaine visite sur Paris je reviendrais en ayant un peut plus de temps, et peut être qu'avec un peut de chance j'aurais le droit à un goodie...yeux 
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:24

Gudzyy a écrit:
Ravis que vous soyez content de votre visite a la boutique.

Pour les modeles, oui desole les aleas des ventes font qu'il est difficile de tout avoir tout le temps, blackbird deja vendues, regulateur or rose vendu aussi (mais on a une heure sautante or rose si tu le souhaites Mr. Green ), mais on bosse dur pour avoir une selecion large et percutante Wink

Revenez nous voir lors de votre prochaine visite parisienne et je serai content de vous montrer d'autres modeles.

@vincgrillon, merci pour "les vendeurs sont super" en l'occurence cetait moi hihih
Moi aussi je suis passé - mais il y a qqes mois - je comprends que j'ai pu t'y croiser. Très bon accueil, large gamme (chacun comprendra qu'il est impossible de tout avoir en permanence) et notamment aussi des straps. Je tâcherai de repasser tantôt en me présentant FAMeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Visite boutique B&R Empty
MessageSujet: Re: Visite boutique B&R   Visite boutique B&R EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:32

pasqup01 a écrit:
Moi aussi je suis passé - mais il y a qqes mois - je comprends que j'ai pu t'y croiser. Très bon accueil, large gamme (chacun comprendra qu'il est impossible de tout avoir en permanence) et notamment aussi des straps. Je tâcherai de repasser tantôt en me présentant FAMeur !
Cest tres possible. Collectioneur et actif depuis quelques temps sur les forums, j'ai eu la chance de pouvoir faire de mon fort interet pour cette marque (pour ne pas dire passion) mon job a plein temps.
Notre accueil ne changera en rien (on essaie d'etre sympa tout le temps Mr. Green ) , mais on est toujours contents de discuter avec les FAMeurs et autres passionnes, alors oui presentes toi la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite boutique B&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à la boutique Genta
» Visite à la Boutique Breguet
» Visite à la boutique Breguet
» Ma visite à la Boutique Bell&Ross au MANDELA SQUARE à JOHANNESBURG
» Petite visite à la boutique Patek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: