FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?

+40
Jango32
bichão
Zouzou77
broncos
flazz
hurluberlu
olivierguillaume
j-m 33
dodginaldo
Arno
Odin
coolmind
Rosebud
Supraman
guzzijef
CBR
tictacmadness
soprano13
LeGarsQuiAimeÇa
MONTEMONT
balibalo
diversion13
STIG13
Cafetao
scaru
voxduc25
km'rol
Maël56
benmarie
Fokker III
cheminal67
proto*bruno
nueve
jef92
Bozaware
bobrobert31
Rochet
shoulderblack
Ogmios
_DAVID_
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:39

Tu peux en trouver dans les boutiques Louis Pion, les aéroports, etc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:09

supermarquet a écrit:
merci du tuyau
je connais un petit garçon (qui dort d'ailleurs en ce moment) qui sera ravi

certains modèles de cette année sont très sympas

(j'ai bossé dessus de mon époque "Swatch Group" ^^ )
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:19

Ma fille de 10 ans se verrait bien récupérer ma Breitling Colt, du fait de son
diamètre raisonnable, lorsqu'elle se sera lassée de son Ice watch Rose Fuschia.
Sinon, c'est une dingue de la Sub. cyclops
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:03

les miens 5 et 6 ans aiment bien les mater dans le noir (le liminova ou lumibright les impresionne) et puis ils regardent les case back transparent (strela ..)
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:54

J'ai deux fils, presque 5 et presque 2 ans, et bien ils n'ont d'yeux que pour la Vulcain, les autres ils s'en foutent complètement... Ils aiment aussi écouter le tic-tac, mais là, c'est l'alpina qui a leur préférence, mais c'est vrai aussi que c'est la plus bruyante !!!
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:00

Ben moi il lorgne sur mon compte en banque cyclops

ok je sort Arrow
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:41

Ah… "les montres à Papa" comme disent mes 2 filles (6 & 3 ans).
Celles qu'elles préfèrent : les chronos car on peut arrêter l'aiguille.
Et le soir au couché, l'Aquatimer qui brille de mille feux quand je viens leur faire le petit calin du soir.
Alors, pour éviter un geste malheureux sur les miennes, "j'investi" dans de la Flik-Flak.
Et je crois que la mayonnaise commence à prendre avec la grande car, à chaque anniversaire, la demande est la même. (un peu comme son père Mr. Green )
Bilan : 6 ans et déjà 3 montres ! affraid
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:49

En attendant qu'il soit en âge d'apprendre qu'il est le véritable propriétaire de SA Sub-Date, achetée et établie le jour de sa naissance et à son nom...

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Snb13910

...et vu que, 20 mois plus tard, mÔssieur est fan du "tic-tac" et de Mickey, et qu'il cherche déjà à passer mes montres au poignet, je lui ai trouvé ceci récemment:

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Mickey10vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Mickey11

Une vraie BRADLEY méca, qui fait "tic-tac", et qui plus est, à un look de plongeuse sympa !!!
J'attends sa livraison avec impatience ! compress
http://www.festinoditalia.com
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:21

Ma fille (2 ans) aime "écouter" mes montres quand j'en porte une au poignet, autant elle a flashé sur ma Peter Blake je cite " elle est zoli la montre" autant les JLC l'indiffère...
profitons-en
CBR
Nouveau

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:26

Mon loupiot de 4ans et demi s'amuse régulièrement avec la lunette, s'énerve qu'elle soit unidirectionnelle, et j'en profite pour faire des révisions de chiffres: mets le triangle sur le 6...

Mais c'est limité, y'a que le 3, le 6, le 9 et le 12.
guzzijef
Membre super actif
guzzijef

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:05

Ma fille (19 mois) me pique ma montre du jour chaque matin pour écouter le tictac (sur les 2 oreilles, l'une après l'autre, sinon, ça ne compte pas). Puis je dois lui la mettre quelques minutes et l'implorer de me la rendre... Dans ses premiers mots: "tictac"...
Supraman
Membre super actif
Supraman

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:10

J'ai offert une Seiko auto a mon teenager. Il s'en est lassé au bout de 6 mois, m'ai piqué ma G-Shock "Playmobil" et me saoule pour que je lui offre une G-Shock blanche-moche comme celle des Black Eye Peas Pleure 2
Rosebud
Membre super actif
Rosebud

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:43

Depuis qu'ils sont nés,(il y'a plus de vingt ans...) mes 3 enfants s'en foutent des montres... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Pour eux, l'heure se lit sur le portable ou la porte du four..... affraid
J'ai pourtant souvent essayé de les y intéresser, mais dans le meilleur des cas ils me regardent avec un air navré..
Pleure 2 Pleure 2
Mon fils aîné m'a juste un jour demandé : "combien ça coûte ce truc à ton poignet"......, et il a dû se dire : "il est
joker mon père"
Depuis lors, je leur en parle plus, d'ailleurs ils feraient pas la différence entre une Pontiac plaquée or et une Patek Philippe.....
Y'a des jours, je vous jure.....
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:58

thumleft thumleft thumleft Vos réponses/commentaires.....

Moi c'est mon dernier (12 ans en Décembre) qui commence à lorgner sur mes automatiques => il dit que le mouvement de la trotteuse est "vachement marrant" What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pour le calmer, on lui a offert une quartz en attendant mais il a déjà mis une option sur ma tissot le locle chrono!!!! affraid affraid
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:03

Maël56 a écrit:
Ogmios a écrit:
Ma petite cousine me racontait que son cousin de 4ans venait régulièrement poser son oreille sur la montre mécanique de son copain pour écouter le "tictictictictictictic". Ca part bien ! Mr. Green

MOi, c'est ma fille (3 ans et demi) qui écoute sans arrêt le ticticticitic, dès que ca se présente, et mon fils d'1 an demi veut les porter, ou plutôt...les trimballer (un watchwinder pas cher Wink partout avec lui comme un doudou...

J'avoue faire en sorte de leur expliquer (modestement) le fonctionnement, sur de vielles montres à gousset sans valeur, et ca les passionne!!!
ça c'est génial si t'arrives à les passionner !! thumleft
Moi j'espère passionner le jury dans quelques jours...
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:06

Ogmios a écrit:
Maël56 a écrit:
Ogmios a écrit:
Ma petite cousine me racontait que son cousin de 4ans venait régulièrement poser son oreille sur la montre mécanique de son copain pour écouter le "tictictictictictictic". Ca part bien ! Mr. Green

MOi, c'est ma fille (3 ans et demi) qui écoute sans arrêt le ticticticitic, dès que ca se présente, et mon fils d'1 an demi veut les porter, ou plutôt...les trimballer (un watchwinder pas cher Wink partout avec lui comme un doudou...

J'avoue faire en sorte de leur expliquer (modestement) le fonctionnement, sur de vielles montres à gousset sans valeur, et ca les passionne!!!

le jury ??? Incompréhensible
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:08

supermarquet a écrit:
Ogmios a écrit:
Maël56 a écrit:
Ogmios a écrit:

le jury ??? Incompréhensible
MP
Odin
Membre très actif
Odin

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:20

C est la dernière ligne droite Ogmios !
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:26

Odin a écrit:
C est la dernière ligne droite Ogmios !
Oui Wink
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:56

... Pas à ma connaissance ...

Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:40

soprano13 a écrit:
En attendant qu'il soit en âge d'apprendre qu'il est le véritable propriétaire de SA Sub-Date, achetée et établie le jour de sa naissance et à son nom...

...et vu que, 20 mois plus tard, mÔssieur est fan du "tic-tac" et de Mickey, et qu'il cherche déjà à passer mes montres au poignet, je lui ai trouvé ceci récemment:

une vraie BRADLEY méca, qui fait "tic-tac", et qui plus est, à un look de plongeuse sympa !!!
J'attends sa livraison avec impatience ! compress

Et voilou:

Le traditionnel Wristshot:

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Photo_12
vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Photo_13

Et quelques vérifications d'usage (ca fait bien "tic-tac", c'est bon !)

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Photo_15

Trop content l'artiste quand il a eu la surprise en rentrant de la crèche ! bravohap
http://www.festinoditalia.com
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:47

j'vois pas de quoi vous parlez......
vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 Adelem10
Incompréhensible

et trois ans apres ça continue.
Mon fils lui s'en contre balance des mes montres et les trouve toutes moches..... tout le portrait de sa mere. Mr. Green
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:37

J'espère que mes futurs enfants s'y intéresserons.

Enfin moi j'ai beaucoup de mérite Papa n'a pas de Roro, Omega, PP, L&S ou autre. Il a longtemps eu des daubes et récemment ma mère lui a offert une Tissot titane a quartz, c'est sa meilleure montre...

Question vêtements, automobile, montres, je suis à des années lumières de mon cher Papa Mr. Green
olivierguillaume
Membre Actif
olivierguillaume

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:48

Mon fils de 13 ans a bien compris ma passion et communique régulièrement sur mes choix.
Il connaît les raisons du vintage et me surprend par des remarques éloquente.
Il retient même parfois mieux que moi !!!
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu

MessageSujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?   vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:13

Ma fille 13 ans a déjà une Icewatch, une Swatch et une petite Omega... ce qui ne l'empêche pas de me piquer ma Swatch (les autres faut pas rêver!) et d'espérer ma Reverso (que je lui ai promis pour son Bac si mention TB...) donc je crois que oui on peut dire qu'elle lorgne...

vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant