| vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? | |
|
+40Jango32 bichão Zouzou77 broncos flazz hurluberlu olivierguillaume j-m 33 dodginaldo Arno Odin coolmind Rosebud Supraman guzzijef CBR tictacmadness soprano13 LeGarsQuiAimeÇa MONTEMONT balibalo diversion13 STIG13 Cafetao scaru voxduc25 km'rol Maël56 benmarie Fokker III cheminal67 proto*bruno nueve jef92 Bozaware bobrobert31 Rochet shoulderblack Ogmios _DAVID_ 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Jeu 23 Juin 2011 - 22:39 | |
| Tu peux en trouver dans les boutiques Louis Pion, les aéroports, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Jeu 23 Juin 2011 - 23:09 | |
| - supermarquet a écrit:
- merci du tuyau
je connais un petit garçon (qui dort d'ailleurs en ce moment) qui sera ravi certains modèles de cette année sont très sympas (j'ai bossé dessus de mon époque "Swatch Group" ^^ ) |
|
| |
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 8:19 | |
| Ma fille de 10 ans se verrait bien récupérer ma Breitling Colt, du fait de son diamètre raisonnable, lorsqu'elle se sera lassée de son Ice watch Rose Fuschia. Sinon, c'est une dingue de la Sub. |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 9:03 | |
| les miens 5 et 6 ans aiment bien les mater dans le noir (le liminova ou lumibright les impresionne) et puis ils regardent les case back transparent (strela ..) |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 9:54 | |
| J'ai deux fils, presque 5 et presque 2 ans, et bien ils n'ont d'yeux que pour la Vulcain, les autres ils s'en foutent complètement... Ils aiment aussi écouter le tic-tac, mais là, c'est l'alpina qui a leur préférence, mais c'est vrai aussi que c'est la plus bruyante !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 10:00 | |
| Ben moi il lorgne sur mon compte en banque ok je sort |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 10:41 | |
| Ah… "les montres à Papa" comme disent mes 2 filles (6 & 3 ans). Celles qu'elles préfèrent : les chronos car on peut arrêter l'aiguille. Et le soir au couché, l'Aquatimer qui brille de mille feux quand je viens leur faire le petit calin du soir. Alors, pour éviter un geste malheureux sur les miennes, "j'investi" dans de la Flik-Flak. Et je crois que la mayonnaise commence à prendre avec la grande car, à chaque anniversaire, la demande est la même. (un peu comme son père ) Bilan : 6 ans et déjà 3 montres ! |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 12:49 | |
| En attendant qu'il soit en âge d'apprendre qu'il est le véritable propriétaire de SA Sub-Date, achetée et établie le jour de sa naissance et à son nom... ...et vu que, 20 mois plus tard, mÔssieur est fan du "tic-tac" et de Mickey, et qu'il cherche déjà à passer mes montres au poignet, je lui ai trouvé ceci récemment: Une vraie BRADLEY méca, qui fait "tic-tac", et qui plus est, à un look de plongeuse sympa !!! J'attends sa livraison avec impatience ! |
|
| |
tictacmadness Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : Tananarive, Madagascar Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 13:21 | |
| Ma fille (2 ans) aime "écouter" mes montres quand j'en porte une au poignet, autant elle a flashé sur ma Peter Blake je cite " elle est zoli la montre" autant les JLC l'indiffère... profitons-en |
|
| |
CBR Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : paris Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 13:26 | |
| Mon loupiot de 4ans et demi s'amuse régulièrement avec la lunette, s'énerve qu'elle soit unidirectionnelle, et j'en profite pour faire des révisions de chiffres: mets le triangle sur le 6...
Mais c'est limité, y'a que le 3, le 6, le 9 et le 12. |
|
| |
guzzijef Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : RP Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 14:05 | |
| Ma fille (19 mois) me pique ma montre du jour chaque matin pour écouter le tictac (sur les 2 oreilles, l'une après l'autre, sinon, ça ne compte pas). Puis je dois lui la mettre quelques minutes et l'implorer de me la rendre... Dans ses premiers mots: "tictac"... |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 15:10 | |
| J'ai offert une Seiko auto a mon teenager. Il s'en est lassé au bout de 6 mois, m'ai piqué ma G-Shock "Playmobil" et me saoule pour que je lui offre une G-Shock blanche-moche comme celle des Black Eye Peas |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 15:43 | |
| Depuis qu'ils sont nés,(il y'a plus de vingt ans...) mes 3 enfants s'en foutent des montres... Pour eux, l'heure se lit sur le portable ou la porte du four..... J'ai pourtant souvent essayé de les y intéresser, mais dans le meilleur des cas ils me regardent avec un air navré.. Mon fils aîné m'a juste un jour demandé : "combien ça coûte ce truc à ton poignet"......, et il a dû se dire : "il est mon père" Depuis lors, je leur en parle plus, d'ailleurs ils feraient pas la différence entre une Pontiac plaquée or et une Patek Philippe..... Y'a des jours, je vous jure..... |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Odin Membre très actif
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 18:20 | |
| C est la dernière ligne droite Ogmios !
|
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Ven 24 Juin 2011 - 18:26 | |
| - Odin a écrit:
- C est la dernière ligne droite Ogmios !
Oui |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Dim 26 Juin 2011 - 0:56 | |
| ... Pas à ma connaissance ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Mer 3 Aoû 2011 - 20:40 | |
| - soprano13 a écrit:
- En attendant qu'il soit en âge d'apprendre qu'il est le véritable propriétaire de SA Sub-Date, achetée et établie le jour de sa naissance et à son nom...
...et vu que, 20 mois plus tard, mÔssieur est fan du "tic-tac" et de Mickey, et qu'il cherche déjà à passer mes montres au poignet, je lui ai trouvé ceci récemment:
une vraie BRADLEY méca, qui fait "tic-tac", et qui plus est, à un look de plongeuse sympa !!! J'attends sa livraison avec impatience ! Et voilou: Le traditionnel Wristshot: Et quelques vérifications d'usage (ca fait bien "tic-tac", c'est bon !) Trop content l'artiste quand il a eu la surprise en rentrant de la crèche ! |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2551 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Mer 3 Aoû 2011 - 22:47 | |
| j'vois pas de quoi vous parlez...... et trois ans apres ça continue. Mon fils lui s'en contre balance des mes montres et les trouve toutes moches..... tout le portrait de sa mere. |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Jeu 4 Aoû 2011 - 0:37 | |
| J'espère que mes futurs enfants s'y intéresserons. Enfin moi j'ai beaucoup de mérite Papa n'a pas de Roro, Omega, PP, L&S ou autre. Il a longtemps eu des daubes et récemment ma mère lui a offert une Tissot titane a quartz, c'est sa meilleure montre... Question vêtements, automobile, montres, je suis à des années lumières de mon cher Papa |
|
| |
olivierguillaume Membre Actif
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Mer 2 Sep 2015 - 18:48 | |
| Mon fils de 13 ans a bien compris ma passion et communique régulièrement sur mes choix. Il connaît les raisons du vintage et me surprend par des remarques éloquente. Il retient même parfois mieux que moi !!!
|
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? Jeu 3 Sep 2015 - 20:13 | |
| Ma fille 13 ans a déjà une Icewatch, une Swatch et une petite Omega... ce qui ne l'empêche pas de me piquer ma Swatch (les autres faut pas rêver!) et d'espérer ma Reverso (que je lui ai promis pour son Bac si mention TB...) donc je crois que oui on peut dire qu'elle lorgne... |
|
| |
| vos enfants lorgnent-ils sur vos montres ? | |
|