FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous du SAV des manufactures ?

Aller en bas 
+8
mecatemps
guzzijef
lithium
Arno
jazz69
Manivel
zeppelin
jaeger92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:49

Epicure a écrit:
Au vu du précédent post sur la mésaventure d'un an, je suis moins étonné que vous, même si c'est beaucoup trop long.

A priori révision, je n'ai pas la "preuve" du délai, mais connaissant la personne je doute qu'elle mente. (à l'eau)

Quel a été pour vous l'aventure SAV la plus aberrante ?

La mienne s'est passé il y a deux ans, je vais pour remplacer mon bracelet croco sur ma FC achetée 900 euros neuve (une heartbeat tout ce qui il y a de plus classique), un détaillant sur les champs m'a annoncé un tarif de 270 euros ... Ca fait un peu cher je trouve au vu du prix de la montre ...

bien sûr, JLC est capable de dire la date de restitution au jour prés... jusqu'à preuve du contraire, je doute fort de la réalité de ton intervention et ne répond pas à ma question de revision ou resto.. l'homme qui a eu l'info de l'homme qui connait l'homme qui connait l'AD qui connait Antoine LeCoultre etc etc..
et puis face à ce scoop sensationnel, tjs la même rengaine de ceux qui prennent ça pour argent comptant.. pffff

bref, sans preuve, dur de te croire...

_________________
Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jazz69
Membre très actif
jazz69


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/05/2009

Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:52

fairface a écrit:
Epicure a écrit:
Confirmation et édition :

" montre réceptionnée chez JLC le 3.12.2010, la montre sera prête le 27 Aout 2012 "

C'est pour un chrono roue à colonnes, 1 an et 8 mois !!
bravohap

Du grand n'importe quoi! affraid affraid affraid affraid c'est scandaleux, inconcevable!! Rien que pour ça JLC, je passerai mon chemin!


je crois que si il s'avère que c'est vrai , nous serions beaucoup à passer notre chemin , mais honnêtement j'ai des doutes ca me parait vraiment trop gros , qu'un concoure de circonstances fasse, comme pour le poste cité, que la montre revienne un an plus tard, c'est une honte mais ça peut arriver (la preuve), mais que JLC note noir sur blanc 24 mois de délai Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:56

20 mois, pas 24.

jaeger92 a écrit:
bien sûr, JLC est capable de dire la date de restitution au jour prés... jusqu'à preuve du contraire, je doute fort de la réalité de ton intervention et ne répond pas à ma question de revision ou resto.. l'homme qui a eu l'info de l'homme qui connait l'homme qui connait l'AD qui connait Antoine LeCoultre etc etc..

bref, sans preuve, dur de te croire...

J'ai les mêmes doutes: il arrive un moment où avant de juger qu'un SAV est nul, il faudrait un minimum d'éléments probants. 20 mois pour un modèle standard en révision me parait plus qu'étonnant, quelle que soit la marque. S'il s'agit d'un modèle ancien et rare en restauration, ça resterait important mais les contraintes techniques pourraient expliquer un tel délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:08

jaeger92 a écrit:
Epicure a écrit:
Au vu du précédent post sur la mésaventure d'un an, je suis moins étonné que vous, même si c'est beaucoup trop long.

A priori révision, je n'ai pas la "preuve" du délai, mais connaissant la personne je doute qu'elle mente. (à l'eau)

Quel a été pour vous l'aventure SAV la plus aberrante ?

La mienne s'est passé il y a deux ans, je vais pour remplacer mon bracelet croco sur ma FC achetée 900 euros neuve (une heartbeat tout ce qui il y a de plus classique), un détaillant sur les champs m'a annoncé un tarif de 270 euros ... Ca fait un peu cher je trouve au vu du prix de la montre ...

bien sûr, JLC est capable de dire la date de restitution au jour prés... jusqu'à preuve du contraire, je doute fort de la réalité de ton intervention et ne répond pas à ma question de revision ou resto.. l'homme qui a eu l'info de l'homme qui connait l'homme qui connait l'AD qui connait Antoine LeCoultre etc etc..
et puis face à ce scoop sensationnel, tjs la même rengaine de ceux qui prennent ça pour argent comptant.. pffff

bref, sans preuve, dur de te croire...

Je ne jette absolument pas la pierre sur JLC, je me reffere seulement à cette personne qui a eu cette réponse de chez JLC, c'est tout.

Qui vivra verra, la seule chose qui m'importe c'est qu'il puisse récupérer son chrono avant 2012.
Je ne suis absolument pas là pour discréditer telle ou telle manufacture, j'essaye juste de comprendre pourquoi un tel délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:18

Si on regarde bien le calendrier 2012, le 27 août correspond au premier jour de la dernière semaine d'Août donc oui pour la date exacte ça ne me choque pas plus que ça ...

Après, à savoir si c'est une blague du sentier ou si ils n'ont pas confondu 2012 et 2011, je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:20

révision ou restauration ????

je te crois mais vu le délais hallucinant annoncé et écrit (?), j'ai du mal à le croire.. d'où mes questions, ne le prends pas mal Wink bref, si tu as le courrier pour finir de me plier, je serais sur le c** une bonne fois pour toute Smile

_________________
Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:36

jaeger92 a écrit:
révision ou restauration ????

révision, mais même pour une restauration ça me parait excessif tu ne trouves pas ?
Je vais lui dire de les recontacter savoir si il n'y a pas erreur et que ce soit 27 août 2011 et non 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:41

Restauration, pour certains modèles c'est très difficile et dans ce cas, ça peut prendre du temps,notamment si une pièce n'existe plus et qu'ils doivent la refaire. Le prix est à l'avenant du délais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:37

Cela me parait incroyable comme délai.
La révision de la Reverso de ma femme a été faite en 5-6 semaines.
Si le délai annoncé de 18 mois se confirme, qui achetera encore des montres qui devraient être révisées durant 18 mois tous les 5-6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du SAV des manufactures ?   Que pensez vous du SAV des manufactures ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:32

spoutnik a écrit:
Cela me parait incroyable comme délai.
La révision de la Reverso de ma femme a été faite en 5-6 semaines.
Si le délai annoncé de 18 mois se confirme, qui achetera encore des montres qui devraient être révisées durant 18 mois tous les 5-6 ans?

Admettons même qu'ils se soient trompés en faisant le devis, 6 mois pour la révision d'un chrono ça me semble excessif
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du SAV des manufactures ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Les manufactures que vous aimeriez visiter ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: