FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)

Aller en bas 
+24
one2wan
macnab
Lalfiste44
Sputnik
plibou
balibalo
veust75
jaeger92
Big K
alics
gilles42
sissou
yoli
Liu
zewill
oliwoud
jonath
vicks
MONTEMONT
Maël56
step973
oliveka
ndaniel54
François M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:37

Cedric Dodane lit donc ce sujet, François M, puisque tu t'adresses sans cesse à lui?
Pourquoi n'intervient-il pas lui même alors?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:41

bon... et bien bon courage et bonne chance dans ce projet.. Chinois

néanmoins, je reste sur ma faim tant sur le contenu et sur la justification de cette sl si ce n'est le prix...

et je reste maintenant convaincu de la mauvaise pub que cela fait à la maison Dodane.. en gros, soit tu es un client lambda, et tu raques ta montre pleine balle chez un AD, si tu connais François M, tu peux avoir la marque Dodane pour 2 fois moins chère avec un beau laius sur le collector que ça va valoir de l'or dans 10 ans... Mr. Green ! quelle valeur est ce que cette initiative ouverte à des quidam (terme utilisé respectueusement bien entendu) et diffusée à ciel ouvert donne à la marque ?

que l'AA, un escadron etc puissent le faire, pourquoi pas, mais là, aucune justification yeux


comme quoi le titre du sujet était prémonitoire Wink

Chinois

_________________
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:52

Danonne chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:57

François M a écrit:
Je ne fais pas de pub et je ne prends pas de commission.
C'est là mon gros défaut !!!

Tiens, moi, j'en voyais de plus gros.



Et si Cédric nous lit : DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Xyxwave_ car j'ai malgré tout beaucoup de respect pour cette société Chinois
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:04

Heuuu... Je rajoute une voix à ceux qui ne comprennent pas ton sujet... yeux

Un défi entre potes autour d'une table avec C.Dodane, ok, si vous êtes d'accord sur tous les aspects de la future montre mais aussi son prix.

Maintenant, un appel à souscription de 10 personnes minima sur un forum à plusieurs dizaines de milliers de lecteurs, et sans projet initial, effectivement, je ne pense pas que cela serve l'image de la société Anode... Col1

L'entreprise a un caractère humain et sympathique indéniable, il ne faut pas dériver dans l'élitisme, l'exclusif voire même le proxénétisme (là, je pousse le bouchon un peu loin, Maurice ! Mr. Green mais jaeger92 commence à me connaître... DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Blunt_gi ) ! Ou alors, ne le faites pas ici mais bien autour d'une table avec une bonne charcutaille accompagnée d'un bon pinard ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:05

François M a écrit:
@jaeger92

Re,

Pas de business juste de la sympathie pour faire avancer la passion en essayant de faire partager ma modeste passion.

Quand j'aurai 10 personnes motivées je me tournerai vers les Dodane pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Je ne fais pas de pub et je ne prends pas de commission.

C'est là mon gros défaut !!!

Juste l'envie de faire partager et de faire revivre une marque de renom.

Est-ce un défaut ou une qualité ???

Et par pitié arrêtez de dire que c'est un publireportage.

Certains seront peut-être heureux d'avoir une Dodane à un prix plus abordable.

Cédric, je ne lâche pas l'affaire et à 10 on en reparle.

A+

François M




tu bluffe Martoni!

Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Ibtl

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:23

jaeger92 a écrit:
je reste maintenant convaincu de la mauvaise pub que cela fait à la maison Dodane..

C'est ce que je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:25

Sputnik a écrit:
yeux Je suis intéressé... tout d'abord par des renseignements Chinois

Idem. J'ai d'ailleurs posé des questions en mp qui restent sans réponse.

C'est la forme qui choque plus que le fond.

Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:32

Imp a écrit:
Sputnik a écrit:
yeux Je suis intéressé... tout d'abord par des renseignements Chinois

Idem. J'ai d'ailleurs posé des questions en mp qui restent sans réponse.

C'est la forme qui choque plus que le fond.

les deux sont choquants et je rejoins Fabrice, cela ne met pas en valeur la maison Dodane et encore moins la souscription réservée aux membres anciens ou actuels de l' armée de l' Air
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:54

J'y comprends rien à cette affaire...
Faudrait peut être "locker" ....Loin de moi l'idée de jouer les censeurs,mais ça sent le paté cette histoire... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Franchement, même si tout était vrai et louable... c'est tellement mal rédigé que c'est super chiant à lire What the fuck ?!?

J'ai pas l'ombre d'un début de passion en lisant ce topic Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:48

Imp a écrit:
Sputnik a écrit:
yeux Je suis intéressé... tout d'abord par des renseignements Chinois

Idem. J'ai d'ailleurs posé des questions en mp qui restent sans réponse.

C'est la forme qui choque plus que le fond.

Et bien, toujours pas de réponses...
Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Je ferme le sujet qui depuis 5 pages n'avance pas vraiment...

Pour ceux qui sont intéressés par ...euh un repas , une montre ?? (Bref je ne sais pas trop) ils vous restent le MP.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)   DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-) - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:43

Le sujet étant verrouillé , j'ai reçu cette mise au point de Cedric Dodane que je vous communique :


Cédric Dodane a écrit:
"Bonjour Messieurs,

Je tenais à apporter quelques précisions sur ce post.

François, qui est un vrai ami, fait un lobbying énorme à chacune de nos rencontres afin de proposer de manière discrète un tarif spécifique aux plus passionnées par le biais de commandes groupées.

Son post est peut être ambiguë ou trop généreux, mais je trouve surprenant de lire des termes plus ou moins injurieux pour quelqu'un qui cherche à faire profiter à tous d'un tarif avantageux.

Par ailleurs, certains évoquent le fait d'une publicité cachée venant de notre part! Si nous avions (et si nous pouvions) à communiquer auprès de vous, nous le ferions de manière différentielle aux autres acteurs du monde horloger. Aussi, j'aurais à cœur de tous vous inviter au restaurant plutôt que de payer une quatrième de couverture d'un grand quotidien (cela représente plusieurs dizaines de milliers d'euros!).

Meilleures salutations

Cédric Dodane"

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
DODANE "Chocolat" ; je vais me fâcher ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Heure sautante" : j'y vais, j'y vais pas ?
» RECENSEMENT DES PANERAI DU FORUM
» Speedmaster au chocolat
» Les derniers joujoux de Thomas
» Je vous offre le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: