| La montre du jour des autres... dans l'actualité | |
|
+12duf666 gf Raoul94 Lundi bendianons _DAVID_ daf G&N Gizeh AlexDSL Swisslover lithium 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Ven 18 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Ven 18 Nov - 13:45 | |
| Bon, j'agrandis: |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11434 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Sam 19 Nov - 0:44 | |
| Je ne crois pas que ce soit ça non plus : la couronne me paraît trop petite et on dirait qu'il y a 6 cavaliers sur la lunette (ou alors c'est peut-être une fausse Chrono SuperOcean ) |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Mer 15 Fév - 13:37 | |
| Pour les Belges (et les autres aussi, peut-être): Dans le journal Le Soir, quelle montre porte le ministre Didier Reynders ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Ven 13 Sep - 8:30 | |
| Peer Steinbrück, candidat aux prochaines élections en Allemagne a participé à l'«interview muette» du Süddeutsche Zeitung où il a résumé son opinion politique en un geste. Article du Soir: http://www.lesoir.be/317757/article/actualite/monde/2013-09-13/doigt-d-honneur-steinbrueck-derapage-ou-strategie L'image choque certains, mais il y a un intérêt horloger: quelle montre porte-t-il ? |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Ven 13 Sep - 8:37 | |
| - lithium a écrit:
L'image choque certains, mais il y a un intérêt horloger: quelle montre porte-t-il ? Il est impossible d'identifier la montre sur cette photo. Tiens,tu ne postes plus les faits divers,il y en a un bon en ce moment. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Ven 13 Sep - 8:40 | |
| - dragons a écrit:
Il est impossible d'identifier la montre sur cette photo.
Tiens,tu ne postes plus les faits divers,il y en a un bon en ce moment. C'est pas un fait divers, c'est de l'actualité liée à une bijouterie. Mais je n'ose plus trop poster ce genre d'actualité, ça finit toujours mal ou en verrou. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Mer 26 Oct - 11:39 | |
| Bonsoir, Vous l'avez peut-être lu dans la presse, Jean-François Copé a estimé le prix du pain au chocolat à "10 ou 15 centimes". Mais je ne parlerai pas de politique. Par contre on voit très bien sa montre dans un des articles de presse: ... à priori je ne vois pas quelle montre c'est. |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans l'actualité Mer 26 Oct - 11:46 | |
| Pas une IWC Flieger Chronograph tout simplement ? Juste la couleur de la trotteuse qui colle pas Et puis si on lui demande le prix il dirait entre 100 et 200€ |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans l'actualité | |
|