| Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... | |
|
+60ghia94 AlloK fixb Perdu aB broncos TheShadow Fab_Be Leopal Eric67 bichão Corwin31 Onoff jp14 dems voxduc25 whatsyourname Alecsendri gallutu Imperfection Chon cesar lithium eyelink skipy nicolas21000 nam Apia Shanks rubenjoch miaby Kerangaro Fredb Thibault83 Big K Schmolduck Nixon Rochet mattlamenace tend Pifre tatuaje Bouss Bozaware toinan jonath 54gasp tititonio25 km'rol tictacmadness Läderlappen GMT DUF john-harrison legalgui _DAVID_ Maël56 Charlee cedric79 MONTEMONT 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 7:24 | |
| S'inscrire sur F aM est presque aussi ruineux que d'avoir une femme... Premier anniversaire F aMesque et voilà ou j'en suis... Je m’étais inscrit sur ce forum après l'achat de ma Tissot car le manque de numéro de série me turlupinait ayant fait cet achat en Espagne durant des vacances et donc après un an, vous pouvez constater les dégâts... Il en est encore temps, vous pouvez encore fuir, acheter une Lotus ou une Festina de temps en temps, ou même une Emporio Armani si ça vous chante car en plus si vous avez une femme, elle cherchera à compenser vos dépenses horlogères par diverses choses qui mise bout à bout atteignent bien le budget montre que vous avez allègrement dépassé... Voilà vous êtes prévenus maintenant, moi à l'époque je ne l'étais pas et voilà le résultat : PS : Je suis tout de même très content de mes achats et blague à part, je ne regrette aucunement d'avoir connu ce repère de fous furieux et le pire, c'est que malgré Sarco et Séguéla, je commence à lorgner sur une milgauss dans les années futures (il faut que je renfloue le budget pendant un moment). Mais bon, ça reste encore une idée à forger car actuellement, même si j'adore le modèle, je ne me vois pas encore la porter pour l'instant et c'est aussi bien pour mes finances. |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 7:42 | |
| vraiment ils font ch... Séguéla et Sarkozy, depuis cette histoire, difficile de négocier auprès de madame une SD, j'espère que le temps fera son oeuvre...
En tout cas, belle collection, une montre pour chaque type d'activité |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 7:49 | |
| C'est quoi les 2 de gauche? Celle à cadran blanc, c'est une Hamilton? En tout cas, belle collection! Manque juste une plongeuse La Vulcain.... ... magnifique! |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 8:00 | |
| Vulcainvulcainvulcainvulcainvulcainvulcainvulcain... Belle collec, sinon, j'aime bien la Vulcain , une Seiko skx 007 et zou, ya tout ce qu'il faut (et à moindre frais pour la plongeuse,...je pense à Madame!) |
|
| |
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 8:06 | |
| - Charlee a écrit:
- C'est quoi les 2 de gauche? Celle à cadran blanc, c'est une Hamilton?
En tout cas, belle collection! Manque juste une plongeuse
La Vulcain.... ... magnifique! Elle sont dans l'ordre d’acquisition et le même ordre que ma signature c'est à dire Tissot PRS 516 et Seiko 5 sport military et merci pour la vucain c'est ma préférée aussi on va dire, je commence seulement à remettre les autres au poignet... et pour la plongeuse, peut être un jour une PO mais il faut que ça murisse un bon moment, je ne sais pas ce que cela donnerait sur mon poignet et comme la Milgauss, je ne suis pour l'instant pas encore fan des fond non transparent et ma CHI du moment est pour une speed saphir/saphir mais dans l'utilisation, elle est trop proche de ma Tissot, et comme c'est ma première montre, très difficile de m'en séparer... Il me reste un gros achat à faire pour équilibrer l’héritage de mes deux boys, donc ce sera un achat réfléchi pour le coup... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 8:34 | |
| jolie collection bon, après, ce n'est peut-être pas la peine de porter plainte contre FAM ... |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 8:39 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- S'inscrire sur FaM est presque aussi ruineux que d'avoir une femme...
Tu es fou, c'est pire !!! |
|
| |
| |
| |
john-harrison Membre très actif
| Sujet: me to Lun 27 Juin - 9:42 | |
| Je me suis inscrit il y a deux mois.
J'AI PEUR. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 10:01 | |
| Heu..; tout pareil que toi!!
2 belles montres en 15 ans et puis depuis 1 an sur FAM ; 4 de plus!!!
Je suis bien d'accord, ça craint, mais c'est bonnnnn!!
PS: très belle Vulcain
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 10:28 | |
| Peut mieux faire... |
|
| |
Läderlappen Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Paris/Helsingborg (SWE) Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 10:49 | |
| - john-harrison a écrit:
- Je me suis inscrit il y a deux mois.
J'AI PEUR. Cela fait 7 mois que je suis inscrit... J'ai acheté ma 1ère montre dans le mois qui a suivi et depuis je LUTTE mais c'est perdu d'avance... Elle va avoir une "petite camarade" de jeu avant la fin de l'été! Courage! |
|
| |
tictacmadness Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : Tananarive, Madagascar Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 10:53 | |
| tout comme comme... Depuis mon inscription ma femme et mon banquier me regarde de travers, pourtant je n'ai craqué que 3 fois en 1 an |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 11:10 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Charlee a écrit:
La Vulcain.... ... magnifique! Elle sont dans l'ordre d’acquisition et le même ordre que ma signature c'est à dire Tissot PRS 516 et Seiko 5 sport military et merci pour la vucain c'est ma préférée aussi on va dire, je commence seulement à remettre les autres au poignet... et pour la plongeuse, peut être un jour une PO mais il faut que ça murisse un bon moment, je ne sais pas ce que cela donnerait sur mon poignet et comme la Milgauss, je ne suis pour l'instant pas encore fan des fond non transparent et ma CHI du moment est pour une speed saphir/saphir mais dans l'utilisation, elle est trop proche de ma Tissot, et comme c'est ma première montre, très difficile de m'en séparer...
Il me reste un gros achat à faire pour équilibrer l’héritage de mes deux boys, donc ce sera un achat réfléchi pour le coup... Haaa! Une speed c'est une bonne idée! Et ça ne fera pas double emploi avec ta Tissot, elles ne jouent pas dans la même cours! C'est ma CHI depuis un bon moment et je fais tout pour pouvoir me l'offrir dans les mois qui viennent (d'où mon site de boutons de manchette ) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 11:20 | |
| Jolie collection!! Même remarque que les collègues, il manque une petite plongeuse !! La Vulcain Obama TOPISSIME J'ai fêté mes un an y'a 15 jours et j'ai craqué une seule fois, je reçois demain ma petite Steinhart ocean |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 11:49 | |
| - 54gasp a écrit:
- Bon anniversaire!!!
Merci !!! J'attends toujours ta venue dans les Vosges, mon barbecue est toujours près si ça te tente... |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 11:51 | |
| - Charlee a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
- Charlee a écrit:
La Vulcain.... ... magnifique! Elle sont dans l'ordre d’acquisition et le même ordre que ma signature c'est à dire Tissot PRS 516 et Seiko 5 sport military et merci pour la vucain c'est ma préférée aussi on va dire, je commence seulement à remettre les autres au poignet... et pour la plongeuse, peut être un jour une PO mais il faut que ça murisse un bon moment, je ne sais pas ce que cela donnerait sur mon poignet et comme la Milgauss, je ne suis pour l'instant pas encore fan des fond non transparent et ma CHI du moment est pour une speed saphir/saphir mais dans l'utilisation, elle est trop proche de ma Tissot, et comme c'est ma première montre, très difficile de m'en séparer...
Il me reste un gros achat à faire pour équilibrer l’héritage de mes deux boys, donc ce sera un achat réfléchi pour le coup... Haaa! Une speed c'est une bonne idée! Et ça ne fera pas double emploi avec ta Tissot, elles ne jouent pas dans la même cours! C'est ma CHI depuis un bon moment et je fais tout pour pouvoir me l'offrir dans les mois qui viennent (d'où mon site de boutons de manchette ) Bien sur qu'elles ne jouent pas dans la même catégorie, il n’empêche, elles feraient quand même un peu double emploi... Et sinon, une plongeuse, je ne suis pas encore fan, il faut que j'essaye une PO pour me faire un idée... |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 12:49 | |
| Sympa ta collection et bonne anniversaire |
|
| |
toinan Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Brussel Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 13:20 | |
| Terrible collection, chouette tout ça...Effectivement, la Vulcain donne envie d'être Président Un jour peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 17:07 | |
| - john-harrison a écrit:
- Je me suis inscrit il y a deux mois.
J'AI PEUR. C'est un peu le but de mon post... |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 17:10 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- 54gasp a écrit:
- Bon anniversaire!!!
Merci !!!
J'attends toujours ta venue dans les Vosges, mon barbecue est toujours près si ça te tente... Merci pour la proposition!!! Je suis un peu surbooké cet été... entre vacances et peinture / déménagement.... faudrait qu'on se fasse un truc entre Epinal et Nancy à la rentrée de septembre?? Sinon, je ne pense pas que ma femme m'autorise à aller voir ta vulcain... elle connait mon envie de Vulcain et leurs prix... faudra attendre!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... Lun 27 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
| Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... | |
|