FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...

Aller en bas 
+60
ghia94
AlloK
fixb
Perdu
aB
broncos
TheShadow
Fab_Be
Leopal
Eric67
bichão
Corwin31
Onoff
jp14
dems
voxduc25
whatsyourname
Alecsendri
gallutu
Imperfection
Chon
cesar
lithium
eyelink
skipy
nicolas21000
nam
Apia
Shanks
rubenjoch
miaby
Kerangaro
Fredb
Thibault83
Big K
Schmolduck
Nixon
Rochet
mattlamenace
tend
Pifre
tatuaje
Bouss
Bozaware
toinan
jonath
54gasp
tititonio25
km'rol
tictacmadness
Läderlappen
GMT
DUF
john-harrison
legalgui
_DAVID_
Maël56
Charlee
cedric79
MONTEMONT
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:41

micluc a écrit:
km'rol a écrit:
GMT a écrit:
Peut mieux faire... Twisted Evil

clown
Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Kap2si

Mr. Green Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Blunt_gi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTEMONT   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:47

MONTEMONT : "Je m’étais inscrit sur ce forum après l'achat de ma Tissot"

Ben justement, c'est comme ca que je me suis inscrit après l'achat d'une Tissot Le Locle Automatique.
Et crac, me v'la avec une junghans maxbill.

Je vois des CHI partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:01

Effectivement.... Incompréhensible , ça promet dans 10 ans ! Mr. Green
Félicitations pour ta collection !
Personnellement, j'ai un petit faible (euphémisme ! )pour la Vulcain et je ne suis pas le seul ! bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:41

belle collection.bravohap
6 mois et déjà deux CHI concrétisée...et c'est trop bon! thumleft
enfin pour le moment ca reste raisonable, mais je regarde déjà du côté de chez paneraï...aïe aïe aïe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Invité
Invité




Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:54

C'est un joli début de collection thumleft

Imagine au bout de 10 ans de FAM Mr. Green

Un peu plus d'un an pour moi aussi, et je pense être satisfait des miennes... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:17

salut Montemont

pour moi, ça fait moins d'un an, inscription après le changement de pile de ma festina quartz affraid , changement après lequel je me suis dit "put... me..e il doit y avoir plus satisfaisant quand même", et là bingo je tombe sur FAM.

alors pour commencer j'achète un ouvre boitier et change moi-même la pile de ma younger et bresson, et ensuite je commande 3 seiko 5 (noël oblige).

après, deux seiko supplémentaires, une spork et une sarb, j'aime bien cette marque.

pour tout dire je suis content de mettre un peu de mes revenus dans les montres, ces bijoux pour homme, et je suis tellement radin que je n'ai pas peur du tout de succomber à une folie Mr. Green

pour la suite, une plus haut de gamme ne me fait pas peur, ça se fera avec l'envie s'il y a lieu.

tes montres sont très jolies, aies bcp de plaisir avec elles.

ps : sympa ton optique de legs à tes fils thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:49

Moi j'ai honte. Inscrit le 29/10/2010. J'ai craqué sur 10 montres déjà et 2 en plus pour ma femme (j'ai totalement craqué). En ce moment j'hésite pour en vendre 2 ou 3 mais je suis un sentimentale. Je lorgne ces derniers temps sur sur la sub de chez Rolex et la Reverso de chez JLC. confiused
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre


Nombre de messages : 2369
Age : 60
Localisation : Paris centre
Date d'inscription : 26/11/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:55

rhhhaaa, une petite sub, on est tous pareil (enfin de mon point de vue) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:37

tend a écrit:
Moi j'ai honte. Inscrit le 29/10/2010. J'ai craqué sur 10 montres déjà et 2 en plus pour ma femme (j'ai totalement craqué). En ce moment j'hésite pour en vendre 2 ou 3 mais je suis un sentimentale. Je lorgne ces derniers temps sur sur la sub de chez Rolex et la Reverso de chez JLC. confiused

Bon, je croit que GMT a sa réponse, on peut toujours mieux faire !!! Mr. Green Et moi je me dit qu'il y a pire que moi... Des photos Tend ? Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:41

Pifre a écrit:
salut Montemont

pour moi, ça fait moins d'un an, inscription après le changement de pile de ma festina quartz affraid , changement après lequel je me suis dit "put... me..e il doit y avoir plus satisfaisant quand même", et là bingo je tombe sur FAM.

alors pour commencer j'achète un ouvre boitier et change moi-même la pile de ma younger et bresson, et ensuite je commande 3 seiko 5 (noël oblige).

après, deux seiko supplémentaires, une spork et une sarb, j'aime bien cette marque.

pour tout dire je suis content de mettre un peu de mes revenus dans les montres, ces bijoux pour homme, et je suis tellement radin que je n'ai pas peur du tout de succomber à une folie Mr. Green

pour la suite, une plus haut de gamme ne me fait pas peur, ça se fera avec l'envie s'il y a lieu.

tes montres sont très jolies, aies bcp de plaisir avec elles.

ps : sympa ton optique de legs à tes fils thumleft

Oui, pour l'instant, j'essaye qu'ils aient chaque-uns leur compte en banque avec à peu près la même somme dessus, et que par la suite ils peuvent récupérer mes montres, mais ils n'ont d'yeux que pour la vulcain pour l'instant, d'où le choix judicieux que je doit faire pour la sixième... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 08:49

[quote="MONTEMONT"]
54gasp a écrit:
MONTEMONT a écrit:
54gasp a écrit:
Bon anniversaire!!!


Sinon, je ne pense pas que ma femme m'autorise à aller voir ta vulcain... elle connait mon envie de Vulcain et leurs prix... faudra attendre!!!!

Si tu ne peux pas aller à la Vulcain, la Vulcain viendra à toi !!! Twisted Evil

Bon ben alors j'attends qu'elle vienne alors! bounce

Elle met beaucoup de temps à venir?...

Hum hum sad18 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:10

Charlee a écrit:
C'est quoi les 2 de gauche? Celle à cadran blanc, c'est une Hamilton?

En tout cas, belle collection! Manque juste une plongeuse Wink

La Vulcain.... affraid ... magnifique!

C'est celle là, (Seiko 5 sport military sable en 40mm montée sur un bracelet autruche car Nylon à l'origine) :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:53

bon annivé alors!!!!
Et la Vulcain, j'ai pu apprécier te petite revue : elle me fait encore frissonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 23:10

Je suis également fan de ta Vulcain, et j'aime également bien l'Alpina. Je dois dire, au risque de ne pas être original, que c'est une collection sans faute, réfléchie.
Bon anniversaire Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 23:40

Rochet a écrit:
Je suis également fan de ta Vulcain, et j'aime également bien l'Alpina. Je dois dire, au risque de ne pas être original, que c'est une collection sans faute, réfléchie.
Bon anniversaire Bulles

Merci Rochet !!!

Je ne sais pas si ma femme sera du même avis que toi concernant le coté "réfléchi" de la chose, mais il est vrai que mes acquisitions ont été faites préalablement au coup de cœur (même un gros coup de cœur déraisonnable concernant la Vulcain) mais cependant, pour les autres, je cherchais aussi le petit quelque chose, comme la dernière en date, l'Alpina, je l'ai acheté pour son mouvement mais au départ j'étais plus parti sur une marine originale mais le coté régulateur et le bracelet caoutchouc m'ont fait penché vers l'avalanche regulator. Maintenant, je vais commencer les recherches pour trouver un équivalent à la Vulcain pour équilibrer l'héritage mais il faut déjà renflouer les comptes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 00:20

C'est l'effet "première" année de FAM, classique Smile
Pour moi, la première année a commencée par une bête auto puis, BOOM, une Speed puis re BOOM, une Sub affraid le malade quand j'y pense.
Après ça se calme av le temps, collection réorientée plus réfléchie. Si je fais le point aprés un peu moins de 3 ans et quelques "petites pièces" vendus, il me reste:

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 110430044018604469

et celle par qui tout a vraiment commencé drunken

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 090510041511961175
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 16:16

Bon, j'actualise, ce mois-ci, un an et demi de FaM et GMT dans un précédent message m'avait dit, je cite : "peut mieux faire", beaucoup m'ont dit qu'il manquait une plongeuse, mais j'étais pas encore fan d'un fond plein, et ne plongeant pas à cause d'un problème d'oreille, je me disais à quoi bon...

Alors l'Alpina est partie au poignet d'une autre personne, à force de la porter, sa couronne crantée me blessait le haut de la main, donc j'ai préféré m'en séparer plutôt qu'elle orne ma boite...
Elle a été remplacée dernièrement par une Planet Océan, (eh oui, je vous ai écouté finalement) et même si je trouve dommage de cacher un si joli mouvement, le fond plein est très joli et superbement fini, donc on a quand même quelque chose à admirer. Alors maintenant j'ai une montre qui peut descendre à 600 m alors que je met à peine la tête sous l'eau, va comprendre... Merci Fam !!!

Je me suis fait aussi deux petits plaisirs sur la baie, une petite vulcain vintage NOS et une seiko Neon avec un rapport qualité prix imbattable... certes elle a déjà vécu avec son ancien propriétaire qui pourtant la vendait état neuf alors qu'il a souvent changé de bracelet avec le couteau de Rahan, mais bon, portée ça se voit pas, et un coup de cape code lui a donné une seconde jeunesse pour les cotés et le haut des cornes...
Je pense m'en tenir à ce nombre, mais j'effectuerai peut être des changements au profits de bonnes occasions qui se présenteront sur le CDA et les PA, mais pour l'instant on va calmer le jeu pour le bien du ménage... Madame commence à reluquer sur des Roro, mais il faut que le cadran brille au niveau des index, donc on est mal barré... (Pourquoi les femmes veullent des diam's partout, la bague de fiançaille ça ne suffit pas ???)

Allez, place aux photos :

Ma boite actuelle :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0610

de gauche à droite premier rang :
Seiko 5 sport military sable, Seiko SRP025 dite "Neon", Stowa antea Black, Tissot PRS 516 Valjoux, Vulcain Anniversary Heart Style, Vulcain des années 60 NOS
Au dessus :
Omega Planet Ocean 42mm

La Vulcain Vintage :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0510

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0512

La seiko Neon :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0513

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0515

avec sa petite sœur 5 sport military

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0516

L'omega Planet Ocean :

Le sujet qui a fait la différence : https://forumamontres.forumactif.com/t115675-po-ou-lld

Et les photos :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0525

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0526

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0611

Pour ceux trop jeunes qui n'ont pas connu Rahan, le fils des ages farouches :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Normal_PAAKUVA
source Casafree

et le couteau et les accessoires que l'on pouvait se procurer dans Pif Gadget :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Rahan2ns3
source BDgest.com

Le seul qui manque dans la collec' de Fokker III.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:00

MONTEMONT a écrit:
S'inscrire sur FaM est presque aussi ruineux que d'avoir une femme...

......ce repère de fous furieux et le pire ......

Ne m´en parle pas ça fait seulement 15 jours que je suis inscrit et je n´en dors plus la nuit!!!!!
J`ai écumé tous les magasins de montres du coin mais ici il n´y a pratiquement pas de montres automatiques, et quand on en trouve une elle coûte 2 fois et demi plus chère que le prix normal, alors j´ai commencé à écumer Internet, toutes les pages qui vendent des montres aux USA, je compare les prix, je lis les fiches techniques, je navigue pour trouver les infos des calibres, Je lis des sites d´horlogerie sur le fonctionnement des mouvements et autres complications, je regarde les photos en bavant comme un deumeré, et je lis tout ce que je peux sur le forum pour apprendre le plus possible, le plus vite possible, je ne sais plus où donner de la tête ..... JE LES VEUX TOOOOOUUUUUTES!!!!!!!!

Avant de mettre le doigt dans l´engrenage de FaM j´étais très heureux avec ma festina a quartz que je mets tous les jours et les deux autres que je mets de temps en temps (une J. Lemans et une Tissot, les 2 à quartz), maintenant elles me foutent les boules, je voudrais les mettre dans une boite à souvenir ... avec une étiquettes qui dit "mes premières montres". Je suis un sentimental, je ne les jetterai pas au rebus.

Bon, pendant ces 15 jours, histoire de me calmer la crise j´ai quand même acheté 3 montres sur Internet pour me faire la main, j´ai commencé petit pour m´entrainer (on va aller en augmentant les doses).
Ces acquisitions que j´attends fébrilement chaque matin à l´heure où passe le facteur que j´espionne depuis un coin du rideau de ma fenêtre sont: Une Citizen automatique d´occase, une Seiko automatique neuve, et une Raymond Weil vintage assez sympa. Cette semaine avant jeudi je me fais une montre russe qui me fait battre le cœur à 220 chaque fois que je la regarde sur internet, et dans la foulée je me lance sur ma première automatique suisse (Hamilton ou Zeno, pas encore décidé).

Quand je les reçois toutes je posterais des photos ....... je suis déjà en train de regarder les suivantes …..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:20

MONTEMONT a écrit:
Ma boite actuelle :

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Imgp0610

Ah bah bravo, la seule qui n'a pas le droit à son petit coussinet et qui se raye sur les autres, c'est la plus belle Winolk

J'aime beaucoup la vintage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:53

Je te rassure, la PO a juste quitté mon poignet pour poser pour la photo, sinon, quand une autre la remplace à mon poignet, elle a droit au petit coussin vaquant. Sinon, pour la vintage, habituellement je n'accroche pas de trop, mais celle là m'a bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5842
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:06

Très jolie collec' !!!
Je suis d'accord avec toi pour dire que FAM n'aide pas à calmer nos chi ...
Sinon jai une grosse préférence pour ta PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:10

Thibault83 a écrit:
Très jolie collec' !!!
Je suis d'accord avec toi pour dire que FAM n'aide pas à calmer nos chi ...
Sinon jai une grosse préférence pour ta PO Wink

Ma préférée reste toujours la Vulcain AHS, mais j'ai aussi un gros faible pour la PO... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:22

un seul truc à dire: On n'a pas le cul sorti des ronces!!

Vive FAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 01:20

Belle évolution !
La Vulcain saute aux yeux par rapport aux autres.
Mais elle a trouvé une belle compagne dans la PO...
Belle réorientation avec la vulcain vintage.

J'aurais deux conseils :
1-il te manque une gmt
2-il te manque un beau chrono (oui oui je sais les goûts et les couleurs... mais vraiment cette Tissot fait un peu gueuse à côté de la noble et splendide Vulcain)

Verdict : Des progrès, mais peut encore mieux faire

Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2011

Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...   Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça... - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 01:56

+1 pour a future milgauss qui me fait vraiment du pied, ce qui est un comble pour une montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux nouveaux, 1 an de FaM mène à ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux inscrits qui ne reçoivent pas de message
» Message:Nouveaux inscrits et connexions difficiles
» Présentation des nouveaux inscrits à leur 1er message
» L'horlogerie mène...
» L'horlogerie mène à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: